FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Fixing J2
Sinon, il y a une autre nouveauté cette saison, non? Dans l historique les div de chaque joueurs sont classés par ordre decroissant, contrairement a avant ou il me semble, que tout eté affiché a l arrache, non?

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Je pense que les Gourcuff
Grenier vont donner lieu à une des plus grosse PV de l'histoire d'idem !

OL : jusqu’à trois mois d’indisponibilité pour Gourcuff !
20/08/2012 - 16 h 31
Coup dur pour l’Olympique Lyonnais et Yoann Gourcuff ! Touché au genou droit dès le début du match opposant les Gones à Troyes, le milieu de terrain est sorti, visiblement victime d’une entorse. Alors, qu’en est-il exactement ?
L’OL fait le point dans un communiqué publié sur son site officiel : « Yoann GOURCUFF, sorti sur blessure à la 12ème minute de jeu du match OL - Troyes, a passé ce lundi matin une IRM qui a révélé une entorse du genou droit avec lésion du ligament latéral interne. La durée de son indisponibilité est estimée entre 6 semaines et 3 mois, en fonction de l’évolution de sa blessure ».
20/08/2012 - 16 h 31
Coup dur pour l’Olympique Lyonnais et Yoann Gourcuff ! Touché au genou droit dès le début du match opposant les Gones à Troyes, le milieu de terrain est sorti, visiblement victime d’une entorse. Alors, qu’en est-il exactement ?
L’OL fait le point dans un communiqué publié sur son site officiel : « Yoann GOURCUFF, sorti sur blessure à la 12ème minute de jeu du match OL - Troyes, a passé ce lundi matin une IRM qui a révélé une entorse du genou droit avec lésion du ligament latéral interne. La durée de son indisponibilité est estimée entre 6 semaines et 3 mois, en fonction de l’évolution de sa blessure ».
twitter@badrandco
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa

Grenier

Sertic

FBK (2CJ)

Traoré.A

Dossevi, Camarra

Kaboré

Kahzri, Cahuzac

...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je ne serais pas aussi catégorique que toi...joretapo a écrit :Je pense que les GourcuffGrenier vont donner lieu à une des plus grosse PV de l'histoire d'idem !
Si on était sûr que Grenier restait à Lyon, je dis pas... Mais perso, je ne prendrais pas le risque d'acheter un potentiel futur joueur de Nice :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Non toujours à l'arrache... :evil:vic a écrit :Sinon, il y a une autre nouveauté cette saison, non? Dans l historique les div de chaque joueurs sont classés par ordre decroissant, contrairement a avant ou il me semble, que tout eté affiché a l arrache, non?
Sinon, khazri gagne mais 13k seulement à cause du CJ..
Les CR et CJ piquent trop!!! :evil: :evil: (2+2...)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Question probablement stupide mais je la pose quand même :oops:The titi a écrit :Je ne serais pas aussi catégorique que toi...joretapo a écrit :Je pense que les GourcuffGrenier vont donner lieu à une des plus grosse PV de l'histoire d'idem !
Si on était sûr que Grenier restait à Lyon, je dis pas... Mais perso, je ne prendrais pas le risque d'acheter un potentiel futur joueur de Nice :oops:
On pourrait pas imaginer Lisandro jouer en soutien de Gomis et Lacazette ou Bastos à gauche

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Gourcuff
1159 ppf actifs en ce début de saison normalement :roll: , les trésos vont etre belles apres le fixing si tout le monde va sur le vide Grenier :?

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Et si Licha partait?La Fiorentina pour Lisandro ?
Publié le 20/08/2012 à 15:41, mis à jour le 20/08/2012 à 15:42
De notre partenaire Foot123
La Viola songerait à recruter Lisandro de l'OL.
A en croire le quotidien transalpin Tuttosport, l'avant-centre de l'Olympique Lyonnais, Lisandro, intéresserait la Fiorentina, qui envisagerait de formuler une première offre dans les prochaines heures. L'Argentin, sous contrat jusqu'en juin 2014 dans le Rhône, n'a jamais évoqué, jusqu'à maintenant, un éventuel départ de l'OL.
Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bastos semble sur le départ...Zlatan a écrit :Question probablement stupide mais je la pose quand même :oops:The titi a écrit :Je ne serais pas aussi catégorique que toi...joretapo a écrit :Je pense que les GourcuffGrenier vont donner lieu à une des plus grosse PV de l'histoire d'idem !
On pourrait pas imaginer Lisandro jouer en soutien de Gomis et Lacazette ou Bastos à gauche
Je me dis que s'il est sorti du terrain en pleurs samedi après-midi, c'est qu'il y a une bonne raison... comme un départ par exemple!!
Faut voir avec les recrues qui peuvent arriver aussi... Beaucoup d'incertitudes dans cette équipe lyonnaise
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
J'ai franchement du mal à y croire à cette rumeur!!tetedemoteur a écrit :Et si Licha partait?La Fiorentina pour Lisandro ?
Publié le 20/08/2012 à 15:41, mis à jour le 20/08/2012 à 15:42
De notre partenaire Foot123
La Viola songerait à recruter Lisandro de l'OL.
A en croire le quotidien transalpin Tuttosport, l'avant-centre de l'Olympique Lyonnais, Lisandro, intéresserait la Fiorentina, qui envisagerait de formuler une première offre dans les prochaines heures. L'Argentin, sous contrat jusqu'en juin 2014 dans le Rhône, n'a jamais évoqué, jusqu'à maintenant, un éventuel départ de l'OL.
Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123
Lisandro est remonté au taquet pour faire une bonne saison et JMA n'acceptera jamais de la vendre (du moins c'est ce que je pense)...
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
bah ouais t'as bien tenu 6 mois comme ça avec Plestanvic a écrit :Bon alors c est pas si grave :lol:

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
ça serait pour surtout se debarrasser de son salaire...(je pense)The titi a écrit :
J'ai franchement du mal à y croire à cette rumeur!!
Lisandro est remonté au taquet pour faire une bonne saison et JMA n'acceptera jamais de la vendre (du moins c'est ce que je pense)...
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ouais mais il plomberait sacrément son équipe en vendant Lisandro...tetedemoteur a écrit :ça serait pour surtout se debarrasser de son salaire...(je pense)The titi a écrit :
Au delà d'être un très bon joueur, ce mec semble avoir une très bonne mentalité et je pense que dans les vestiaires, il joue un rôle très important (non Vic, ce n'est pas ce que tu crois

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
On est d'accord, meme si sportivement c'est un peu moins le cas et il se blesse de plus en plus...(cf la saison derniere où il m'a tué sur idem!!!grrr)The titi a écrit :Ouais mais il plomberait sacrément son équipe en vendant Lisandro...tetedemoteur a écrit :ça serait pour surtout se debarrasser de son salaire...(je pense)The titi a écrit :
Au delà d'être un très bon joueur, ce mec semble avoir une très bonne mentalité et je pense que dans les vestiaires, il joue un rôle très important (non Vic, ce n'est pas ce que tu crois)
Mais, des bastos aussi sont importants et pourtant...
Gomis pareil et pourtant...
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...