PRÉPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prepa J3
Bizarre, je pensais qu'il y aurais plus de monde sur Lautoa...
Tant pis, ce n'est que meilleur pour ces possesseurs.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Perso, je ne l'ai pas pris car j'avais besoin d'un titu et je n'ai pas pu consulter la feuille de match (si tu as un lien avec compos, remplacements, je suis preneur!) du Le mans 2 - Lorient 2. Je ne sais donc pas si il sera titu ce week-end...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Car tout le monde anticipe Lovren et Aurier!hoyoh a écrit :Bizarre, je pensais qu'il y aurais plus de monde sur Lautoa...
Malheureusementr je n'ai plus de transferts... :roll:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
T'inquietes, les gamers sont encore au vide grenier... Ils cherchent à vendre des babioles pour se refaire une tréso... Il ne tarderont pas à voir qu'il s'agit du bon coup à venir à seulement 2 M!!!hoyoh a écrit :Bizarre, je pensais qu'il y aurais plus de monde sur Lautoa...
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
et Bréchet à 1.855M il ne va pas jouer bientôt ?? il n'était pas qualifié pour la J2 mais là je pense que ça doit être ok non ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pas le même poste en vrai , mais le même à idem. Vaut mieux avoir un titu sur le long terme vierge de MV qu'un intérimaire chargé à 2,5 de MV , c'est que mon avis heinbobvanille a écrit :Grenier et Bastos n'évolue pas du tout dans le même registre et ne joue pas au même poste à Lyon, je ne vois pas ce qui engendrerai un GrenierPanamSG a écrit : @ Kartojaune
Salut poto ! Ben avant le dégel , sa PV était de 1M à peu près . - 400k ça fait 600k ou un peu plus il me semble . Et après , y a pas que les résultats , y a aussi la MV. Si toi tu penses le revendre sans casse des le next fixing , peut être que d'autre pensent faire la même chose.
D'ailleurs je viens de voir que Lacombe ne veut pas lâcher ET Cissokho ET Bastos . Sachant que le 1er à le plus de chance de se barrer , si Bastos reste va y avoir beaucoup de GrenierBastos .
On verra bien , et félicitations au passageBastos par contre les 234 possesseur de Lacazette ont du soucis à se faire...
Et ça reviendrait à ma question d'hier , si Bastos reste , qui va sur le banc ?
Quelle desinfo ? Il t'a rapporté combien la ? 700k ? 800k ? Moi j'avais calculé 600k . Pour une MV de 2,5M si elle n'arrive pas pendant le fixing ça fait combien ? 600 x 4 = 2400 non ?jé351 a écrit :Mais bien sur et la marmotte ? ....PanamSG a écrit : sa MV potentielle représente à l'heure actuelle le quadruple de la PV qu'il a apporté.
Sérieux arretes avec ta désinformation....enfin non relis les règles plutot :lol:
Bref , moi j'ai plus rien a dire à ce sujet...
Ah oui sauf ça :
L'OL n'a plus de nouvelle d'Al Ain.
« Pour l'instant, il n'y a rien. On n'a pas eu de nouvelles de la part d'Al-Aïn. On espère que ça va se finaliser quand même. C'est compliqué » à déclaré Lacombe.
Ça peut être tentant...mais rien ne dit qu'il sera titu sauf si vous avez des infos ?!?hoyoh a écrit :Bizarre, je pensais qu'il y aurais plus de monde sur Lautoa...
Et puis, il ne reste plus beaucoup de cartouches après le fixing, il y a quelques incertitudes pour la prochaine journée et le match de l'OM donc, faut bien analyser les risques...
Sans infos plus solides sur Lautoa, ça ne fait que rajouter une incertitude de l'avoir dans sa team...
- bobvanille
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bobvanille
Je ne suis pas certains que Bastos soit un titulaire sur le long terme... Vu le schéma de jeux de Garde, licha pourrait prendre l'aile gauche. Enfin celui qui risque d'en payer les conséquences c'est Lacazette...PanamSG a écrit :Pas le même poste en vrai , mais le même à idem. Vaut mieux avoir un titu sur le long terme vierge de MV qu'un intérimaire chargé à 2,5 de MV , c'est que mon avis hein![]()
Et ça reviendrait à ma question d'hier , si Bastos reste , qui va sur le banc ?
Depuis le départ de Kallstrom, Grenier a gagné une place dans la hierachie des milieux organisateur de l'OL. L'an dernier les mésaventures de Gourcuff ont permis à Kallstrom de jouer toute l'année. Pas sûre que Grenier soit si "intérimaire" que ça ! Avec l'europa league, on va le voir beaucoup sur les terrains de L1. Pendant la blessure de Gourcuff il va énormement jouer car peu de milieu de l'OL savent jouer à ce poste. A moins que Garde change de système de jeux mais ce serai étonnant au vu des bonnes perf de l'équipe sur ces deux premiers match

Chacun son interprétation pour Lovren...l'analyse de l'équipe.fr est différente de la tienne...joretapo a écrit :Conférence de presse 22/08/12 - 12:47
Dejan Lovren : « Je me sens bien physiquement »
A l’issue de l’entraînement matinal, Dejan Lovren a répondu aux questions des journalistes…
"Comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien physiquement, je ne suis pas encore à 100%. Je devrai bientôt retrouver ma meilleure condition. J’ai beaucoup travaillé depuis un mois et je pense avoir gagné contre la blessure. J’ai fait les entraînements avec le groupe, cela s’est bien passé, je pense être prêt à rejouer. J’ai fait un match avec la CFA et avec les entraînements, je me remets dans le rythme."
Intégralité de l'interview : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... ysiquement
Autant dire que c'est tout de même relativement compromis pour Samedi, non ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/307725
Eux analyse le "prêt à jouer" comme un retour contre Evian!!
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Erreur !! Ce n'est pas l'équipe qui le dit "prêt à jouer", c'est lui même qui le déclare :romziz a écrit :Chacun son interprétation pour Lovren...l'analyse de l'équipe.fr est différente de la tienne...joretapo a écrit :Conférence de presse 22/08/12 - 12:47
A l’issue de l’entraînement matinal, Dejan Lovren a répondu aux questions des journalistes…
Je me sens bien physiquement, je ne suis pas encore à 100%. Je devrai bientôt retrouver ma meilleure condition. J’ai beaucoup travaillé depuis un mois et je pense avoir gagné contre la blessure. J’ai fait les entraînements avec le groupe, cela s’est bien passé, je pense être prêt à rejouer. J’ai fait un match avec la CFA et avec les entraînements, je me remets dans le rythme."
Intégralité de l'interview : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... ysiquement
"Le défenseur croate se réjouit d'avoir «gagné contre la blessure» et se dit prêt à jouer sur la pelouse de l'Evian-TG"
Entre "je me sens prêt" et "je vais jouer" il y a de la marge, d'autant qu'il recconaît lui-même ne pas être à 100 % !
Erreur...autant tu interprètes autant eux aussi interprète donc forcément yen a un des deux qui se trompe...joretapo a écrit :Erreur !! Ce n'est pas l'équipe qui le dit "prêt à jouer", c'est lui même qui le déclare :romziz a écrit :Chacun son interprétation pour Lovren...l'analyse de l'équipe.fr est différente de la tienne...joretapo a écrit :Conférence de presse 22/08/12 - 12:47
"Le défenseur croate se réjouit d'avoir «gagné contre la blessure» et se dit prêt à jouer sur la pelouse de l'Evian-TG"
Entre "je me sens prêt" et "je vais jouer" il y a de la marge, d'autant qu'il recconaît lui-même ne pas être à 100 % !
Sinon, sur francefootball:
Vous sentez-vous prêt à tenir votre place ?
Oui, même si je manque de compétition alors que je n'ai joué qu'un match en réserve (pendant 45 minutes, ndlr). Mais là aussi, cela va venir. Je suis impatient. Cela m'a manqué car cela fait trois mois et demi que je n'ai pas joué en compétition. Je ne suis pas habitué à être blessé. C'est la première fois que je reste indisponible aussi longtemps.
Il ne dit pas "je vais jouez" mais "il se sent prêt" en tout cas...
Il n'y a que Garde qui puisse dire "Lovren va jouer"!
- joretapo
- IDEM Minime
Désolé d'insister, mais à aucun moment l'équipe n'analyse quoi que ce soit !!romziz a écrit : Erreur...autant tu interprètes autant eux aussi interprète donc forcément yen a un des deux qui se trompe...
Sinon, sur francefootball:
Vous sentez-vous prêt à tenir votre place ?
Oui, même si je manque de compétition alors que je n'ai joué qu'un match en réserve (pendant 45 minutes, ndlr). Mais là aussi, cela va venir. Je suis impatient. Cela m'a manqué car cela fait trois mois et demi que je n'ai pas joué en compétition. Je ne suis pas habitué à être blessé. C'est la première fois que je reste indisponible aussi longtemps.
Il ne dit pas "je vais jouez" mais "il se sent prêt" en tout cas...
Il n'y a que Garde qui puisse dire "Lovren va jouer"!
Ils relaient simplement les propos du joueur sans rien évoquer d'autre.
Pour preuve, les passages qui ne sont pas de la citation ne présentent aucun partit pris sur le fait qu'il jouera ou non !
Le "prêt à jouer" dans le titre de la brève est normal puisque l'info la plus importante est que le joueur se sent apte, et ce ne sont ni plus ni moins que les propos du joueur !
C'est en ce sens que je dis que tu fais une erreur, l'équipe.fr ne déclare rien du tout.
Pour ma part en revanche je déclare : "Je pense que Lovren sera encore trop juste pour jouer Vendredi contre Evian !".
Bref, j'ai pas envie de polémiquer non plus...joretapo a écrit :
Désolé d'insister, mais à aucun moment l'équipe n'analyse quoi que ce soit !!
Ils relaient simplement les propos du joueur sans rien évoquer d'autre.
Pour preuve, les passages qui ne sont pas de la citation ne présentent aucun partit pris sur le fait qu'il jouera ou non !
Le "prêt à jouer" dans le titre de la brève est normal puisque l'info la plus importante est que le joueur se sent apte, et ce ne sont ni plus ni moins que les propos du joueur !
C'est en ce sens que je dis que tu fais une erreur, l'équipe.fr ne déclare rien du tout.
Pour ma part en revanche je déclare : "Je pense que Lovren sera encore trop juste pour jouer Vendredi contre Evian !".
Merci de lire également ce que dit France Football...et de ne pas rester bloquer sur l'équipe
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -tete.html
Je n'ai pas dit que l'équipe "déclarait" mais "interprétait", et comme dit plus haut, vu que vous êtes deux à interpréter alors que seul Rémy Garde répondra à cette question, forcément, il y en a un qui se trompe, toi ou eux!
Après, pas de soucis, peut être que interprètes mieux que l'équipe et que le joueur lui même, qui déclare "être apte à tenir sa place"...
- joretapo
- IDEM Minime
Tu as raison, rien ne sert de polémiquer puisqu'il s'agit pour le coup de compréhensions différentes de la sémantique employée.romziz a écrit :Bref, j'ai pas envie de polémiquer non plus...
Merci de lire également ce que dit France Football...et de ne pas rester bloquer sur l'équipe
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -tete.html
Je n'ai pas dit que l'équipe "déclarait" mais "interprétait", et comme dit plus haut, vu que vous êtes deux à interpréter alors que seul Rémy Garde répondra à cette question, forcément, il y en a un qui se trompe, toi ou eux!
Après, pas de soucis, peut être que interprètes mieux que l'équipe et que le joueur lui même, qui déclare "être apte à tenir sa place"...
La feuille de match nous donnera la vérité ultime !!!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
[quote="PanamSG"
« Pour l'instant, il n'y a rien. On n'a pas eu de nouvelles de la part d'Al-Aïn. On espère que ça va se finaliser quand même. C'est compliqué » à déclaré Lacombe.[/quote]
C est qui ce fameux Alain?
« Pour l'instant, il n'y a rien. On n'a pas eu de nouvelles de la part d'Al-Aïn. On espère que ça va se finaliser quand même. C'est compliqué » à déclaré Lacombe.[/quote]
C est qui ce fameux Alain?