Compos et Live J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Compos et Live J10
Je vois pas pourquoi on vendrait Jebbour.
Le mec a débuté la rencontre. Rennes n'était pas favori, tout le monde le savait.
Rennes va jouer Reims a domicile puis Nancy, ça serait bizarre de le vendre maintenant. Un rennais a ce prix la y en a pas .
Le mec a débuté la rencontre. Rennes n'était pas favori, tout le monde le savait.
Rennes va jouer Reims a domicile puis Nancy, ça serait bizarre de le vendre maintenant. Un rennais a ce prix la y en a pas .
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
il a fait quoi erding au juste 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
ben le souci c'est qu'il est sorti et remplacé par Foulquier en plus :lol: :lol: :lol:lebowsky75 a écrit :Je vois pas pourquoi on vendrait Jebbour.

Donc faut pas déconner non plus.. faut pas trop esperer le revoir.. N'est-ce pas ptijuju? (meme si je sais que tu l'as, je sais que tu peux etre objectif sur le stade rennais..)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Attends attends, la journée de championnat n'est pas finietetedemoteur a écrit :je suis content de ne pas avoir eu assez de tréso pour prendre erding et d'avoir pris le tallec :WAlatax a écrit :Ouch, le manque de Vista :-m

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Alors en fait, ils jouaient à "chat perché" avec Mignot et c'était lui le "chat".fcna0034 a écrit :il a fait quoi erding au juste
Il a alors frôlé Mignot qui s'est écroulé comme 1 merde ! Une honte cette simulation !! :evil: :evil:

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
ben tant que le tallec ne prend pas rouge ça ne sera toujours mieux :lol:lebowsky75 a écrit :Attends attends, la journée de championnat n'est pas finietetedemoteur a écrit :je suis content de ne pas avoir eu assez de tréso pour prendre erding et d'avoir pris le tallec :WAlatax a écrit :Ouch, le manque de Vista :-m
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Ben quoi ? On à plus le droit de faire de changement? :roll:tetedemoteur a écrit :ben le souci c'est qu'il est sorti et remplacé par Foulquier en plus :lol: :lol: :lol:lebowsky75 a écrit :Je vois pas pourquoi on vendrait Jebbour.
Rennes va jouer Reims a domicile puis Nancy, ça serait bizarre de le vendre maintenant. Un rennais a ce prix la y en a pas .![]()
Donc faut pas déconner non plus.. faut pas trop esperer le revoir.. N'est-ce pas ptijuju? (meme si je sais que tu l'as, je sais que tu peux etre objectif sur le stade rennais..)
Regarde, Planus, il est sorti à la mi temps contre brest. Et le match d'après il a joué 90 min!!! 8)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
R.I.P.fcna0034 a écrit :mais non, mais non, j'ai juste erding capitainefrouan24 a écrit :rancunnier le nantais :roll:

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ahahah jebbour ... C est n importe quoi. C est une mv... Foulquier a été excellent c est lui la pv
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
alors là!! Ne compare pas un joueur indeboulonable qui sort pour etre préservé, et un jeune remplaçant qui est censé "faire ses preuves" et qui se fait sortir peu apres la mi temps... Et par un autre def qui est censé etre central il me semble!!! Donc... :N pas de désinfo :wwlebowsky75 a écrit :Ben quoi ? On à plus le droit de faire de changement?tetedemoteur a écrit :ben le souci c'est qu'il est sorti et remplacé par Foulquier en plus :lol: :lol: :lol:lebowsky75 a écrit :Je vois pas pourquoi on vendrait Jebbour.
Rennes va jouer Reims a domicile puis Nancy, ça serait bizarre de le vendre maintenant. Un rennais a ce prix la y en a pas .![]()
Regarde, Planus, il est sorti à la mi temps contre brest. Et le match d'après il a joué 90 min!!!

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
310 si il fait bien 1 passe!lebowsky75 a écrit :Quekqu'un peut me donner les div de Brandao svp?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je n'ai vu que la dernière demie-heure du match et n'ai donc pas vu la prestation de Jebbour.tetedemoteur a écrit :N'est-ce pas ptijuju? (meme si je sais que tu l'as, je sais que tu peux etre objectif sur le stade rennais..)
Ce que j'en ai lu c'est que Gradel était chaud comme la Breizh ... et vu que son adversaire direct était Jebbour ... il a forcément souffert.
Foulquier est rentré au même poste à la 52'. Force est de constater qu'aucune hiérarchie est claire à ce poste.
Anto a donné du temps de jeu à Foulquier pour voir s'il pouvait tenir à ce poste ... qui n'est pas le sien, puisque latéral droit lui aussi.
Sur la fin du match, Rennes poussait pour revenir au score et j'ai pas eu les moyens de me faire un avis sur ses qualités. :???:
Mardi, quand on sera en plein fixing, les compos probables de Rennes-Arles seront sorties ... on en saura peut-être plus à ce moment-là

Merci pour tes conseils petitjujuptijuju007 a écrit :Je n'ai vu que la dernière demie-heure du match et n'ai donc pas vu la prestation de Jebbour.tetedemoteur a écrit :N'est-ce pas ptijuju? (meme si je sais que tu l'as, je sais que tu peux etre objectif sur le stade rennais..)
Ce que j'en ai lu c'est que Gradel était chaud comme la Breizh ... et vu que son adversaire direct était Jebbour ... il a forcément souffert.
Foulquier est rentré au même poste à la 52'. Force est de constater qu'aucune hiérarchie est claire à ce poste.
Anto a donné du temps de jeu à Foulquier pour voir s'il pouvait tenir à ce poste ... qui n'est pas le sien, puisque latéral droit lui aussi.
Sur la fin du match, Rennes poussait pour revenir au score et j'ai pas eu les moyens de me faire un avis sur ses qualités. :???:
Mardi, quand on sera en plein fixing, les compos probables de Rennes-Arles seront sorties ... on en saura peut-être plus à ce moment-là
Donc y a une chance de pv *K