Fixing j13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Re: Fixing j13

Message par vgondek86 »

Slt les copains, tout d'abord bon fixing à tous !!
Je me retrouve devant une situation délicate j'ai en ma possession deux toulousains indiscutables: un milieu et un attaquant.. tout deux sont a 8M.. :roll:
Je me pose la question de savoir si il serait bon de les vendre ou au moins en garder un?.. Le début de saison fracassant de Toulouse semble assez loin.. ( Je pense qu'il n'ont pas supporter la pression des médias.. :oops: :oops: )
Le problème c'est que je ne vois pas vers qui me tourner.. Je suis un peu beaucoup perdu.. si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa.. :D :D
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

L'équipe-type de la J13, d'après Le Torchon :
EType_J13.jpg
EType_J13.jpg (38.46 Kio) Consulté 1202 fois
ça vous semble juste ?!
Perso, j'ai un peu de mal à comprendre l'absence de Nivet : 2 buts & 1 passe D ce week-end ! :-P

Et le plus marrant, c'est que dans la même page, on a ça :
Nivet.jpg
Nivet.jpg (34.64 Kio) Consulté 1199 fois
:lol: :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

J adore ces dynamiques déduites de peu! Vendez vos toulousains ça fera comme Lorient a la dernière journée

Les derniers résultats en contre teinte relève avant tout de gros bouleversement défensifs entre blessés et suspendus or il n aura échappé à aucun connaisseur du TFC que cette équipe à une philosophie de jeu basée sur une arrière base solide.
Je ne vois vraiment pas ce qui empêcherait le TFC d être très solide derrière au retour de ses joueurs cadres

De plus le TFC n étant pas européen ça laisse du temps et lève des incertitudes pour voir
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

kartojaune a écrit :C' est vrai qu' on va avoir encore droit à une série de commentaires sur les gardiens.
Mais c' est bien normal, les PV (ou les MV) sur cette ligne ont fait pas mal bouger le classement (En tout cas dans la tranche du classement où je me trouve ;) ).

J' ai pris Bonnefoi après hésitation et ne le regrette pas.
Par contre annoncer un gamble sur Blondel (l' autre je n' en parle même pas tellement c' est drôle ;) ) c' est un risque que je ne prendrai certainement pas. Pour faire l' inverse dans 10 jours :?: inutile, non merci. :N

A la limite prendre sa PV pour la reporter sur le seul gardien qui sauve son équipe en faisant des div face à un gros du championnat..... et de plus pas trop cher, là je vais prendre le temps de réflexion.
Mais bon, griller ses cartouches inlassablement sur ce poste quand j' ai toujours 4 NJ chômeurs de longue durée sur les autres lignes, j' ai tout de même d' autres priorités.

Achetez Bonnefoi (ça se tient), vendez le (ça se comprend), moi, je zapperai certainement.
Il n'y a strictement aucune différence entre le gamble sur Bonnefoi et celui sur Blondel...
C'est même pire, on a acheté Bonnefoi pdt que Novaes jouait encore... Là, Blondel joue déjà...

On a viré Laquait sans pitié alors qu'il a gagné sa place... Pourquoi ? Pour encaisser la PV et surfer sur celle de Bonnefoi...

Là, il y a donc à parier que pas mal de gamers vont faire de même...

Encore une fois, Bonnefoi, n'a possiblement plus que 2 matchs à jouer !

Quand à N'Diaye, je vois pas trop en quoi c'est drole, Rennes joue Evian à domicile... Il ne coute que 70K, si il fait un bon résultat, il sera remboursé... Après il faudra le revendre, mais ça, c'est pas un pbm quand on voit la valse des gardiens sur idem ces dernières semaines...
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par vgondek86 »

Nyrphil a écrit :
kartojaune a écrit :C' est vrai qu' on va avoir encore droit à une série de commentaires sur les gardiens.
Mais c' est bien normal, les PV (ou les MV) sur cette ligne ont fait pas mal bouger le classement (En tout cas dans la tranche du classement où je me trouve ;) ).

Par contre annoncer un gamble sur Blondel (l' autre je n' en parle même pas tellement c' est drôle ;) ) c' est un risque que je ne prendrai certainement pas. Pour faire l' inverse dans 10 jours :?: inutile, non merci. :N

A la limite prendre sa PV pour la reporter sur le seul gardien qui sauve son équipe en faisant des div face à un gros du championnat..... et de plus pas trop cher, là je vais prendre le temps de réflexion.
Mais bon, griller ses cartouches inlassablement sur ce poste quand j' ai toujours 4 NJ chômeurs de longue durée sur les autres lignes, j' ai tout de même d' autres priorités.

Achetez Bonnefoi (ça se tient), vendez le (ça se comprend), moi, je zapperai certainement.
Il n'y a strictement aucune différence entre le gamble sur Bonnefoi et celui sur Blondel...
C'est même pire, on a acheté Bonnefoi pdt que Novaes jouait encore... Là, Blondel joue déjà...

On a viré Laquait sans pitié alors qu'il a gagné sa place... Pourquoi ? Pour encaisser la PV et surfer sur celle de Bonnefoi...

Quand à N'Diaye, je vois pas trop en quoi c'est drole, Rennes joue Evian à domicile... Il ne coute que 70K, si il fait un bon résultat, il sera remboursé... Après il faudra le revendre, mais ça, c'est pas un pbm quand on voit la valse des gardiens sur idem ces dernières semaines...
Je suis d'accord avec Nyrphil, de plus beaucoup de gamers on fait Laquait :arrow: Bonnefoi alors que pour ma part Evian est sur une meilleure dynamique que Bastia et j'ai vu le match de bastia et Bonnefoi (Laquait non plus mais bon..)ne m'inspire pas plus de confiance que ça.. enfin bon ce fixing nous permettra de voir ce qui se passe dans la tête des gamers..
smax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : smax

Message par smax »

Bourillon, le mec capable du meilleur comme du pire, deux :-CR .. dans une équipe passoire.. :-P
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Nyrphil a écrit :

La différence c'est que Bonnefoi ne coutaît presque rien, alors que Blondel est déjà à quasi 2M. Il aurait une place de titu assuré pour les prochains, d'accord, mais là ce n'est pas le cas du tout. De plus, Toulouse reçoit Lyon puis va à Lorient. On peut pas dire que c'est propice à des dividendes assurés !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Nyrphil a écrit :

Topic fixing ?! Alors c'est plus clair pour moi :W
Dis moi si j'ai tout compris. Tu as raté Bonnefoi en ayant pas mal de ventes sur novaes mais essentiellement des portefeuilles initiaux, donc la seule incidence est le retard pris sur tes concurrents qui eux ont pris la PV Bonnefoi.

Ton intention est de récupérer une bonne partie du retard au classement en incitant les ventes de Bonnefoi pour ce que l'on veut , même N'dyaie. ......mais surtout Novaes.
Si tu réussis ce coup, j'applaudirai des deux mains.

Pb, celui des 3 qui jouera le plus dans les prochaines journées est bel et bien Bonnefoi (c'est mon avis).
Ça laisse à tous ses possesseurs le temps de se retourner enfin vers des gardiens plus stables, moins possédés et largement plus porteurs de dividendes.

Mais ta tactique est louable :?:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

BILAN J12

:arrow: La sensation de ce WE a été crée par Rennes, avec sa victoire méritée au Parc des Princes face à un PSG Ibra-dépendant! Un PSG en "crise" où il devrait y avoir du "changement" selon Ancelotti. Quels sont les joueurs qui vont payer cette désillusion ? Zorro (Néné) a été le seul au-dessus du lot ! Alessandrini a encore démontré son talent de finition avec un but magnifique, tandis que Féret est bel et bien de retour! Belle solidité défensive des Rennais, avec une entrée réussie pour le gardien N'Diaye suite à l'expulsion contestable de Costil.

:arrow: Sochaux est allé faire un hold-up en Corse en s'imposant face à Ajacccio 1 à 0 malgré un match assez bon de Mutu en terme d'occasions, entaché par un habituel carton jaune.

:arrow: Nancy pensait enfin décrocher 3 points dans un match, mais Nivet et le courage des Troyens auront permis à ce match fou de finir sur un 3-3.

:arrow: Toulouse continue sa descente dans le ventre mou du classement avec une défaite à Nice qui remerciera son inévitable renard des surfaces Cvitanich, déjà buteur dimanche dernier contre l'OM.

:arrow: L'OM qui aura été casiment inexistant dans l'animation offensive hier soir face à Bordeaux. Défaite assez logique sur un but de Gouffran, très bien servi par son compère Trémoulinas. Le manque d'effectif marseillais s'est clairement fait ressentir, traduit par la rentrée du chauffeur-livreur Apruzesse (Raspentino appréciera au passage). Bordeaux se hisse sur la deuxième marche du podium.

:arrow: Les merlus retrouvent de l'espoir face aux Lillois en s'imposant 2 à 0 grace à Bourillon et Corgnet. Sauront-ils maintenant confirmer a Bastia ?

:arrow: Bastia qui, justement, n'aura pas connu l' "effet Bonnefoi", au contraire. Un match tres moyen du portier et de toute l'équipe en géneral. Brest a clairement dominé son adversaire, grace à un doublé de Touré et et un pénalty transformé par Ben Basaat. Prochain match à Reims pour essayer de confirmer cette dynamique.

:arrow: Les Rémois qui se sont fait croquer par les lions 3-0. On soulignera la 4ème passe décisive d'affilée pour Malbranque, le bon match de Réveillere, et la place de leader pour l'OL.

:arrow: Cette place qui aurait pu etre prise provisoirement par St-Etienne et Valenciennes, toutes deux incapables de gagner à Evian et face aux champions en titre. A noter la performance prometteuse du duo Gradel-Aubameyang, et dans une moindre mesure celle du duo Le Tallec-Pujol. L'équipe de Valenciennes perd-elle son souffle ? On en saura plus vendredi soir avec un alléchant St-Etienne - Valenciennes.
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par vgondek86 »

belh19 a écrit :BILAN J12

.
Tout est dit, super Bilan, merci Belh19 o)

EDIT / on est pas obligé de reprendre le quote intégralement ;)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

kartojaune a écrit :
Nyrphil a écrit :

Topic fixing ?! Alors c'est plus clair pour moi :W
Dis moi si j'ai tout compris. Tu as raté Bonnefoi en ayant pas mal de ventes sur novaes mais essentiellement des portefeuilles initiaux, donc la seule incidence est le retard pris sur tes concurrents qui eux ont pris la PV Bonnefoi.

Ton intention est de récupérer une bonne partie du retard au classement en incitant les ventes de Bonnefoi pour ce que l'on veut , même N'dyaie. ......mais surtout Novaes.
Si tu réussis ce coup, j'applaudirai des deux mains.

Pb, celui des 3 qui jouera le plus dans les prochaines journées est bel et bien Bonnefoi (c'est mon avis).
Ça laisse à tous ses possesseurs le temps de se retourner enfin vers des gardiens plus stables, moins possédés et largement plus porteurs de dividendes.

Mais ta tactique est louable :?:

Lol....

Franchement, je comprend pas pourquoi vous partez aussi loin...
Effectivement, je n'ai pas Bonnefoi... Mais que je souhaite avoir des achats sur Novaes, j'ai dû mal à comprendre pourquoi.. lol

En tout cas, sur le forum, je m'amuse seulement à faire le raisonnement à voix haute de ce que je ferais de Bonnefoi si jl'avais dans ma team !
Ni plus, ni moins !

Et Bonnefoi, qu'on arrête de dire que c'est un bon plan, il a fait ses 2M de PV et n'a pas ptet plus que 2 matchs à jouer... Ya quoi à gagner encore sur lui ?
Sa question de la revente va vite se poser... Donc moi, je fais juste que poser cette question étant donné que jpeux me le permettre en ne l'ayant pas... lol
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Belle analyse Belh19

Alessandrini s'est vraiment imposé dans ce collectif rennais et Antonetti a trouvé son équipe à mon humble avis avec une stabilité defensive avec
Kana-Biyik (enorme a paris) - Tehophile-Catherine - Boye et Mavinga.

Valenciennes marque un peu le pas, mais certain joueur avait joué en selection dans la semaine alors peut etre les jambes un peu lourdes.
Quid de Nery :?: :?:
Pour avoir fait un tour sur les forums valenciennois, une grosse partie des sup le réclame a la place de Bong ou de Mater.
Mais après 20min jouées le week dernier là il fait non-joué.
Dernière modification par skydud le 19 nov. 2012, 13:57, modifié 1 fois.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Le bilan de la j13 était quasiment parfait belh19 :H
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Les Lillois Debuchy, Chedjou, Balmont, De Melo, Beria & Mendes ne feront pas le déplacement de Ligue des Champions du LOSC contre Borisov.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

max89 a écrit :Les Lillois Debuchy, Chedjou, Balmont, De Melo, Beria & Mendes ne feront pas le déplacement de Ligue des Champions du LOSC contre Borisov.
Sérieux... Ils ont aussi des chauffeur-livreur à faire jouer du coté de Lille ?
Ils ont quoi tous ces joueurs ? Blessés ?

Enfin... leurs possesseurs doivent être très content, mais niveau personnel de supporter du foot Français, ça fout les boules de voir que Lille va (encore) prendre une piquette contre Borisov.

Sinon, dans le même style, sauf que cette fois ils sont tous blessés :
Touché samedi contre Rennes (1-2), Jérémy Ménez a déclaré forfait pour le déplacement à Kiev mardi en Ligue des champions. Le milieu offensif est touché à la cuisse droite. Christophe Jallet, également touché à une cuisse, est lui aussi forfait, au contraire de Thiago Silva (cuisse), retenu par Carlo Ancelotti. En revanche, Mathieu Bodmer (cuisse) n'est pas du voyage.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »