POULE B (Rocardinho)
Modérateur : ModosIDF
Re: POULE B (Rocardinho)
Sinon merci à Bobditlane pour cet excellent choix...tordu...de la J18 du "Gamers Day"...Ca va saigner! 

- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Si je me trompe pas, on en est à 3 Banco dans le groupe !!! :shock:
Ça commence toujours comme ça les CDG ???
Boris63
Romziz
Karcloclo
Ça commence toujours comme ça les CDG ???

Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
asm37 a écrit :Marseille: population = 850 602 hab, affluence = 34 016 --> 3,99% de hooligan Marseillais viennent au stade
Monaco: population = 36 371 hab, affluence = 5 555 --> 15,27% du peuple rouge et blanc vient au Louis 2 :W
Bienvenue quand même dans notre poule romziz 8)
Un jour Monaco retrouvera les sommets !! :~D
Sachant qu'en L1 on tourne pas loin des 10 000..
Bref bon courage aux monégasques dans cette poule et aux autres quand même

- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Merci shriver, bon courage à toi aussi !
Je suis comme romziz, les dernières news me font mal...
Je suis comme romziz, les dernières news me font mal...
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Vache ça fait plaisir ce début de CDG :~D
Comme on se retrouve Instar en effet!
Bonne chance à tous
Comme on se retrouve Instar en effet!
Bonne chance à tous

- Yanikya
- IDEM Minime
Bon alors les asticots du groupe B, ça donne quoi ce premier match ??? (Surtout ceux qui ont utilisé leur Banco sur cette journée !!!)
:twisted: OU :evil: :ww

Fuyez pauvres fous !!!

la question est y'a t'il des possesseurs de Hamouma voir de Cohade ?...mais bon :-x

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Point de verts et de nordistes chez moi, comme ça c'est reglé ^^Yanikya a écrit :Bon alors les asticots du groupe B, ça donne quoi ce premier match ??? (Surtout ceux qui ont utilisé leur Banco sur cette journée !!!)
:twisted: OU :evil: :ww
![]()
![]()
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- bobbyfrancis
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Bobbyfrancis
A mon avis, c'était pas si bête de le tenter sur ce type de journée. Quand on voit que quelques gros joueurs ne joueront pas (Lisandro, Valbuena par exemple...) si on ne les a pas ou bien qu'on a du lourd pour les remplacer ça peut faire une différence.asm37 a écrit :Déjà un banco ??? Moi je me méfie des journée post ligue des Champions, il peut y avoir quelques surprises de compo ou de résultats !!
Si cette journée avait eu lieu au milieu de la coupe j'aurais peut-être tenté de bancoter, mais bon je trouve aussi que c'est bien de faire durer le plaisir en gardant le banco (et une dimension de réflexion "stratégique" supplémentaire de la CDG) pour pouvoir se demander à chaque journée si on le met ou pas.

Dernière modification par bobbyfrancis le 24 nov. 2012, 09:38, modifié 1 fois.
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
La même, je pensais avoir Perrin titu mais j'ai fait un pari toulousain avec tabanou... :ww
- bobbyfrancis
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Bobbyfrancis
En plus la moitié des habitants passent leur temps à voyager à travers le monde.. :oops:asm37 a écrit :Marseille: population = 850 602 hab, affluence = 34 016 --> 3,99% de hooligan Marseillais viennent au stade
Monaco: population = 36 371 hab, affluence = 5 555 --> 15,27% du peuple rouge et blanc vient au Louis 2 :W
Bienvenue quand même dans notre poule romziz 8)
pop
Un jour Monaco retrouvera les sommets !! :~D
C'est un peu moins facile d'accès en effet. Mais bon la diaspora des supporters monégasques est importante à travers la Franceromziz a écrit : Et puis, à la différence de Louis II, toute la France vient au vélodrome pas que les résidents!
Merci pour le pot de bienvenue ==

En tout cas, Objectif Ligue 1 l'année prochaine !!! (comme Nantes) ...et pouvoir acheter du monégasque dans son PF Idem' :lol:
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Surtout qu'ils seront au prix d'un promu! *L *L *L :~Dbobbyfrancis a écrit :et pouvoir acheter du monégasque dans son PF Idem' :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Tout amateur de foot est qq part un peu supporter de Monaco.bobbyfrancis a écrit : Mais bon la diaspora des supporters monégasques est importante à travers la France
par contre, la version engrais russe va peut être modifier la donne si les valeurs du club sont bafouées.

- Yanikya
- IDEM Minime
C'est tout calme ici...
Y aurait-il de la tension dans l'air ???
Qui a tout misé sur PSG-ESTAC ???

Y aurait-il de la tension dans l'air ???
Qui a tout misé sur PSG-ESTAC ???
Fuyez pauvres fous !!!
:oops:
Je tiens a remercier le staff de l'OL qui a permis à Lovren de reprendre trop tot...
Mon transfert de vendredi ne pique pas tant que ça!
:-h
Je tiens a remercier le staff de l'OL qui a permis à Lovren de reprendre trop tot...
Mon transfert de vendredi ne pique pas tant que ça!
:-h