ApamXIII a écrit :Qui peut-on acheter en défense pas trop cher et titu bien-sûr !!! Et dans une équipe raisonnable !!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ApamXIII a écrit :Qui peut-on acheter en défense pas trop cher et titu bien-sûr !!! Et dans une équipe raisonnable !!!
ptijuju007 a écrit :@Riffit ... t'égosilles pas sur Ibra, m'étonnerait qu'il ait une quelconque sanction ... d'autant plus qu'il n'en a pas eu en plein match.
M'étonnerait fort que la commission de discipline le convoque pour cette faute.
D'ailleurs, si t'avais été à sa place, t'en aurais fait quoi de ton pied gauche sachant que tu regardais le ballon ?!?
ça méritait un jaune, that's all.
+ 1 :Zstrong a écrit :ApamXIII a écrit :Qui peut-on acheter en défense pas trop cher et titu bien-sûr !!! Et dans une équipe raisonnable !!!
Faut vendre Ibra alorsfrouan24 a écrit :ptijuju007 a écrit :@Riffit ... t'égosilles pas sur Ibra, m'étonnerait qu'il ait une quelconque sanction ... d'autant plus qu'il n'en a pas eu en plein match.
D'ailleurs, si t'avais été à sa place, t'en aurais fait quoi de ton pied gauche sachant que tu regardais le ballon ?!?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/336851
Diawara bien évidemment! Surtout après son million cinq de MV.XIII a écrit :Qui peut-on acheter en défense pas trop cher et titu bien-sûr !!! Et dans une équipe raisonnable !!!
Non pas dans une equipe qui n' arrive pas a gagner.jrcd a écrit :parmi les pv ne faudrait il pas rajouter obraniak qui vient de passer sous les 10 millions et dont on peut raisonnablement espérer qu'il revienne la semaine prochaine?
En titu j'ai envie de dire non, mais bon ça n'engage que moi.Nyrphil a écrit :Cheick Diarra de Rennes, ya moyen de le revoir titu contre Ajaccio..?
Réveillère avait pas pris 2 matchs + 1 match avec sursis pour avoir marché sur la main de je-ne-sais-plus-qui, l'an dernier ?ptijuju007 a écrit :@Riffit ... t'égosilles pas sur Ibra, m'étonnerait qu'il ait une quelconque sanction ... d'autant plus qu'il n'en a pas eu en plein match.
Concernant Erding, j'ai lu un article assez intéressant samedi (je crois que c'était dans Ouest France mais je ne suis pas du tout sûr) qui disait qu'Antonetti pouvait se permettre de mettre Petroipa en pointe contre des défenses centrales pas trop costaudes ou rugueuses (Petroipa n'étant pas hyper balèze...) et que, par conséquent, pour faire souffler Erding, cela devrait être la cas contre Valenciennes.Galette sauce powaaa a écrit :En titu j'ai envie de dire non, mais bon ça n'engage que moi.Nyrphil a écrit :Cheick Diarra de Rennes, ya moyen de le revoir titu contre Ajaccio..?
Le NJ d'Erding me surprend. Peut-être qu'Anto souhaite le préserver notamment en raison de son sursis de 2 matchs qu'il traine encore :roll:
t'y vas fort fabrice :shock:frouan24 a écrit :Abdennour écrase bien la main de Remy samedi ! Personne en parle...
C'est la pression médiatique de tonton Aulas qui fait la différence.
De toute façon même si Ibra prend 5 matchs fermes, il n'y aura que très peu d'incidence pour le gamer d'Idem !
Je me permet même de te reprendre légèrement sur la phrase en rouge : il était premier au top div tout court ! Puisque sa blessure est intervenue peu après le carton rouge et donc pendant les suspension d'Ibra 1er le grand.skydud a écrit :Si Bordeaux n'arrive pas à gagner c'est aussi a cause du fait qu'Obraniak n'est pas là.
Offensivement il apporte beaucoup.
Il était premier au top div milieu avant sa blessure et loin devant les autres donc il fait parti des milieux a avoir.
Maintenant pas sur qu'il revienne contre Troyes, Gillot va-t-il prendre le risque de le faire jouer alors qu'il ne reste plus qu'un match avant la treve.
Si il n'est pas acheté maintenant il le sera a la treve. A ce prix la il n'y en a pas beaucoup avec son rendement.