Le festival des arbitres continuent...Gaidi a écrit :Injustifié, c'est dommage pour le jeu ...hoyoh a écrit :Belhanda
Hate d'entendre la prochain phrase de Loulou sur PéDretti !! :lol:
Basa Digne sur le banc, Belhanda titu what else ? 8)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Le festival des arbitres continuent...Gaidi a écrit :Injustifié, c'est dommage pour le jeu ...hoyoh a écrit :Belhanda
Absolument, ce rouge est indiscutable.hoyoh a écrit :Perso je suis d'accord avec kjoux.
La faute sur Pedretti edt volontaire, geste d’énervement et il tappe le tibia sans aucune raison.
Quand un joueur met une petite claque volontaire, c'est rouge aussi.
Martin sur le second de Roux et pas de passeur sur but de Mendesfredboub a écrit :ya des passeurs sur les 4 buts de lille?
PAyet sur le premier de roux? et les 3 autres?
Payet, Martin..et roux je croisfredboub a écrit :ya des passeurs sur les 4 buts de lille?
PAyet sur le premier de roux? et les 3 autres?
frouan24 a écrit :La composition de Lyon
Vercoutre - Réveillère, Bisevac, Lovren, Dabo - Gonalons, Malbranque, Fofana - Bastos, Lisandro, Gomis
exact *DAlatax a écrit :frouan24 a écrit :La composition de Lyon
Vercoutre - Réveillère, Bisevac, Lovren, Dabo - Gonalons, Malbranque, Fofana - Bastos, Lisandro, Gomis
ils sont fiables alors les gars de olweb :X