Bonne chance à tous et en pensant à hier soir vive la bière et les frites..
Modérateur : ModosIDF
Je suis à l'infirmerie coach (comme tous les bordelais). Retour espéré le weekend prochain :oops:LeGaucher a écrit :Je le laisse sur le banc par précaution pour ce 1er match car il n'a pas participé à l'entrainement cette semaine :
pied carré
Yep, j'attends la mise en place tactique en début d'aprem (j'attends encore des compos probables de certains membres..) et je publierais la compo Parisiennes pour cette 1ére confrontation avec nos amis russes 8)ptijuju007 a écrit :Ronjeu, Kjoux et rio29 (ou Mamrou) ... merci de donner vos 7 titulaires avant 18h30 ce vendredi !!!!
Même si le niveau a pas été terrible, on est en 1/4 et ça fait plaisir!!blazz a écrit :J'aime bien ces petites illustrations:~C
Bonne chance à tous et en pensant à hier soir vive la bière et les frites..
Tous les matchs se jouent à 7 contre 7 ... même quand les deux équipes présentent 8 joueurs.Aïe a écrit :Gégé vs Nantais, c'est du 7 contre 7, c'est ça ?
Vous allez voir de quel bois on se chauffe ! :twisted: :twisted:mamrou a écrit :Etant donné qu'on joue ce week-end contre l'équipe la plus faible du championnat, on a décidé de se passer de notre capitaine.
Ah mais voui...je le savais en plus...ptijuju007 a écrit :Tous les matchs se jouent à 7 contre 7 ... même quand les deux équipes présentent 8 joueurs.Aïe a écrit :Gégé vs Nantais, c'est du 7 contre 7, c'est ça ?
C'est bien votre seule chance de jouer la diversion! Parce qu'autant sur le plan tequeunique que taquetique, nous sommes au dessus de la mêlée!bobbyfrancis a écrit :J'avoue qu' on aurait préféré jouer cette rencontre à domicile.. *L *L *L
Mais bon le tirage au sort a décidé qu'on jouerait chez vous.. *N *N *N
--------------------------------------------------------JimpsgLa Dream Team Paris-Saint-Germain : 8 gamers : Kjoux (c), Jimpsg, Stan53, Alanders, Polo28, bolinette07, Alatax et Fredpsg.
Des mercenaires contre un collectif bien rôdé, c'est souvent le 2ème qui gagne (cf Sochaux - PSG).mamrou a écrit : Etant donné qu'on joue ce week-end contre l'équipe la plus faible du championnat