Prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- pieuvrinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : youn95
Re: Prépa J29
Grenier --> Mel Gibson
Valenciennes a un bon calendrier et ce bon vieux Mel a l'air vraiment pas mal du tout
Valenciennes a un bon calendrier et ce bon vieux Mel a l'air vraiment pas mal du tout
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Pour les pauvres vous pouvez prendre un milieu qui correspond à cette description de Claude Puel :
"Il a des qualités techniques hors-normes. Il est facile, bon à la relance, à la récupération, peut participer au jeu, percuter. Il a une densité physique, une bonne anticipation, une bonne lecture, un bon jeu de tête, la puissance, la vitesse..."
Ca donne envie hein?! :roll:
Et seulement pour 1.4M!
C'est vous qui voyez
"Il a des qualités techniques hors-normes. Il est facile, bon à la relance, à la récupération, peut participer au jeu, percuter. Il a une densité physique, une bonne anticipation, une bonne lecture, un bon jeu de tête, la puissance, la vitesse..."
Ca donne envie hein?! :roll:
Et seulement pour 1.4M!

C'est vous qui voyez

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Les ventes de Grenier vont sur Gourcuff, c est normal :-v
Gourcuff
PV
Gourcuff

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jgwallemme
La voilà la vraie PV, c est cadeau!" Pour Rémi Garde, le choix n'est pas trancher, quant au fait d'aligner son milieu de terrain, Yoann Gourcuff, face à Bastia. En effet, le joueur, inconstant depuis deux saisons, à beau être désormais apte, cela n'en fait pas pour autant un titulaire indiscutable de l'Olympique Lyonnais, loin de là. Et il se murmureraient, d'ailleurs, qu'il pourrait aller faire un tour du côté de l'Atletico Madrid, la saison prochaine.
« Dans le secteur de jeu de Yoann, j’ai de nombreuses possibilités et ceux qui ont joué jusqu’ici ont donné satisfaction. Yoann Gourcuff revient, fait des efforts. Je ne vais ni dans un sens ni dans l’autre par rapport à lui. Concernant Jimmy Briand, il peut avoir du temps de jeu. Il n’a pas lâché après des moments difficiles. J’apprécie son attitude et il a fait une bonne semaine d’entrainement » Source Madeingones.
« Dans le secteur de jeu de Yoann, j’ai de nombreuses possibilités et ceux qui ont joué jusqu’ici ont donné satisfaction. Yoann Gourcuff revient, fait des efforts. Je ne vais ni dans un sens ni dans l’autre par rapport à lui. Concernant Jimmy Briand, il peut avoir du temps de jeu. Il n’a pas lâché après des moments difficiles. J’apprécie son attitude et il a fait une bonne semaine d’entrainement » Source Madeingones.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Ce qui serait marrant c'est que Grenier joue ce week-end et qu'il fasse une passe déc' voire un but.
Avec une victoire à l'extérieur, il reprendrait ce qu'il a perdu ces deux derniers jours.
Avec une victoire à l'extérieur, il reprendrait ce qu'il a perdu ces deux derniers jours.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Exact, c' est le principe même de la bourse et d' idem particulièrement.benjijijiji a écrit :Ce qui serait marrant c'est que Grenier joue ce week-end et qu'il fasse une passe déc' voire un but.
Je l' ai vendu cet après-midi, avec une très belle plus-value depuis que je le possède. Ma seule certitude est d' avoir évité ce presque -200k€ et certainement bien plus d' ici l' ouverture de la journée.
Après tu auras peut-être raison, peut-être tort. Nous le saurons très vite mais n' oublions pas que Grenier avant fixing et durant le fixing a déjà perdu lourd. Ce n' est pas en une seule journée que les pertes seront couvertes.
En attendant ceux qui vendent auront entre 300 et 400K€ de taxes à couvrir moins les div à venir de leur nouvelle recrue. Ce n' est pas gagné non plus.
L' incertitude de titularisation entre Gourcuff et Grenier est présente depuis la J1. Seules les blessures ont permis à Garde de trancher......et encore, le dernier match Grenier est entré en cours de jeu et il n' y avait pas son concurrent.
C' est un flou suffisamment important pour justifier des ventes à la première torsion de cheville.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Très bon choix, je vous conseille Brison aussi.ronjeu a écrit :Bruins peut-être un paris interessant aussi

- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Grenier > A. Traoré gentil slip la pet vraie.
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
C'est la misère pour trouver un milieu, j'ai envie de virer Grenier mais pour prendre qui ? Gourcuff va faire banquette, Mollo est malade, Féret out, Kadir à la cave, le nain, je l'ai :roll: , Lucas blessé et je l'ai :t , Matuidi trop possédé, Hazard parti, Bastos parti, Traoré tiens Traoré un ancien Auxerrois, il revient quand au fait lui ????? Voilà j'ai trouvé ça sera Traoré ou Pastore si Grenier est Forfait et pis c'est tout :roll:
Et allez Bordeaux, à plus
Et allez Bordeaux, à plus

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
lucas, mollo, traoré... bon ba je vais serrer les fesses ce week end! 

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
et G.DANIC ?pieuvrinho a écrit :Grenier --> Mel Gibson
L'equipe.frFoot - Ligue 1 - Troyes :
Camus et Bahebeck forfait
9a+a-imprimerRSS
Jean-Marc Furlan, l’entraîneur de Troyes, devra se passer de deux de ses attaquants à l’occasion du déplacement à Montpellier samedi (20h00). Il s’agit de Fabien Camus, qui souffre toujours de son claquage aux adducteurs contracté la veille du match face à Reims (4-2, le 9 mars), et de Jean-Christophe Bahebeck. Le joueur prêté par le Paris-SG n’est toujours pas remis d’une gastro-entérite.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
quelqu'un a les compos de l'équipe papier
sur lequipe.fr, sougou est annoncé en balance avec ayew :oops:

sur lequipe.fr, sougou est annoncé en balance avec ayew :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
en attendant voici celles de france football
Retrouvez les compositions probables de l'Olympique de Marseille et de l'AC Ajaccio, qui s'affrontent ce vendredi (20h30) lors de la 29e journée de Ligue 1. (Photo Presse-Sport)
Marseille : Mandanda (cap) - Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel - Barton, Romao - J. Ayew (ou Sougou), Valbuena, A. Ayew - Gignac.
AC Ajaccio : Ochoa - Chalmé, Zubar, Poulard, Saad - Lasne, Faty, Mostefa - Belghazouani, Cavalli (cap) - Mutu.
sougou et ayew sont bien en balance
et bien évidemment chalmé est titu, de retour après sa suspension
Retrouvez les compositions probables de l'Olympique de Marseille et de l'AC Ajaccio, qui s'affrontent ce vendredi (20h30) lors de la 29e journée de Ligue 1. (Photo Presse-Sport)
Marseille : Mandanda (cap) - Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel - Barton, Romao - J. Ayew (ou Sougou), Valbuena, A. Ayew - Gignac.
AC Ajaccio : Ochoa - Chalmé, Zubar, Poulard, Saad - Lasne, Faty, Mostefa - Belghazouani, Cavalli (cap) - Mutu.
sougou et ayew sont bien en balance
et bien évidemment chalmé est titu, de retour après sa suspension

en avant chevaliers!