Prépa J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 130
Inscription : 04 févr. 2013, 17:33
team idemfoot : youn95
Contact :

Re: Prépa J29

Message par pieuvrinho »

Grenier --> Mel Gibson

Valenciennes a un bon calendrier et ce bon vieux Mel a l'air vraiment pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Prépa J29

Message par Blopa »

Pour les pauvres vous pouvez prendre un milieu qui correspond à cette description de Claude Puel :
"Il a des qualités techniques hors-normes. Il est facile, bon à la relance, à la récupération, peut participer au jeu, percuter. Il a une densité physique, une bonne anticipation, une bonne lecture, un bon jeu de tête, la puissance, la vitesse..."
Ca donne envie hein?! :roll:
Et seulement pour 1.4M! ;)
C'est vous qui voyez :mrgreen:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J29

Message par regisbou »

Les ventes de Grenier vont sur Gourcuff, c est normal :-v
Gourcuff :arrow: PV
jgwallemme
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 195
Inscription : 31 oct. 2012, 07:27
team idemfoot : jgwallemme
Contact :

Re: Prépa J29

Message par jgwallemme »

La voilà la vraie PV, c est cadeau!" Pour Rémi Garde, le choix n'est pas trancher, quant au fait d'aligner son milieu de terrain, Yoann Gourcuff, face à Bastia. En effet, le joueur, inconstant depuis deux saisons, à beau être désormais apte, cela n'en fait pas pour autant un titulaire indiscutable de l'Olympique Lyonnais, loin de là. Et il se murmureraient, d'ailleurs, qu'il pourrait aller faire un tour du côté de l'Atletico Madrid, la saison prochaine.

« Dans le secteur de jeu de Yoann, j’ai de nombreuses possibilités et ceux qui ont joué jusqu’ici ont donné satisfaction. Yoann Gourcuff revient, fait des efforts. Je ne vais ni dans un sens ni dans l’autre par rapport à lui. Concernant Jimmy Briand, il peut avoir du temps de jeu. Il n’a pas lâché après des moments difficiles. J’apprécie son attitude et il a fait une bonne semaine d’entrainement » Source Madeingones.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Prépa J29

Message par benjijijiji »

Ce qui serait marrant c'est que Grenier joue ce week-end et qu'il fasse une passe déc' voire un but.
Avec une victoire à l'extérieur, il reprendrait ce qu'il a perdu ces deux derniers jours.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J29

Message par kartojaune »

benjijijiji a écrit :Ce qui serait marrant c'est que Grenier joue ce week-end et qu'il fasse une passe déc' voire un but.
Avec une victoire à l'extérieur, il reprendrait ce qu'il a perdu ces deux derniers jours.
Exact, c' est le principe même de la bourse et d' idem particulièrement.
Je l' ai vendu cet après-midi, avec une très belle plus-value depuis que je le possède. Ma seule certitude est d' avoir évité ce presque -200k€ et certainement bien plus d' ici l' ouverture de la journée.
Après tu auras peut-être raison, peut-être tort. Nous le saurons très vite mais n' oublions pas que Grenier avant fixing et durant le fixing a déjà perdu lourd. Ce n' est pas en une seule journée que les pertes seront couvertes.
En attendant ceux qui vendent auront entre 300 et 400K€ de taxes à couvrir moins les div à venir de leur nouvelle recrue. Ce n' est pas gagné non plus.

L' incertitude de titularisation entre Gourcuff et Grenier est présente depuis la J1. Seules les blessures ont permis à Garde de trancher......et encore, le dernier match Grenier est entré en cours de jeu et il n' y avait pas son concurrent.

C' est un flou suffisamment important pour justifier des ventes à la première torsion de cheville.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prépa J29

Message par e48647aa »

ronjeu a écrit :Bruins peut-être un paris interessant aussi ;)
Très bon choix, je vous conseille Brison aussi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Prépa J29

Message par kefyr »

Grenier > A. Traoré gentil slip la pet vraie.
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: Prépa J29

Message par cruyfinho »

C'est la misère pour trouver un milieu, j'ai envie de virer Grenier mais pour prendre qui ? Gourcuff va faire banquette, Mollo est malade, Féret out, Kadir à la cave, le nain, je l'ai :roll: , Lucas blessé et je l'ai :t , Matuidi trop possédé, Hazard parti, Bastos parti, Traoré tiens Traoré un ancien Auxerrois, il revient quand au fait lui ????? Voilà j'ai trouvé ça sera Traoré ou Pastore si Grenier est Forfait et pis c'est tout :roll:
Et allez Bordeaux, à plus ;)
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Prépa J29

Message par iNSTAR »

lucas, mollo, traoré... bon ba je vais serrer les fesses ce week end! :D
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Prépa J29

Message par Towernado »

pieuvrinho a écrit :Grenier --> Mel Gibson

Valenciennes a un bon calendrier et ce bon vieux Mel a l'air vraiment pas mal du tout
et G.DANIC ?
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J29

Message par kjoux »

Foot - Ligue 1 - Troyes :
Camus et Bahebeck forfait

9a+a-imprimerRSS
Jean-Marc Furlan, l’entraîneur de Troyes, devra se passer de deux de ses attaquants à l’occasion du déplacement à Montpellier samedi (20h00). Il s’agit de Fabien Camus, qui souffre toujours de son claquage aux adducteurs contracté la veille du match face à Reims (4-2, le 9 mars), et de Jean-Christophe Bahebeck. Le joueur prêté par le Paris-SG n’est toujours pas remis d’une gastro-entérite.
L'equipe.fr
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Prépa J29

Message par fcna0034 »

quelqu'un a les compos de l'équipe papier :?:
sur lequipe.fr, sougou est annoncé en balance avec ayew :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J29

Message par jrcd »

en attendant voici celles de france football

Retrouvez les compositions probables de l'Olympique de Marseille et de l'AC Ajaccio, qui s'affrontent ce vendredi (20h30) lors de la 29e journée de Ligue 1. (Photo Presse-Sport)

Marseille : Mandanda (cap) - Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel - Barton, Romao - J. Ayew (ou Sougou), Valbuena, A. Ayew - Gignac.

AC Ajaccio : Ochoa - Chalmé, Zubar, Poulard, Saad - Lasne, Faty, Mostefa - Belghazouani, Cavalli (cap) - Mutu.

sougou et ayew sont bien en balance

et bien évidemment chalmé est titu, de retour après sa suspension :D
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Prépa J29

Message par Yanikya »

Image
Fuyez pauvres fous !!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »