Coutadeur est sorti sur blessure ce weekend...drakengard a écrit :sinon au risque de se répéter il y a anin au milieu pour pas cher ..
nice devrait bien rebondir a domicile contre troyes ce week end ..
a 5 journée du terme ca peut permettre de combler un milieu suspendu économisé ou choix de l entraineur ...
ou encore coutadeur .. même si lorient n a quasiment plus rien a jouer ..
FIXING J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: FIXING J33
contracture apparemment, il est incertain pour la réception de marseille...Nyrphil a écrit :Coutadeur est sorti sur blessure ce weekend...drakengard a écrit :sinon au risque de se répéter il y a anin au milieu pour pas cher ..
a 5 journée du terme ca peut permettre de combler un milieu suspendu économisé ou choix de l entraineur ...
en avant chevaliers!
sinon en ce qui me concerne pour ce fixing ce sera mavuba et c'est tout! 

en avant chevaliers!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Lucas n'a pas fait de passe décisive depuis 3 mois et n'a toujours pas marqué un but. Ce n'est pas le genre de joueur qui va rester jusqu'à la fin du championnat sans enfin marquer un but ni refaire une passe décisiveiNSTAR a écrit :Question très con: J'ai lucas, a ce stade du jeu, vaut-il mieux garder et mettre sur banc au pire ou le vendre pour pastore? sachant que je joue le classement encore (enfin je crois).
c'est comme Lavezzi qui n'a ni marqué et ni fait de passe décisive depuis 3 mois , ces 2 joueurs vont se rappeler à notre bon souvenir dans les 5 prochaines journées .
De mon coté Matuidi a marqué récemment un but et vu sa position sur le terrain il y a fort à parier qu'il n'en marquera pas un autre. Ces derniers temps Pastore étant un peu en balance avec Menez et Lucas avec 2 places pour 3 joueurs. Avec ce qui pend au nez de Menez, les 2 autres vont être titulaires.
Mon moov du fixing sera donc Matuidi

PV du PSG Lucas et Lavezzi et probable Pastore pour ceux qui ne l'ont pas encore.
la MV du PSG : Menez
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Est ce que quelqu'un pense que Sakho du PSG va rester titulaire ?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
Là est la question...Sakho ou Alex...carlton a écrit :Est ce que quelqu'un pense que Sakho du PSG va rester titulaire ?
Le titre étant tout proche, moi je serai Ancelotti, je ferai jouer Sakho à domicile et Alex à l'extérieur pour les 5 dernières journées.
Histoire que le titre soit célébré au parc avec un max de joueurs français sur le terrain tout en permettant à Alex de participer aussi aux derniers matches
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Gourcuff pas décisif du tout :t . C'est bizarre, il est titu depuis deux matchs et l'OL a gagné ses deux dernières rencontres.benjijijiji a écrit :Mais Gourcuff pas décisif du tout....laurentbreizh a écrit :Gourcuff à seulement 2,9M, n'a pas dekjoux a écrit :A noter que Grenier a 2 jaunes en cours... juste avant le debry... enfin je dis ca..je dis rienen cours lui
Il me semble que la victoire sur Idem, rapporte quelques dividendes

- maidenpsg
- IDEM Espoir
ha tiens Gourcuff, je l'avais oublié parmi les titu pas chers.
ça serait tentant de faire Rabiot
Gourcuff pour 300 000 d'écart :t
mais bon , le calendrier de Lyon c'est pas génial....
Lyon Sainté
Nancy Lyon (sur le synthétique de Nancy qui gaze à fond pour se sauver et ça marche...)
Lyon PSG
Nice Lyon (ça va faire 4 défaites de suite pour les lyonnais)
et enfin Lyon Rennes
ça serait tentant de faire Rabiot

mais bon , le calendrier de Lyon c'est pas génial....
Lyon Sainté
Nancy Lyon (sur le synthétique de Nancy qui gaze à fond pour se sauver et ça marche...)
Lyon PSG

Nice Lyon (ça va faire 4 défaites de suite pour les lyonnais)
et enfin Lyon Rennes
Dernière modification par maidenpsg le 25 avr. 2013, 10:46, modifié 1 fois.

Ah moins qu'il ne rechute et ne prenne qq NJ :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
lorient a besoin d'être compétitif pour la coupe de france même si il n'ont plus rien à jouer en championnat ils vont être à fonddrakengard a écrit :sinon au risque de se répéter il y a anin au milieu pour pas cher ..

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
:???:Laurent Aquilo @LaurentAquilo 4 min
#Lorient : Koné et Coutadeur forfaits pour la réception de l'#OM samedi #tlgspo

Pour Coutadeur... il s'agit de Gérard Coutadeur, son oncle, qui est kiné à Lorient .... :L :Lptijuju007 a écrit ::???:Laurent Aquilo @LaurentAquilo 4 min
... Désolé, mais je ne voulais éviter la Mv :oops: :oops: . Je vais prendre Anin
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
allez on le fait redescendre à 500k le petit Coutadeur, merci :lol: :lol:ptijuju007 a écrit ::???:Laurent Aquilo @LaurentAquilo 4 min
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Nice calendrier sympa pour la dernière ligne droite et avec le tas de Blessés et suspendus il y a peut-être des coups à faire, non?
Bahoken et le petit puel ne vont-ils pas retrouver du temps de jeu ?
E14253987 si tu es là éclaire nous
Bahoken et le petit puel ne vont-ils pas retrouver du temps de jeu ?
E14253987 si tu es là éclaire nous

Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Sinon je ne sais pas si ça a déjà été dit , mais Brison à probablement fini sa saison avec les verts :???:
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... on-614608/
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... on-614608/