Félicitations à tous. :~C
Spéciale dédicace à ptijuju qui emporte haut la main cette saison et qui partagea "presque" toutes ses infos pour qui voulait les lire.
Une pensée spéciale pour mon ami PanamSG (qui ne fréquente pas toujours les meilleurs sites :N ) mais que j' ai soutenu tout au long de l' année. :-v
Un grand bravo aux fidèles du fofo, qui se plaignent chaque année, "c'était mieux avant", mais qui sont toujours aussi assidus et font vivre les différentes rubriques toujours avec ferveur et humour. :~D
Pour ma part, j' aurai bien voulu gagner la coupe des loosers, hélas, je n' avais pas le niveau. L' an prochain, promis. :ww
Merci enfin aux poursuivants qui ont eu la délicatesse de me laisser dans les 150 premiers. Je savais qu' il y avait des gamers au grand coeur dans le groupetto. Et pourtant, aucun parisien dans mon équipe cette année et une coupure nette après la trêve pendant 5 ou 6 journées m' ont permis malgré tout de pas trop mal figurer sur une saison pas tout à fait complète. :W
Enfin, un big-up à tous ceux qui raflent un trophée....... mais qu' ils sachent que l' an prochain les ambitieux leurs donneront du fil à retordre.
PS : Il est TCHOU (team OM0505)
Tu disais : "Cette année......dans les 30 !!!" Belle inspiration

:-P
Rendez-vous à la buvette.