PREPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Re: PREPA J3
Non pas du tout, j'étais assez depité sur le moment (là ça va mieux, j'ai pris du recul
), j'avais envoyé un mail le jour même et j'ai une réponse seulement aujourd'hui voilà tout.

Que la fête commence !!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
jrcd a écrit :tu peux aussi mettre gassama...2.6 millions et 59 ptf les gars... *Lpied carré a écrit :Lu sur fclorient.net
Ce matin, d'après l'opposition mise en place (titulaires-remplaçants), on s'orienterait sur cette composition d'équipe : Lecomte - Gassama - Ecuele Manga - Kone - Guerreiro - Lemina - Lautoa - Jouffre - Sunu - Aboubacar - Traore (KMP avec l'équipe des "remplaçants" : d'ailleurs, Christian Gourcuff a discuté avec lui en aparté).
Oui jrcd, Gassama bon choix : il est titulaire, pas cher, équipe correcte, peu de portefeuilles.
Le sursis n'est pas inquiétant en soi : à revendre si nouveau carton et encore il doit y avoir des portefeuilles initiaux dans ses détenteurs. Pour moi pas un grand risque de le prendre. Pour info je ne l'ai pas.
pour le sursis il faut qu'il reprenne un rouge non? (ou je me trompe!)bruce62 a écrit :Deux matchs de suspension dont un avec sursis :jrcd a écrit :tu peux aussi mettre gassama...2.6 millions et 59 ptf les gars... *Lpied carré a écrit :Lu sur fclorient.net
Ce matin, d'après l'opposition mise en place (titulaires-remplaçants), on s'orienterait sur cette composition d'équipe : Lecomte - Gassama - Ecuele Manga - Kone - Guerreiro - Lemina - Lautoa - Jouffre - Sunu - Aboubacar - Traore (KMP avec l'équipe des "remplaçants" : d'ailleurs, Christian Gourcuff a discuté avec lui en aparté).
Ilan (SC Bastia) et Lamine Gassama (FC Lorient) *L *L *L *L
c'est pas tous les matins quand même!! :-s :-s :-s :-s
en avant chevaliers!
Nan un sursis = 1 carton sur les 10 prochains matchs..donc même un jaune il prendra 1 match de suspension.. c'est déjà plus souvent lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
:N :N :N :Njrcd a écrit :pour le sursis il faut qu'il reprenne un rouge non?
Un CJ suffit !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Edit : Trop rapide Kjoux... :~C :~C :~C :~C
Dernière modification par Yanikya le 21 août 2013, 19:07, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous !!!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Tu te trompesjrcd a écrit :pour le sursis il faut qu'il reprenne un rouge non? (ou je me trompe!)
c'est pas tous les matins quand même!! :-s :-s :-s :-s

au prochain jaune il repasse en commission et reprend un match. Mais bon je t'accorde que le risque de MV est faible. Mais payer une taxe pour un mec qu'il faudra potentiellement revendre au prochain match, c'est pas méga tentant...!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Donc si j'ai bien compris, au prochain
il est suspendu

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
j'ai rien compris :-hfredpsg a écrit :Donc si j'ai bien compris, au prochainil est suspendu
![]()
quelqu'un peu m'expliquer ?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Au prochain rouge, il sera suspendu. C'est pourtant simple. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Si toi acheter Gassama et que lui prendre 1frouan24 a écrit :j'ai rien compris :-hfredpsg a écrit :Donc si j'ai bien compris, au prochainil est suspendu
![]()
quelqu'un peu m'expliquer ?

:lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
tu as besoin de quoi ? tu as des sous ?jrcd a écrit :Quelqu un connait quelqu'un dont le cousin bosse à la lfp?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
diannno a écrit :Réponse de la lfp sur le cas Veigneau
(Suite à un échange que j'ai eu avec eux par mail - réponse de ce jour)Bonjour,
Il s'agit bien d'un CSC du gardien puisque le ballon de VEIGNEAU vient heurter le poteau avant d'être expédié dans ses propres filets par AUDARD (voir le ralenti).
La Commission a considéré que sans AUDARD le ballon ne serait entré dans le but. Ce que montrent bien les images, mais il est vrai qu'à vitesse réelle cela n'est pas évident à voir.
Cordialement
ça va chez toi :Z
Je me pose des questions :shock:
Plein de tunes pour faire sauter le sursis de gassama! o)LeGaucher a écrit :tu as besoin de quoi ? tu as des sous ?jrcd a écrit :Quelqu un connait quelqu'un dont le cousin bosse à la lfp?
en avant chevaliers!
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Y'en a bien qui écrivait au 2b3...genre Pp..
Pour le sursis, on peut facilement s'arranger, demande à leo
Pour le sursis, on peut facilement s'arranger, demande à leo

Idemfoot Canal Historique