FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par maidenpsg »

PanamSG a écrit :La vraie question c'est plutôt : Quel (s) gamer (s) se présente au fixing avec une attaque de feu , enviée par tout les grands clubs du monde ? :lol:

Rivière - Benzia - Origi - Traore - Pujol 8)

Je pense que comme moi , 75% des gamers en ont au moins 1 dans le lot.
aucun des 5
Ibra, Montano, Yatabaré, Fortes, Bahebeck

sinon parmi les joueurs titulaires à prix raisonnable et ayant un bon calendrier
il y a 4 montpelliérains : Tiéné (buteur), Marveaux, Stambouli et Montano
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Yanikya »

maidenpsg a écrit :aucun des 5
Ibra, Montano, Yatabaré, Fortes, Bahebeck

sinon parmi les joueurs titulaires à prix raisonnable et ayant un bon calendrier
il y a 4 montpelliérains : Tiéné (buteur), Marveaux, Stambouli et Montano
Toi t'as Montano pour le vendre comme ça !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING J3

Message par lolo81 »

Towernado a écrit :Bonjour !

Une petite question pour les maîtres capello d'idemfoot :?:

Pas sans rapport avec ce fixing de proche cloture du mercato.

Voilà:

Que se passe t-il lorsqu'un joueur de son portefeuille quitte son club pour un autre club de L1 :?:
Il ne se passe rien, sauf dans le cas où le transfert te permet d'avoir 5 joueurs de la même équipe.
Dans ce cas-là, tu as l'obligation de vendre un des 5 pour "retomber" à 4.
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Beber »

Yanikya a écrit :
maidenpsg a écrit :aucun des 5
Ibra, Montano, Yatabaré, Fortes, Bahebeck

sinon parmi les joueurs titulaires à prix raisonnable et ayant un bon calendrier
il y a 4 montpelliérains : Tiéné (buteur), Marveaux, Stambouli et Montano
Toi t'as Montano pour le vendre comme ça !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je peux même te dire qu'il a les 4... Cf. le live ou il dit avoir 4 montpelliérains dont Tiene, Montano et Marveau, je suppose que le 4ème est Stambouli au hasard!!!

Désolant...
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Towernado »

lolo81 a écrit :
Towernado a écrit :Bonjour !

Une petite question pour les maîtres capello d'idemfoot :?:

Pas sans rapport avec ce fixing de proche cloture du mercato.

Voilà:

Que se passe t-il lorsqu'un joueur de son portefeuille quitte son club pour un autre club de L1 :?:
Il ne se passe rien, sauf dans le cas où le transfert te permet d'avoir 5 joueurs de la même équipe.
Dans ce cas-là, tu as l'obligation de vendre un des 5 pour "retomber" à 4.
Ok merci, donc Djordjevic si Nantes --->> Lyon, Méga PV et hausse des dividendes :?: :S
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Kery »

Des news de Traoré
Rappelons quand même que ce déferlement fait suite à une erreur d'OF indiquant qu'il était sorti sur blessure... ce qui ne semble pas être le cas.
Source : Fclorient.net
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING J3

Message par lolo81 »

Towernado a écrit :Ok merci, donc Djordjevic si Nantes --->> Lyon, Méga PV et hausse des dividendes :?: :S
Oui, sur le papier, car ce week-end Nantes et Lyon font les mêmes divs négatifs :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Towernado »

lolo81 a écrit :
Towernado a écrit :Ok merci, donc Djordjevic si Nantes --->> Lyon, Méga PV et hausse des dividendes :?: :S
Oui, sur le papier, car ce week-end Nantes et Lyon font les mêmes divs négatifs :twisted:
Certes mais voyons plus loin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Jejoss17 »

lolo81 a écrit :
Towernado a écrit :Ok merci, donc Djordjevic si Nantes --->> Lyon, Méga PV et hausse des dividendes :?: :S
Oui, sur le papier, car ce week-end Nantes et Lyon font les mêmes divs négatifs :twisted:
Surtout que s'il part à Lyon il est plus forcément n°1 indiscutable en attaque donc pour la suite ça peut être pas terrible!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Towernado »

Kery a écrit :Des news de Traoré
Rappelons quand même que ce déferlement fait suite à une erreur d'OF indiquant qu'il était sorti sur blessure... ce qui ne semble pas être le cas.
Source : Fclorient.net
J'ajoute toujours selon le site du club:
Au retour des vestiaires, Christian Gourcuff décide de lancer Sadio Diallo, la seconde recrue de la semaine. Le joueur prêté par Rennes entre en lieu et place d’Alain Traoré, certainement trop court pour son retour.
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Towernado »

Jejoss17 a écrit :
lolo81 a écrit :
Towernado a écrit :Ok merci, donc Djordjevic si Nantes --->> Lyon, Méga PV et hausse des dividendes :?: :S
Oui, sur le papier, car ce week-end Nantes et Lyon font les mêmes divs négatifs :twisted:
Surtout que s'il part à Lyon il est plus forcément n°1 indiscutable en attaque donc pour la suite ça peut être pas terrible!

Si tu le dis.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par maidenpsg »

Beber a écrit :Je peux même te dire qu'il a les 4... Cf. le live ou il dit avoir 4 montpelliérains dont Tiene, Montano et Marveau, je suppose que le 4ème est Stambouli au hasard!!!
Désolant...
le fixing a pour but de parler des joueurs bons à acheter et à un prix raisonnable, si possible titulaires et en fonction de savoir si ils ont un bon calendrier ou pas
Montpellier a un bon calendrier, ces 4 joueurs sont titulaires et à un prix raisonnables
donc à ce fixing, une partie de la PV se fera parmi les joueurs de Montpellier , CQFD :W
et il va bien falloir que ceux qui ont pris des NJ avec les rennais se rattrapent ailleurs

Sinon, le week prochain , Armand ? le retour ou pas ? amis rennais avez-vous des infos ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J3

Message par remi33 »

lolo81 a écrit :
Towernado a écrit :Bonjour !

Une petite question pour les maîtres capello d'idemfoot :?:

Pas sans rapport avec ce fixing de proche cloture du mercato.

Voilà:

Que se passe t-il lorsqu'un joueur de son portefeuille quitte son club pour un autre club de L1 :?:
Il ne se passe rien, sauf dans le cas où le transfert te permet d'avoir 5 joueurs de la même équipe.
Dans ce cas-là, tu as l'obligation de vendre un des 5 pour "retomber" à 4.
FAUX... Dans ce cas précis, sauf évolution dont je n'aurais pas été informé, tu peux très bien garder tes 5 joueurs, rien ne t'oblige à en vendre un.

Par contre évidemment, si tu en vends un des 5, ce sera forcément pour un joueur d'un autre club, pour que tu retombes à 4 de cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Jejoss17 »

Surtout que s'il part à Lyon il est plus forcément n°1 indiscutable en attaque donc pour la suite ça peut être pas terrible![/quote]


Si tu le dis.[/quote]

Je n'affirme rien :t , je dis juste qu'il aura plus de concurrence (toutefois j'ai Djordjevic dans mon ptf, donc s'il réussissait à Lyon je serai le premier content :lol: )
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING J3

Message par joretapo »

maidenpsg a écrit :
Beber a écrit :Je peux même te dire qu'il a les 4... Cf. le live ou il dit avoir 4 montpelliérains dont Tiene, Montano et Marveau, je suppose que le 4ème est Stambouli au hasard!!!
Désolant...
le fixing a pour but de parler des joueurs bons à acheter et à un prix raisonnable, si possible titulaires et en fonction de savoir si ils ont un bon calendrier ou pas
Montpellier a un bon calendrier, ces 4 joueurs sont titulaires et à un prix raisonnables
donc à ce fixing, une partie de la PV se fera parmi les joueurs de Montpellier , CQFD :W
et il va bien falloir que ceux qui ont pris des NJ avec les rennais se rattrapent ailleurs

Sinon, le week prochain , Armand ? le retour ou pas ? amis rennais avez-vous des infos ?
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses d'avance mais...

On parle bien de Tiéné & Montano,avec chacun 2 cartons jaunes en 3 matches et de Marveaux & Stambouli, 2 milieux qui année après année font des dividendes à ne plus savoir quoi en faire ?

Ah, ok !

Ben autant pour moi alors !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »