Qu'on baisse ce malus et vite svp

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
quand tu vois la faute qu'il fait, c'est un moindre mal.Shaguar2_LeRetour a écrit :Pour aller dans le sens du Poete, quand je vois que Verratti fait 30K€ de dividendes ce WE, j'me dis qu'y a un souci.... :-P
Qu'on baisse ce malus et vite svp
Tu as raison sur le principe mais c'est vrai que vu le malus du carton jaune j'évite un gars comme Verrati.Shaguar2_LeRetour a écrit :Merci pour vos réponses qui n'ont rien à voir avec la choucroute *E
Un type qui joue dans une équipe qui gagne 5-0, fait 30K€ de div (soit autant que ses adversaires) juste parce qu'il prend un jaune et ne joue pas les 20 dernières minutes. Qu'ils prennent un jaune sur un tacle, un tirage de maillot ou un gain de temps, on s'en fout un peu.
Pas mal mais devrait être mis en place en cours de saison, le classement varie beaucoup trop au début.Derek Auré a écrit :Sans doute une idée à la con : faire varier la limite de joueurs autorisés par équipe en fonction du classement.
Par exemple, 2 pour les équipes du podium, 4 pour les autres. Ca rend la question de l'équipe-type beaucoup plus délicate puisque ça varie souvent plus dans le ventre mou.