Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Re: Prépa J8

Message par maidenpsg »

Est-ce que Montanier à Rennes peut aligner ensemble Oliveira et Romero ou alors est-ce que c'est forcément l'un ou l'autre ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

fredpsg a écrit :Sochaux, bon dernier de la classe, accepte la démission d'Hely et son successeur reconduirait le même 11 qui vient de s'en prendre 5 à Guingamp :~D :~C
moi aussi je ne comprends pas : avec zouma titu, sochaux a pris 2 buts en 3 matches, sans lui ils en prennent 5, et là toujours pas de zouma :twisted:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Avec Bauthéac blessé est-ce que Puel va aligner le seul Cvitanich en pointe avec 5 milieux ?
ou alors il va mettre Pied ou Bosetti ?
la compo probable de Nice matin annonce pied qui vient de prendre 2 NJ en milieu (Pied attaquant sur idem et milieu en réel ?) et Bosetti en balance devant ,
je ne sais pas quoi penser :t des avis ?
La compo possible d'après Nice-Matin:
Ospina - Genevois, Pejcinovic, Bodmer, Kolodziejczak - Digard (cap), Mendy - Pied, Brüls (ou Abriel), Bosetti (ou Amavi) - Cvitanich
Dernière modification par maidenpsg le 28 sept. 2013, 10:06, modifié 2 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Alessandrini enfin de retour
L'entraîneur de Rennes Philippe Montanier pourrait finalement coucher le nom de Romain Alessandrini sur la feuille de match dès ce week-end contre Nantes (14h00). S'il prévoyait de le faire reprendre d'abord avec la réserve, les blessures d'Anders Konradsen et Wesley Saïd, touchés à la cheville et au fessier contre Montpellier jeudi, seraient susceptibles de le faire changer d'avis. Cela fait sept mois, depuis sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, que Romain Alessandrini n'a plus foulé un terrain de Ligue 1
Equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/404726

Finally............. :?: :t
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

regisbou a écrit :Pour remplacer Fortes, une idée :?:
Fortes :arrow: Ayité ;)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Merci *D
En plus ça dégage de la tréso
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

évaD a écrit :
regisbou a écrit :Pour remplacer Fortes, une idée :?:
Fortes :arrow: Ayité ;)
y' aussi Charbonnier , De Preville, et Atar, reste à trouver celui qui va jouer :t
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

maidenpsg a écrit :Avec Bauthéac blessé est-ce que Puel va aligner le seul Cvitanich en pointe avec 5 milieux ?
ou alors il va mettre Pied ou Bosetti ?
la compo probable de Nice matin annonce pied qui vient de prendre 2 NJ en milieu (Pied attaquant sur idem et milieu en réel ?) et Bosetti en balance devant ,
je ne sais pas quoi penser :t des avis ?
La compo possible d'après Nice-Matin:
Ospina - Genevois, Pejcinovic, Bodmer, Kolodziejczak - Digard (cap), Mendy - Pied, Brüls (ou Abriel), Bosetti (ou Amavi) - Cvitanich
j'ai des doutes sur bruls à gauche aussi, je pencherais plutôt pour amavi...
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

LUCAS :arrow: ALESSANDRINI
SOUARE :arrow: PEYBERNES
... ça fait rêver :oops:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Vendredi 27 septembre 2013 23:00
Chaker Alhadhur, des Dervallières à la lumière ...

FC Nantes. Pur produit du centre de formation, le latéral a bénéficié des absences de Veigneau et Cichero pour occuper le couloir gauche. Avec réussite.

Il fait partie des meubles mais on connaît à peine le son de sa voix. Pourtant, c'est un camarade « chambreur, qui parle beaucoup » dans le vestiaire selon Rémy Riou. Un partenaire « serein, un joueur de ballon qui a du potentiel » poursuit le gardien nantais. Voilà seize ans que le gamin des Dervallières pose son sac à la Jonelière. À cinq ans, il a poussé la porte de l'école du foot avant de gravir les échelons au rythme d'un métronome. « Mon père m'a inscrit au FC Nantes pour éviter que je traîne dans le quartier. »L'objectif est partiellement atteint. Car le défenseur d'origine comorienne y gare toujours sa voiture après les entraînements.
C'est là que Chaker Alhadhur a grandi, c'est là qu'il vit, chez sa mère, plutôt hermétique aux charmes du football. Mais perméable aux émotions. « Elle était en tribune pour me voir jouer mercredi soir contre Nice. C'était la première fois qu'elle venait à la Beaujoire. Elle était super contente, elle a adoré l'ambiance ». Maman Alhadhur ne tient sans doute pas ses statistiques à jour. Il lui aura probablement échappé que son fiston disputait son dixième match en pro, son deuxième en Ligue 1. Son plus convaincant, manifestement. Sobre, intelligent, appliqué, le latéral gauche a défendu debout, étouffé les rares initiatives azuréennes, remporté tous ses duels et bonifié ses ballons.

Au diapason d'un onze inspiré, Chaker a secoué le cocotier niçois. Et rassuré les sceptiques. Sur la ligne de départ, le Nantais était pourtant le suppléant d'Issa Cissokho dans le couloir droit. Alhadhur a même rétrogradé d'une place dans la hiérarchie quand Olivier Veigneau a effectué la bascule pour permettre à Gabriel Cichero de sortir du banc.

Enchaîner pour confirmer

Le capitaine et l'international vénézuélien forfait à Lyon puis face à Nice, le pur produit de la formation nantaise est donc revenu au goût du jour, pour les besoins de la cause. « Je suis satisfait de mes deux matches même si à Lyon, je n'ai pas assez resserré sur le corner qui amène le troisième but de Briand. Contre Nice, le fait d'enchaîner m'a donné confiance. Pourquoi ne pas devenir un titulaire indiscutable ? J'espère que le coach va se poser des questions » ose, sans revendiquer, celui qui a sauvé la Beaujoire d'une douche écossaise en écartant un ballon niçois brûlant juste avant la pause. Le défenseur nantais a aussi contribué au retour prématuré de Brüls sur le banc azuréen (34e). Rien ne dit d'ailleurs que le Franco-comorien n'imitera pas le milieu belge lorsque les pensionnaires Veigneau et Cichero auront quitté l'infirmerie. « Les blessures lui ont permis de jouer. Il a saisi sa chance en étant performant admet Michel Der Zakarian. Mais il faut confirmer sur la durée ». En donc engranger les matches, si l'on se fie à la logique du technicien nantais.

Audel forfait. L'échograhie passée par Johan Audel a confirmé que la lésion à la cuisse gauche de l'attaquant nantais n'était pas résorbée. Il est forfait pour le derby. Alejandro Bedoya et Gabriel Cichero devraient en revanche être à la disposition de Michel Der Zakarian.

Loïc FOLLIOT.

Ouest-France
audel *N , nicolita et veigneau forfait, retours de cichero et bedoya...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Le site compodequipes.fr
synthèse des compos des divers sites web

Compositions probables Lorient – Marseille :

Lorient : Audard – Baca, Bourillon, Ecuele Manga, Guerreiro – Monnet-Paquet, Coutadeur, Lautoa, Pelé – Aboubakar, Jouffre.

Marseille : Mandanda – Fanni, Nkoulou, Mendes, B. Mendy – Romao, Imbula – Payet, Valbuena, A. Ayew – J. Ayew

Compositions probables PSG – Toulouse :

Paris : Sirigu – Van der Wiel, Marquinhos, Z. Camara, Maxwell – Verratti, Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.

Toulouse : Ahamada – Yago, Spajic, Abdennour – Aurier, Didot, Aguilar, Chantôme, Sylla – Braithwaite, Trejo

Compositions probables Evian TG – Bordeaux :

Evian TG : Laquait – Mensah, Mongongu, Angoula, Sabaly – Wass, D. Koné, Sorlin, Benezet – Bérigaud, Bertoglio.

Bordeaux : Carrasso – Mariano, Henrique, L. Sané, Poundje – Nguemo, Sertic (ou Ab. Traoré) – Obraniak, Saivet, Maurice-Belay – Diabaté

Compositions probables Lyon – Lille :

Lyon : A. Lopes – Zeffane, B. Koné, Umtiti, Bedimo – Malbranque, Gonalons, Grenier – Briand, Gomis, Fekir.

Lille : Enyeama – Beria, Kjaer, Basa, SOuaré – Balmont, Mavuba, Gueye – M. Martin – Roux, Kalou

Compositions probables Nice – Guingamp :

Nice : Ospina – Puel, Pejcinovic, Bodmer, Kolodziejczak – Digard, N. Mendy – Pied, Abriel, Brüls – Cvitanich.

Guingamp : Ndy Assembe – Sankon, Kerbrat, Sorbon, Lemaitre – Beauvue, Mathis, Sankharé, Giresse – Mandanne, Yatabaré

Compositions probables Sochaux – Valenciennes :

Sochaux : Pouplin – Corchia, Kanté, Carlao, Faussurier – Lopy, Peybernes – Contout, Roudet, Bakambu – Mayuka.

Valenciennes : Penneteau – Lala, Rose, Kagelmacher, Ciss – Enza Yamissi, Doumbia, Ducourtioux – Dossevi, Pujol, Melikson

Compositions probables ST Etienne – Bastia :

Saint-Etienne : Ruffier – Clerc, Bayal, Zouma, Ghoulam – Lemoine, Clément, Cohade – Hamouma, Erding, Tabanou.

Bastia : Landreau – Cioni, Sablé, Modesto, Palmieri – Boudebouz, Diakité, Romaric, Khazri – Ilan, Keseru
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : manutfc

Message par manutfc »

Sochaux, bon dernier de la classe, accepte la démission d'Hely et son successeur reconduirait le même 11 qui vient de s'en prendre 5 à Guingamp
Non, Guerbert, passeur décisif à Guingamp, est sur le banc :ww
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Plus que 5 minutes et Lorientais et Marseillais seront gelés
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Bon, je pensais que Toul' reviendrait ce WE, apparemment non :/
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

GATS a écrit :LUCAS :arrow: ALESSANDRINI
SOUARE :arrow: PEYBERNES
... ça fait rêver :oops:
:N
:L Tu as déjà ALESSANDRINI :L
Verrouillé