Ca m'arrange pas du tout cette affaire ... du coup j'ai le choix avec un titulaire sûr mais d'une équipe qui va certainement perdre a domicile... Galère :SJejoss17 a écrit :Non Galtier doit le faire souffler un peu sur le banc (quoique si ça se trouve il sera titu au coup d'envoi, faut se méfier de ces compos)Boushda a écrit :Pas de Hamouma coté Saint-Etienne ? Il est suspendu ?
Prépa j16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Re: Prépa j16
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Je suis dans le même cas Boushda... soit un titu qui va perdre à domicile ou bien mettre deux joueurs qui se rencontrent...Boushda a écrit :Ca m'arrange pas du tout cette affaire ... du coup j'ai le choix avec un titulaire sûr mais d'une équipe qui va certainement perdre a domicile... Galère :SJejoss17 a écrit :Non Galtier doit le faire souffler un peu sur le banc (quoique si ça se trouve il sera titu au coup d'envoi, faut se méfier de ces compos)Boushda a écrit :Pas de Hamouma coté Saint-Etienne ? Il est suspendu ?
Je pense que je vais opter pour la deuxième solution...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
J'ai le choix entre Hamouma, Diomandé ou Boumal !Boushda a écrit :Ca m'arrange pas du tout cette affaire ... du coup j'ai le choix avec un titulaire sûr mais d'une équipe qui va certainement perdre a domicile... Galère :SJejoss17 a écrit :Non Galtier doit le faire souffler un peu sur le banc (quoique si ça se trouve il sera titu au coup d'envoi, faut se méfier de ces compos)Boushda a écrit :Pas de Hamouma coté Saint-Etienne ? Il est suspendu ?
Boumal c'est niet' et à choisir entre les 2 autres, même s'il est remplaçant je pense qu'Hamouma peut être décisif!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Ca m'arrange pas du tout cette affaire ... du coup j'ai le choix avec un titulaire sûr mais d'une équipe qui va certainement perdre a domicile... Galère :S[/quote]
J'ai le choix entre Hamouma, Diomandé ou Boumal !
Boumal c'est niet' et à choisir entre les 2 autres, même s'il est remplaçant je pense qu'Hamouma peut être décisif!![/quote]
Le problème c'est qu'Hamouma risque d'entrer seulement si ça se passe "mal" ... et Diomandé s'il n'est pas titu rentrera sûrement au contraire si ça se passe bien
Dans ton cas je pense que le choix Diomandé est le plus sûr ... avec un peu de chance il est titu et au pire des cas il rentrera sûrement si la physionomie est favorable a l'ASSE donc + de Div' ^^
J'ai le choix entre Hamouma, Diomandé ou Boumal !
Boumal c'est niet' et à choisir entre les 2 autres, même s'il est remplaçant je pense qu'Hamouma peut être décisif!![/quote]
Le problème c'est qu'Hamouma risque d'entrer seulement si ça se passe "mal" ... et Diomandé s'il n'est pas titu rentrera sûrement au contraire si ça se passe bien

Dans ton cas je pense que le choix Diomandé est le plus sûr ... avec un peu de chance il est titu et au pire des cas il rentrera sûrement si la physionomie est favorable a l'ASSE donc + de Div' ^^
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
J'ai le choix entre Hamouma, Diomandé ou Boumal !Boushda a écrit :Ca m'arrange pas du tout cette affaire ... du coup j'ai le choix avec un titulaire sûr mais d'une équipe qui va certainement perdre a domicile... Galère :S

Dans ton cas je pense que le choix Diomandé est le plus sûr ... avec un peu de chance il est titu et au pire des cas il rentrera sûrement si la physionomie est favorable a l'ASSE donc + de Div' ^^[/quote]
Reste quelques heures de réflexion à galérer mais le pire c'est que je vois même pas Hamouma sur le banc (foutue compo de l'Equipe :twisted: )
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
on t'avait prévenu de vendre bérigaudjajabert a écrit :pffff, 3 forfaits dans mes 5 attaquants (tous à plus de 6M) obligés de prendre un NJ, quelle saison de daube!

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
J'arrive pas a voir la compo parisienne du parisien avec mon portable .
Et j'ai franchement la flemme d'aller l'acheter juste pour ça :oops:
Ils annoncent quoi au milieu ? Et devant Menez ou Lucas ? Même si je pense que ça sera Menez.
En défense c'est assez prévisible mais au milieu ça m'intrigue :t
Ils annoncent quoi au milieu ? Et devant Menez ou Lucas ? Même si je pense que ça sera Menez.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Rabiot - Verratti - MatuidiPanamSG a écrit :J'arrive pas a voir la compo parisienne du parisien avec mon portable .
Cavani ou Lucas - Ibra - Pastore ou Menez
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
C'est faux !!!!!
Ibra est encore titu ????!!!!!!
Il ne fait pas tourner Blanc, arrêtez votre désinformation. :shock: :shock:
Ibra est encore titu ????!!!!!!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il fera tourner en C1 et en Cpe de la Ligue *Ekartojaune a écrit :
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Vu ses performances actuelles, je pense que ce serait une belle connerie de se passer de la présence d'Hamouma sur le terrain. Les gars s'entrainent tous les jours, donc ils sont capables d'enchaîner 3 matchs en 1 semaine. A mon avis il sera titulaire ce soir !!! Sinon il rentrera c'est sur. Mais ca serait une boulette de la part de Galtier de ne pas le mettre titu, car c de lui que vient le danger actuellement à l'ASSE.Boushda a écrit :Pas de Hamouma coté Saint-Etienne ? Il est suspendu ?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Sauf que le principaux défauts d'hamouma est son physique. Et il a pas mal jouer depuis le début d'année. Donc rotation logique dans une semaine à 3 matchs. Idem pour Brandao.XIII a écrit :Vu ses performances actuelles, je pense que ce serait une belle connerie de se passer de la présence d'Hamouma sur le terrain. Les gars s'entrainent tous les jours, donc ils sont capables d'enchaîner 3 matchs en 1 semaine. A mon avis il sera titulaire ce soir !!! Sinon il rentrera c'est sur. Mais ca serait une boulette de la part de Galtier de ne pas le mettre titu, car c de lui que vient le danger actuellement à l'ASSE.Boushda a écrit :Pas de Hamouma coté Saint-Etienne ? Il est suspendu ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Du coup tu conseilles plutôt de mettre Diomandé en titu et Hamouma sur le banc ??bobditlane a écrit :Sauf que le principaux défauts d'hamouma est son physique. Et il a pas mal jouer depuis le début d'année. Donc rotation logique dans une semaine à 3 matchs. Idem pour Brandao.XIII a écrit :Vu ses performances actuelles, je pense que ce serait une belle connerie de se passer de la présence d'Hamouma sur le terrain. Les gars s'entrainent tous les jours, donc ils sont capables d'enchaîner 3 matchs en 1 semaine. A mon avis il sera titulaire ce soir !!! Sinon il rentrera c'est sur. Mais ca serait une boulette de la part de Galtier de ne pas le mettre titu, car c de lui que vient le danger actuellement à l'ASSE.Boushda a écrit :Pas de Hamouma coté Saint-Etienne ? Il est suspendu ?