Prépa j16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boushdaraf

Re: Prépa j16

Message par Boushda »

Jejoss17 a écrit :
Boushda a écrit :Pas de Hamouma coté Saint-Etienne ? Il est suspendu ?
Non Galtier doit le faire souffler un peu sur le banc (quoique si ça se trouve il sera titu au coup d'envoi, faut se méfier de ces compos)
Ca m'arrange pas du tout cette affaire ... du coup j'ai le choix avec un titulaire sûr mais d'une équipe qui va certainement perdre a domicile... Galère :S
strong
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : strong

Message par strong »

Boushda a écrit :
Jejoss17 a écrit :
Non Galtier doit le faire souffler un peu sur le banc (quoique si ça se trouve il sera titu au coup d'envoi, faut se méfier de ces compos)
Ca m'arrange pas du tout cette affaire ... du coup j'ai le choix avec un titulaire sûr mais d'une équipe qui va certainement perdre a domicile... Galère :S
Je suis dans le même cas Boushda... soit un titu qui va perdre à domicile ou bien mettre deux joueurs qui se rencontrent...
Je pense que je vais opter pour la deuxième solution...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Boushda a écrit :
Jejoss17 a écrit :
J'ai le choix entre Hamouma, Diomandé ou Boumal !

Boumal c'est niet' et à choisir entre les 2 autres, même s'il est remplaçant je pense qu'Hamouma peut être décisif!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boushdaraf

Message par Boushda »

Ca m'arrange pas du tout cette affaire ... du coup j'ai le choix avec un titulaire sûr mais d'une équipe qui va certainement perdre a domicile... Galère :S[/quote]

Boumal c'est niet' et à choisir entre les 2 autres, même s'il est remplaçant je pense qu'Hamouma peut être décisif!![/quote]

Le problème c'est qu'Hamouma risque d'entrer seulement si ça se passe "mal" ... et Diomandé s'il n'est pas titu rentrera sûrement au contraire si ça se passe bien :)
Dans ton cas je pense que le choix Diomandé est le plus sûr ... avec un peu de chance il est titu et au pire des cas il rentrera sûrement si la physionomie est favorable a l'ASSE donc + de Div' ^^
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Boushda a écrit :Ca m'arrange pas du tout cette affaire ... du coup j'ai le choix avec un titulaire sûr mais d'une équipe qui va certainement perdre a domicile... Galère :S

Boumal c'est niet' et à choisir entre les 2 autres, même s'il est remplaçant je pense qu'Hamouma peut être décisif!![/quote]

Le problème c'est qu'Hamouma risque d'entrer seulement si ça se passe "mal" ... et Diomandé s'il n'est pas titu rentrera sûrement au contraire si ça se passe bien :)
Dans ton cas je pense que le choix Diomandé est le plus sûr ... avec un peu de chance il est titu et au pire des cas il rentrera sûrement si la physionomie est favorable a l'ASSE donc + de Div' ^^[/quote]

Reste quelques heures de réflexion à galérer mais le pire c'est que je vois même pas Hamouma sur le banc (foutue compo de l'Equipe :twisted: )
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

jajabert a écrit :pffff, 3 forfaits dans mes 5 attaquants (tous à plus de 6M) obligés de prendre un NJ, quelle saison de daube!
on t'avait prévenu de vendre bérigaud :!: :oops: :ww
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

J'arrive pas a voir la compo parisienne du parisien avec mon portable .
Et j'ai franchement la flemme d'aller l'acheter juste pour ça :oops:

Ils annoncent quoi au milieu ? Et devant Menez ou Lucas ? Même si je pense que ça sera Menez.
En défense c'est assez prévisible mais au milieu ça m'intrigue :t
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

PanamSG a écrit :J'arrive pas a voir la compo parisienne du parisien avec mon portable .
Et j'ai franchement la flemme d'aller l'acheter juste pour ça :oops:

Ils annoncent quoi au milieu ? Et devant Menez ou Lucas ? Même si je pense que ça sera Menez.
En défense c'est assez prévisible mais au milieu ça m'intrigue :t
Rabiot - Verratti - Matuidi
Cavani ou Lucas - Ibra - Pastore ou Menez
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

C'est faux !!!!!
Ibra est encore titu ????!!!!!!

Il ne fait pas tourner Blanc, arrêtez votre désinformation. :shock: :shock:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

kartojaune a écrit :
Il ne fait pas tourner Blanc, arrêtez votre désinformation. :shock: :shock:
Il fera tourner en C1 et en Cpe de la Ligue *E
1-Image 2006/2007
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : XIII

Message par XIII »

Vu ses performances actuelles, je pense que ce serait une belle connerie de se passer de la présence d'Hamouma sur le terrain. Les gars s'entrainent tous les jours, donc ils sont capables d'enchaîner 3 matchs en 1 semaine. A mon avis il sera titulaire ce soir !!! Sinon il rentrera c'est sur. Mais ca serait une boulette de la part de Galtier de ne pas le mettre titu, car c de lui que vient le danger actuellement à l'ASSE.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

XIII a écrit :
Vu ses performances actuelles, je pense que ce serait une belle connerie de se passer de la présence d'Hamouma sur le terrain. Les gars s'entrainent tous les jours, donc ils sont capables d'enchaîner 3 matchs en 1 semaine. A mon avis il sera titulaire ce soir !!! Sinon il rentrera c'est sur. Mais ca serait une boulette de la part de Galtier de ne pas le mettre titu, car c de lui que vient le danger actuellement à l'ASSE.
Sauf que le principaux défauts d'hamouma est son physique. Et il a pas mal jouer depuis le début d'année. Donc rotation logique dans une semaine à 3 matchs. Idem pour Brandao.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

bobditlane a écrit :
XIII a écrit :
Sauf que le principaux défauts d'hamouma est son physique. Et il a pas mal jouer depuis le début d'année. Donc rotation logique dans une semaine à 3 matchs. Idem pour Brandao.
Du coup tu conseilles plutôt de mettre Diomandé en titu et Hamouma sur le banc ??
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »