moi je prend djibril dès qu'on pourra l'achetermahimahi a écrit :qui va profiter des ventes de jussié:t

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
moi je prend djibril dès qu'on pourra l'achetermahimahi a écrit :qui va profiter des ventes de jussié:t
Yatabaré aura une belle part des ventes de Jussié selon moi.mahimahi a écrit :qui va profiter des ventes de jussié:t
Capitaine emblématique de l’AC Ajaccio, son club formateur dont il porte les couleurs depuis 8 saisons en tant que professionnel, Jean-Baptiste Pierazzi s’apprête à quitter le cocon et faire un grand saut de l’autre côté de l’Atlantique.beru a écrit :Y a Pierazzi à se debarasser aussi ... (35 ptf)
J'ai du mal à comprendre cette emballement pour Cissé... 5 buts en 25 matchs c'est pas non plus l'affaire du siècle...carafon a écrit :moi je prend djibril dès qu'on pourra l'achetermahimahi a écrit :qui va profiter des ventes de jussié:t
C'est clair ! Je sens qu'il va faire une grosse PV à son intro dans idem mais ca va trés vite retomber! il vaut mieux attendre de voir se qu'il va faire plutot que de se précipité comme ca :Wstrong a écrit :J'ai du mal à comprendre cette emballement pour Cissé... 5 buts en 25 matchs c'est pas non plus l'affaire du siècle...carafon a écrit :moi je prend djibril dès qu'on pourra l'achetermahimahi a écrit :qui va profiter des ventes de jussié:t
+1 et que 2014 soit riches en dividendes et PVberu a écrit :Bon Réveillon à tous !