Prépa J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Re: Prépa J23
et personne ne précise qu'il vient du même club que martin qui avait autremen brillé avant son départ?
juriprudence lionceau? :roll:
juriprudence lionceau? :roll:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
cette discussion me rappelle étrangement une discussion il y a 5 ans quasiment jour pour jour :

Trémoulinas on sait ce qu'il est devenu, et Bordeaux a fini champion cette saison lànedved - 19 Jan 2009 20:07 :
J'hesitais a prendre Trémoulinas et la place de Leca ... Mais ca me semble dangereux !LeGaucher - 19 Jan 2009 20:10 :
Dangereux de prendre Trémoulinas ??? il prend la place du pré retraité Jurietti .... la transition est en train de se confirmer, et franchement, ça aurait dû avoir lieu bien avant la trêve hivernale,Trémoulinas c'est le futur latéral indiscutable de Bordeaux et il est en train de le prouver ... ENFIN !!!!

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oui enfin, c'est quand même pas du tout comparable...
Comme tu disais, yavait Jurietti sur le déclin, alors que là, on a un Béria au top de sa carrière...
Quand à Trémoulinas, c'était un jeune du centre de formation, bref qqn qui connaissait déjà bien le club... Donc beaucoup moins de pression qu'un Corchia qui débarque dans un nouveau club avec un statut et un prix de jeune espoir à confirmer...
Et en parlant de Trémoulinas, bah justement il n'a pas réussi à s'imposer dans son nouveau club...
Comme tu disais, yavait Jurietti sur le déclin, alors que là, on a un Béria au top de sa carrière...
Quand à Trémoulinas, c'était un jeune du centre de formation, bref qqn qui connaissait déjà bien le club... Donc beaucoup moins de pression qu'un Corchia qui débarque dans un nouveau club avec un statut et un prix de jeune espoir à confirmer...
Et en parlant de Trémoulinas, bah justement il n'a pas réussi à s'imposer dans son nouveau club...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Bonne nouvelle : Miguel #Lopes a déjà repris la course. En revanche, Yoann #Gourcuff n'est pas avec le groupe, il est en soins. #ol #srfcol
Gaël Berger @GaelBerger 12 min
Miguel #Lopes de retour à l'entraînement pour une grosse séance physique. #Gourcuff en soins #OL #TolaVologe
gourcuff :???: ou lala la mega MV sur sa tête
8) 8) 8)[/quote]
Gaël Berger @GaelBerger 12 min
Miguel #Lopes de retour à l'entraînement pour une grosse séance physique. #Gourcuff en soins #OL #TolaVologe
gourcuff :???: ou lala la mega MV sur sa tête
8) 8) 8)[/quote]
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Déjà vu ce matin a 11h16 par JRCD en page 1 :roll: :roll: :roll: :roll:
T as autre chose a dire :t
T as autre chose a dire :t
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bref, Corchia sera titu jusqu au retour de Beria... Et aprés Banquette!Nyrphil a écrit :Jcrois que vous vous enflammez beaucoup sur Corchia...Doggies a écrit :tout dépendra de comment va tourner l'équipe au retour de béria...
si l'équipe tourne, Béria attendra....
Béria peut aussi jouer à gauche et souaré ira sur le banc...
Désormais on a trois titulaires pour deux places....Pour moi ils sont à égalité ! sidibé étant derrière....
Là déjà, on est en train de le juger alors qu'il n'y pas joué une minute avec son nouveau club !!
Pour remettre les choses à leurs places, Corchia, c'est un jeune qui a brillé dans une équipe de bas de tableau comme Sochaux !! C'est pas parce qu'il est convoité par des grands clubs que forcément il va tout péter... Au contraire parfois...
Bref on ne sait pas du tout ce qu'il va faire à Lille...
Par contre, à Lille, ya des trucs quand même qu'on ne peut pas mettre à la poubelle comme ça...
La défense de Lille, pour rappel, c'est 8 buts encaissés en 19 matchs !
Béria, en plus, est un cadre de l'équipe... Son début de saison a été très bon, ya même certains qui l'ont mis meilleur arrière droit de la mi saison...
Bref, Corchia titulaire tranquille dans une équipe de rélégable va devoir qd mm prouver bcp de choses sur son intérim pour espérer changer la hiérarchie au sein de la meilleure défense du championnat...

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Encore un mois et demi, on a le temps 
Sinon, Anigo a annoncé que l'OM pourrait recruter des joueurs d'expérience d'ici la fin du mercato pour encadrer les jeunes.
Et pourquoi pas Tremoulinas? :-v *K

Sinon, Anigo a annoncé que l'OM pourrait recruter des joueurs d'expérience d'ici la fin du mercato pour encadrer les jeunes.
Et pourquoi pas Tremoulinas? :-v *K
Que la fête commence !!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Je vendrais bien un Marseillais (dont je tairai le nom tellement le suspense est intense ...) mais je ne peux pas actuellement a cause du match de ce soir ...
Savez-vous quand cela sera possible svp ?
Savez-vous quand cela sera possible svp ?
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
HS ON
Juste pour savoir quand est ce que les dividendes du match de ce soir seront versés??
HS OFF
Juste pour savoir quand est ce que les dividendes du match de ce soir seront versés??
HS OFF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Le plus tard possible j'espère...
Vers août 2015 je pense...
Perso, ça me dérangerait pas, on a le temps...
Jsuppose que ça dérange pas non plus Mdp03, nickos ou molette...
Au pire, si on est vraiment pressés, on peut toujours déjà donner les divs aux valenciennois, mais le reste vraiment, ça presse pas trop... lol
Au pire, si on est vraiment pressés, on peut toujours déjà donner les divs aux valenciennois, mais le reste vraiment, ça presse pas trop... lol
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Allez on s'depeche un peu svp 

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Aucune chance de voir les organisateurs d'idem remettre en jeu leur légendaire intégrité.Nyrphil a écrit :Le plus tard possible j'espère...
D'autant que les dividendes de ce match en retard devraient révolutionner le classement général. :lol:
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Goulham à Naples (88 ptf)
Trémoulinas approché par St Etienne pour le remplacer!
Trémoulinas approché par St Etienne pour le remplacer!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Ce mercredi, les joueurs du TFC ont eu le droit à une opposition tactique afin de préparer leur déplacement à Marseille dimanche (21h00, sur Canal+). Aymen Abdennour et Adrien Regattin n'étaient pas là (Adrien a débuté la séance, avant de rejoindre l'infirmerie). Le club n'a pas précisé la nature de leur absence. Ils ont été remplacés poste pour poste par Serge Aurier et Oscar Trejo (en alternance avec Pantxi Sirieix).
Dans "la guerre des goals", on notera que c'était Zacharie Boucher qui était dans l'équipe des titulaires.
La composition des possibles titulaires, alignée ce matin à l'entraînement :
Boucher
Aurier - Zebina - Yago
Aguilar
Akpa Akpro - Didot - Trejo (et Sirieix) - Sylla
Ben Yedder - Braithwaite
http://www.alleztfc.com/actu/abdennour- ... 24775.html
regattin
abdenmour
boucher
Dans "la guerre des goals", on notera que c'était Zacharie Boucher qui était dans l'équipe des titulaires.
La composition des possibles titulaires, alignée ce matin à l'entraînement :
Boucher
Aurier - Zebina - Yago
Aguilar
Akpa Akpro - Didot - Trejo (et Sirieix) - Sylla
Ben Yedder - Braithwaite
http://www.alleztfc.com/actu/abdennour- ... 24775.html
regattin
boucher

en avant chevaliers!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Abdennour si je ne me trompe pas il est en instance de transfert.
Pour Ghoulam ça devrait se faire....
Pour Ghoulam ça devrait se faire....