En haut, Bruce a tout résumé.

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
en fait j'ai oublié un cas : si alanders prend 8 pts sur les 2 matches, il prend un point de bonus, moi je prends un point uniquement, et donc ça se joue à la diff :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Les places de barragistes sont acquises en L2A ... Bob et Parrain n'en seront pas. :???:
C'est le classement à l'issue des poules qui fera foi.gone a écrit :A la fin de la saison, comment seront classés les barragistes : selon leur rang en saison régulière ou selon leur classement suite aux barrages ?
Bravo Bruce !!bruce62 a écrit :en fait j'ai oublié un cas : si alanders prend 8 pts sur les 2 matches, il prend un point de bonus, moi je prends un point uniquement, et donc ça se joue à la diff :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Les places de barragistes sont acquises en L2A ... Bob et Parrain n'en seront pas. :???:
Je crois en toi mon Titi !The titi a écrit :Bon bah c'est maintenant qu'il ne faut pas se ch... dessus! :oops:![]()
GL Jopops!!
Mon fidèle supporter Aïe! Toujours là pour m'épauler malgré mon nombre décroissant d'intervention sur ce fofoAïe a écrit :Je crois en toi mon Titi !The titi a écrit :Bon bah c'est maintenant qu'il ne faut pas se ch... dessus! :oops:![]()
GL Jopops!!