Tu ne crois pas qu'il sera titu Raggi, JL?fcna0034 a écrit :merci yan![]()
faut que je vire raggi mais pas envie de prendre fabinho :oops:
Parce que bon, les compos probables de l'Equipe, on sait ce que ca vaut... :ww
Moi je garde pour l'instant!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu ne crois pas qu'il sera titu Raggi, JL?fcna0034 a écrit :merci yan![]()
Il y a un petit bordelais à 2 m600 si tu veuxlolo81 a écrit :Tu ne crois pas qu'il sera titu Raggi, JL?fcna0034 a écrit :merci yan![]()
raggi a perdu 1m en une dizaine de jours et perdu sa place surtout que fabinho a été bon et enchaîne les tituslolo81 a écrit :Tu ne crois pas qu'il sera titu Raggi, JL?fcna0034 a écrit :merci yan![]()
Masuaku :Wfcna0034 a écrit :raggi a perdu 1m en une dizaine de jours et perdu sa place surtout que fabinho a été bon et enchaîne les tituslolo81 a écrit :Tu ne crois pas qu'il sera titu Raggi, JL?fcna0034 a écrit :merci yan![]()
l'équipe ne met même pas fabinho ou raggi donc fabinho titu à 90% donc je vire raggi mais de là à prendre fabinho...
le petit pellenard, il va jouer:oops:
Il est tentant le ptit pellenard mais y'a orban quand même. Il l'ont recruté pour remplacer trémou. Par contre je verrais bien Orban dans l'axe et Sané en 6 mais ce n'est que mes yeux. :ttitiaja a écrit :Il y a un petit bordelais à 2 m600 si tu veuxlolo81 a écrit :Tu ne crois pas qu'il sera titu Raggi, JL?fcna0034 a écrit :merci yan![]()
Ismat-MirinPellenard mérite de continuer pour l'instant
(Selon son coach)
http://www.actugirondins.com/gillot-pel ... -linstant/
1 message sur le topic fixing et 1 message sur le topic prépa j26 en tout et pour tout .... on a vu bien pire je pensenickos a écrit :Ton Masuaku, on en a plein le ...
Bon djadjedje ou faubertdiannno a écrit :Ismat-MirinPellenard mérite de continuer pour l'instant
(Selon son coach)
http://www.actugirondins.com/gillot-pel ... -linstant/
Pellenard
J'espère pour toi que mon pressentiment ne se réalisera pasfcna0034 a écrit :j'ai craqué : raggifabinho :~D
Moi aussi Faubertfcna0034 a écrit :j'ai craqué : raggifabinho :~D
moi aussi j'ai pris masuakuJejoss17 a écrit :1 message sur le topic fixing et 1 message sur le topic prépa j26 en tout et pour tout .... on a vu bien pire je pensenickos a écrit :Ton Masuaku, on en a plein le ...
Mais requête entendu, on en parle plus !