FIXING J 32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par tetedemoteur »

bruce62 a écrit :
Ben_si a écrit :Bonjour à tous,

Pourquoi la passe D de WDV pour Cavani n'a pas été comptée ?

Celle de BERBATOV pour JAMES non plus ?

CDLT
Pour VdW, son centre est dévié par un défenseur rémois avant de "rebondir" sur Cavani. Pour la LFP, passe déviée = pas de passe décisive.
Pour Berbatov, on ne peut pas dire qu'une passe à 25m du but adverse soit réellement décisive (même si la LFP en a déjà accordé...), c'est James qui se crée le but tout seul, avec son crochet et sa frappe. Un peu comme le but de Ferri où Mvuemba n'est pas crédité d'une passe dé.
Merci pour la compo probable o)
Par contre, l'argument de la distance de la passe ne passe pas car Romaric a bien fait une passe de 50 metres! *L
Et James controle juste la balle avant de tirer.... Bizarre quand meme... :ww
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par Boushda »

Avec les 2 Latéraux qui ont pris Rouge la PV peut-être Sidibé a un peu plus de 3M€ seulement ^^
Pour Jallet j'hésite aussi ... je me dis que Digne est peut-être celui qui a le plus de chance de jouer en championnat.
Après Dimanche c'est un déplacement a Lyon pour Paris, c'est pas une réception de Reims, et ils auront joué le mardi donc on aura certainement plus de chance de retrouver une équipe proche de l'équipe-type que le week-end dernier je pense
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par bruce62 »

tetedemoteur a écrit :Par contre, l'argument de la distance de la passe ne passe pas car Romaric a bien fait une passe de 50 metres! *L
Et James controle juste la balle avant de tirer.... Bizarre quand meme... :ww
Ouais, sauf que cissé est dans la surface, tire direct... Pour moi, les passes de Romaric et Mendes (par exemple) sont clairement décisives car mettent les buteurs dans des positions favorables (après c'est sûr que cissé fait un truc de dingue), ce qui est moins le cas de James. Mais après, faut pas trop chercher à comprendre la lfp je crois...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par fcna0034 »

est-ce-que ça vaut encore le coup de prendre kurzawa :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par fcna0034 »

lolo81 a écrit :
fcna0034 a écrit :je n'ai pas suivi les matchs, alors pouvez-vous me dire si béria et/ou souaré vont prendre plus d'un match de suspension :?:
j'ai les 2 et tant qu'à en vendre 1, autant vendre le bon :oops:
Hello JL, selon moi Beria ne risque rien, ce sera 1 match. Le tacle de Souare sur son 2ème jaune est plus virulent, mais comme il ne prend pas l'attaquant ça devrait faire 1 match aussi. Si la comm décide de sanctionner le manque de contrôle du geste, par contre, ça peut faire plus; mais je ne pense pas.
merci lolo : superbe analyse ;)
accroche-toi le ballon n'est pas loin mais rien n'est fait, je l'ai perdu 2 fois à la dernière journée :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par tetedemoteur »

bruce62 a écrit :
tetedemoteur a écrit :Par contre, l'argument de la distance de la passe ne passe pas car Romaric a bien fait une passe de 50 metres! *L
Et James controle juste la balle avant de tirer.... Bizarre quand meme... :ww
Ouais, sauf que cissé est dans la surface, tire direct... Pour moi, les passes de Romaric et Mendes (par exemple) sont clairement décisives car mettent les buteurs dans des positions favorables (après c'est sûr que cissé fait un truc de dingue), ce qui est moins le cas de James. Mais après, faut pas trop chercher à comprendre la lfp je crois...
je le sais bien^^ De toutes façons la lfp décide et on digere comme on peu :-)
Sinon, superbe passe de Romaric aussi... (mon achat du dernier fixing *L )
Et sinon, entre Lucas et Cavani, qui serait le plus intéressant à prendre?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par Boushda »

Et sinon, entre Lucas et Cavani, qui serait le plus intéressant à prendre?[/quote]

Motor en mode problèmes de Riche :~D
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par bruce62 »

tetedemoteur a écrit : Et sinon, entre Lucas et Cavani, qui serait le plus intéressant à prendre?
L'un étant milieu, l'autre attaquant, difficile de comparer... Cavani a pris quasi 1M en PV depuis la blessure d'ibra, tu vas pas te différencier des masses si tu le prends. Lucas, si ibra revient, n'a pas un temps de jeu garanti... Mais dur de savoir comment ça va tourner à Paris...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par tetedemoteur »

bruce62 a écrit :
tetedemoteur a écrit : Et sinon, entre Lucas et Cavani, qui serait le plus intéressant à prendre?
L'un étant milieu, l'autre attaquant, difficile de comparer... Cavani a pris quasi 1M en PV depuis la blessure d'ibra, tu vas pas te différencier des masses si tu le prends. Lucas, si ibra revient, n'a pas un temps de jeu garanti... Mais dur de savoir comment ça va tourner à Paris...
Je n'en suis plus à la diversification... Ma saison est un loupé (faut dire que j'ai raté les 2 ou 3 premieres journées plus des choix foireux..). Donc le général m'en fout un peu...
Apres, comme tu le dis, j'ai peur que Lucas joue moins si Ibra revient... Au fait y a des news fraiches à ce sujet? J'en trouve pas...
Cavani va jouer tout le temps, en pointe pour l'instant, et si Ibra revient, Ibra jouera surtout en CL (en cas de qualif) je pense... Donc Cavani peut etre le bon plan... En fait j'ai fais l'erreur de prendre Lavezzi au lieu de Cavani la semaine derniere...

@Boushda, Chalut mec :) Ben je restructure maintenant que je m'en fout du classement ^^
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par Towernado »

tetedemoteur a écrit :
bruce62 a écrit :
tetedemoteur a écrit : Et sinon, entre Lucas et Cavani, qui serait le plus intéressant à prendre?
L'un étant milieu, l'autre attaquant, difficile de comparer... Cavani a pris quasi 1M en PV depuis la blessure d'ibra, tu vas pas te différencier des masses si tu le prends. Lucas, si ibra revient, n'a pas un temps de jeu garanti... Mais dur de savoir comment ça va tourner à Paris...
Je n'en suis plus à la diversification... Ma saison est un loupé (faut dire que j'ai raté les 2 ou 3 premieres journées plus des choix foireux..). Donc le général m'en fout un peu...
Apres, comme tu le dis, j'ai peur que Lucas joue moins si Ibra revient... Au fait y a des news fraiches à ce sujet? J'en trouve pas...
Cavani va jouer tout le temps, en pointe pour l'instant, et si Ibra revient, Ibra jouera surtout en CL (en cas de qualif) je pense... Donc Cavani peut etre le bon plan... En fait j'ai fais l'erreur de prendre Lavezzi au lieu de Cavani la semaine derniere...

@Boushda, Chalut mec :) Ben je restructure maintenant que je m'en fout du classement ^^
Donc tu joues la journée dividendes?

Si tu prends Cavani tu l'auras comme tout le monde... Sauf qu'en face de toi bcp l'auront aussi et très certainement avec des joueurs plus compétitifs que les tiens à côté.
Il me semble, une bonne manière de remporter une journée div, est justement d'aligner une équipe originale sur laquelle très peu auront misé... (et notamment les gros du général). Et après tu croises les doigts pour que les équipes sur lesquelles tu as misé gagne gagne et que les gros clubs se ratent.

Ou alors tu mise effectivement sur cavani et le psg mais alors il faut absolument te démarquer par ailleurs par des choix étonnants!

Bon ce n'est que mon humble avis, je n'ai jamais remporté de journée div ni aucun autre trophée d'ailleurs :-W
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par OverBlue37 »

qui pour remplacer DEPLAGNE?
je cherche plutôt un gars pour faire de la treso, vous avez des idées?
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par LeGaucher »

OverBlue37 a écrit :qui pour remplacer DEPLAGNE?
je cherche plutôt un gars pour faire de la treso, vous avez des idées?
Sunzu de Sochaux qui semble tourner pas trop mal en cette fin de saison avec un calendrier qui peut les faire espérer et au moins ils ne vont pas lâcher les matches eux.
4 buts marqués et titulaire à coup sûr à 4.5M, 53 PPF seulement.
4 matches à domicile et 2 à l'extérieur
Sochaux - Toulouse
Reims - Sochaux
Sochaux - Paris (si Paris se qualifie en 1/2 finale, ils auront le match retour à jouer 3 jours après)
Sochaux - Nice
Rennes - Sochaux
Sochaux - Evian TG
Dernière modification par LeGaucher le 08 avr. 2014, 12:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par jrcd »

LeGaucher a écrit :
OverBlue37 a écrit :qui pour remplacer DEPLAGNE?
je cherche plutôt un gars pour faire de la treso, vous avez des idées?
Sunzu de Sochaux qui semble tourner pas trop mal en cette fin de saison avec un calendrier qui peut les faire espérer et au moins ils ne vont pas lâcher les matches eux.
4 buts marqués et titulaire à coup sûr à 4.5M, 53 PPF seulement.
4 matches à domicile et 2 à l'extérieur
Sochaux - Toulouse
Reims - Sochaux
Sochaux - Paris (si Paris se qualifie en 1/2 finale, ils auront le match aller à jouer 3 jours après)
Sochaux - Nice
Rennes - Sochaux
Sochaux - Evian TG
sunzu je suis assez d'accord, vu ses divs il est trop, peu possédé

il y a aussi yago de toulouse à 3 m
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: FIXING J 32

Message par gaelnedelec »

Towernado a écrit : Donc tu joues la journée dividendes?

Si tu prends Cavani tu l'auras comme tout le monde... Sauf qu'en face de toi bcp l'auront aussi et très certainement avec des joueurs plus compétitifs que les tiens à côté.
Il me semble, une bonne manière de remporter une journée div, est justement d'aligner une équipe originale sur laquelle très peu auront misé... (et notamment les gros du général). Et après tu croises les doigts pour que les équipes sur lesquelles tu as misé gagne gagne et que les gros clubs se ratent.

Ou alors tu mise effectivement sur cavani et le psg mais alors il faut absolument te démarquer par ailleurs par des choix étonnants!

Bon ce n'est que mon humble avis, je n'ai jamais remporté de journée div ni aucun autre trophée d'ailleurs :-W
D'accord avec Towernado, pour jouer la journée divs mieux vaut avoir Hoarau que Cavani ^pour caricaturer. Cavani tout le monde ou presque en profitera, la concurrence sera rude. Alors que le jour où Hoarau est bon, banco pour toi !
Moi quand j'ai vu que c'était mort pour le général, j'ai joué à fond les surprises et ça m'a fait gagner 2 journées sur 10, quand Ibra faisait rien et que 90% des gamers l'avaient capitaine.
algogo50
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 8
Inscription : 22 févr. 2013, 14:12
team idemfoot : algogo50

Re: FIXING J 32

Message par algogo50 »

DDD de marseille, bon plan !
Cambon de l'ETG egalement, pas cher, pas difficile a rentab et le calendrier a venir est pas horrible

Sinon au milieu au PSG, pour se diversifier et eviter tout risque de se manger une grosse MV en cas de pepin pour lucas, il y a cabaye. Je pense qu'il jouera quasiment tous les matchs de championnat titulaire jusqu'a la fin de la saison.

Gradel encore un but ! Chez moi, il est deja rentable ...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »