Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Re: Prépa J2
Pogba et Griezmann sur le banc selon be in
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Idem sur RMC, Griezman c'est sûr mais il avait un doute concernant Pogbathom@sv a écrit :Pogba et Griezmann sur le banc selon be in
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais, comme ca Pogba jouera le 3eme match, prendra un jaune et sera suspendu en 8eme 8)

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Re: Compos et Live J2
Je te remercie pour cette info. *Dptijuju007 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas lu l'équipe, Prandelli devrait faire qq changements dans son 11 de départ.
Paletti devrait sortir et Chiellini glisser au centre. Darmian deviendrait le latéral gauche et Abate prendrait sa place.
Au milieu, Verratti devrait être remplacé par son coéquipier Thiago Motta.
Après avoir eu confirmation de ton info sur la Gazetta dello sport, j'ai vendu Paletta (je venais pourtant de faire Basanta => Paletta).
Entre le NJ de Paletta et le résultat des Italiens, je ne peux que m'en réjouir !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Véritable base de la défense allemande, Mats Hummels est encore incertain pour jouer face au Ghana, ce samedi soir à Fortaleza. Touché à une cuisse face au Portugal, le défenseur du Borussia Dortmund, a repris l’entraînement collectif vendredi. Mais selon Joachim Löw, le défenseur allemand n’est pas encore à 100% et sa titularisation ne se décidera seulement que quelques heures avant le match. Pour le remplacer, le sélectionneur de la Mannschaft a l’embarras du choix. Entré à la place d’Hummels, Shkodan Mustafi pourrait, une nouvelle fois, jouer les pompiers de service. Enfin, une charnière Mertesacker-J.Boateng est également envisageable.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati