Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Prépa J3

Message par SPARTACUS »

Zlatan Ibrahimovic est arrivé mercredi soir en Suède, accompagné de sa femme et de ses deux enfants. L'attaquant suédois, absent des terrains pour plusieurs semaines suite à une désinsertion partielle du muscle oblique gauche sur la douzième côte survenue lors du match de Ligue 1 face à Bastia, samedi dernier (2-0), a atterri à l'aéroport Arlanda de Stockholm dans la soirée, à 21h15, après avoir décollé du Bourget.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ede/491918
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Prépa J3

Message par SPARTACUS »

Allez hop vous pouvez finir de le vendre le Zlatan. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Jejoss17 »

Les plus optimistes te diront que 2 semaines c'est plusieurs.... lol
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J3

Message par tetedemoteur »

:mdr1:
Jejoss17 a écrit :Les plus optimistes te diront que 2 semaines c'est plusieurs.... lol
:mdr1: :mdr3: :happy1:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Prépa J3

Message par ASSEbestFAN »

Toi tu as un smartphone avec les alertes de l appli l équipe ? Et tu as fait ibra :rpt2: cavani au fix et tu aimerais que d autres le fassent désormais !!!! Mdr j allais faire la même chose :-CR
EN VERT et CONTRE TOUS
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Prépa J3

Message par SPARTACUS »

Jejoss17 a écrit :Les plus optimistes te diront que 2 semaines c'est plusieurs.... lol
Pas mieux maitre Capello ;)
ASSEbestFAN a écrit :Toi tu as un smartphone avec les alertes de l appli l équipe ? Et tu as fait ibra :rpt2: cavani au fix et tu aimerais que d autres le fassent désormais !!!! Mdr j allais faire la même chose :-CR
Ibra je l'ai pas eu donc explique moi comment j'aurai pu le vendre 8| Pour Cavani c'est autre chose.

Pour moi le probléme Z. est réglé, tu fais comme tu le sens je m'en bat les reins, c'est juste relayé une info de l'Equipe. Maintenant, si ça te déplais tu n'est en aucun cas obligé de lire. Par contre à ce rythme plus personne ne post et chacun se démerde; :faché:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J3

Message par tetedemoteur »

Spartacus pas content :rougefaché:
tiens ça va détendre tout le monde : :picole:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Nyrphil »

SPARTACUS a écrit :Zlatan Ibrahimovic est arrivé mercredi soir en Suède, accompagné de sa femme et de ses deux enfants. L'attaquant suédois, absent des terrains pour plusieurs semaines suite à une désinsertion partielle du muscle oblique gauche sur la douzième côte survenue lors du match de Ligue 1 face à Bastia, samedi dernier (2-0), a atterri à l'aéroport Arlanda de Stockholm dans la soirée, à 21h15, après avoir décollé du Bourget.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ede/491918
A l'intérieur de l'article, ya un lien qui dirige vers ce site suédois :

http://www.expressen.se/sport/fotboll/h ... i-sverige/

Selon la traduction, le sélectionneur suédois est optimiste de le voir de retour très bientôt, et donc il espère qu'il soit dispo pour les qualifs de l'Euro contre l'Autriche le 8 septembre...

Bref, c'est ptet pas si grave que ça...
Et au passage, bravo à lequipe.fr qui met un lien externe dans son article, mais qui ne semble pas chercher dedans des infos intéressantes ou non... lol
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Prépa J3a

Message par ASSEbestFAN »

SPARTACUS a écrit :
Jejoss17 a écrit :Les plus optimistes te diront que 2 semaines c'est plusieurs.... lol
Pas mieux maitre Capello ;)
ASSEbestFAN a écrit :Toi tu as un smartphone avec les alertes de l appli l équipe ? Et tu as fait ibra :rpt2: cavani au fix et tu aimerais que d autres le fassent désormais !!!! Mdr j allais faire la même chose :-CR
Pour moi le probléme Z. est réglé, tu fais comme tu le sens je m'en bat les reins, c'est juste relayé une info de l'Equipe. Maintenant, si ça te déplais tu n'est en aucun cas obligé de lire. Par contre à ce rythme plus personne ne post et chacun se démerde; :faché:
OOOOOHHHH LAA!!!!! Faut se détendre la nouille un peu là ..... derrière un écran , c est facile . Mon post n'avait pas pour but de te vexer , au contraire . De plus je ne pense pas être coutumier du fait ? Bref désolé si je t ai gâché la soirée :diable: , ce n était pas du tout le but . Par contre , tu pourrais mesurer tes paroles ; la dernière phrase de ton post s applique aussi à toi .
EN VERT et CONTRE TOUS
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Boushda »

ASSEbestfan... Sûrement un Green Angel, roucoules prêt a foutre la merde lol
Bref tout ça pou dire ... Allez l'OM version cash-machine a Guingamp (on y croit ... Un peu ^^)
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J3

Message par jrcd »

Ibrahimovic de retour plus tôt que prévu ?


Blessé aux côtes, Zlatan Ibrahimovic sera bel et bien absent pour le déplacement à Annecy, vendredi. Mais son indisponibilité pourrait être moins longue qu'attendue.

Cinq jours après sa blessure, le PSG n'a toujours pas communiqué sur la durée de l'indisponibilité de Zlatan Ibrahimovic. Dimanche, le club de la capitale avait seulement fait un point infirmerie en annonçant, entre autres, que son joueur vedette souffrait «d'une désinsertion partielle du muscle oblique gauche sur la douzième côte.» Une blessure pas anodine pour laquelle était alors évoquée une absence d'au moins un mois.

Pourtant, le meilleur buteur de Ligue 1 de ces deux dernières saisons pourrait bien faire son retour plus vite que prévu. C'est tout du moins ce que croit savoir le quotidien suédois Expressen alors que l'ancien Milanais est rentré au pays ce mercredi soir y poursuivre sa convalescence pendant quelques jours. Plus tôt dans la journée, le Suédois était présent au Camp des Loges et s'était notamment entretenu avec Laurent Blanc et Eric Rolland, le médecin du club, pour faire un point sur l'évolution de sa blessure.

Espéré pour l'Autriche

Et à en croire un membre de l'entourage du club cité par le quotidien suédois, si son forfait pour le match de ce week-end contre Evian-TG est d'ores et déjà acté, son retour est désormais même évoqué pour la journée suivante et la réception de Saint-Etienne. Et si les délais risquent néanmoins d'être trop courts pour affronter les Verts, Erik Hamren, le sélectionneur de la Suède, espère bien l'avoir avec lui pour les deux matches de la sélection, les 4 et 8 septembre, face à l'Estonie et l'Autriche.

«Les prochains jours seront déterminants, a ainsi expliqué Hamren à Expressen. Nous espérons que c'est moins grave que ce qui avait été annoncé dans un premier temps dans les médias. Je n'ai pas parlé avec Zlatan, mais plusieurs personnes autour de moi ont parlé avec lui et le PSG. Je suis très positif.» Tout du moins pour l'avoir avec lui pour le périlleux déplacement en Autriche. Ce qui serait un moindre mal après le mois d'absence évoqué il y a encore quelques jours...

http://sports.orange.fr/football/ligue- ... 3Hd2N.html
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J3

Message par jrcd »

En discussion avec Nice depuis quelques jours, En Avant devrait finaliser dans les prochaines heures, l'arrivée de Jérémy Pied, le milieu de terrain du Gym.

Afin de boucler son secteur offensif, En Avant a réactivé la piste venant, au milieu de terrain niçois, Jérémy Pied (25 ans). Selon nos informations, le club niçois et les dirigeants guingampais sont tombés d'accord, sous la forme d'un prêt.

Sous contrat avec Nice, jusqu'en juin 2016, le joueur formé à Lyon, souhaiterait se relancer en Bretagne, sous les ordres de Jocelyn Gourvennec. Attendu dans les prochains jours, Jérémy Pied devrait passer la traditionnelle visite médicale, avant d'être présenté à la presse.

http://www.ouest-france.fr/ligue-1-jere ... mp-2769287
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Jejoss17 »

jrcd a écrit :En discussion avec Nice depuis quelques jours, En Avant devrait finaliser dans les prochaines heures, l'arrivée de Jérémy Pied, le milieu de terrain du Gym.

Afin de boucler son secteur offensif, En Avant a réactivé la piste venant, au milieu de terrain niçois, Jérémy Pied (25 ans). Selon nos informations, le club niçois et les dirigeants guingampais sont tombés d'accord, sous la forme d'un prêt.

Sous contrat avec Nice, jusqu'en juin 2016, le joueur formé à Lyon, souhaiterait se relancer en Bretagne, sous les ordres de Jocelyn Gourvennec. Attendu dans les prochains jours, Jérémy Pied devrait passer la traditionnelle visite médicale, avant d'être présenté à la presse.

http://www.ouest-france.fr/ligue-1-jere ... mp-2769287

C'est pas beau ce que tu fais : tu es en train de me dire que je vais avoir un guingampais dans mon effectif :mrgreen: :P :super:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Riffit »

Le mec est titulaire sur les 2 premières journées, donne une PD, mais à besoin de se relancer...
Et Puel laisse partir un de ses titulaires, en prêt qui plus est, donc sans retour financier.

Des fois je comprends pas tout... et dans ce cas là je comprends même rien.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J3

Message par gaelnedelec »

pied va donc être en concurrence avec Beauvue, Marveaux, Giresse, c'est homogène, ça sent le temps de jeu partagé tout ça. et superbe calendrier guingampais :dislike:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »