Fixing J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Fixing J3

Message par PanamSG »

Arf tu m'inquiétes la . Je suis pas si vieux pourtant ...
Dans ton lien j'ai l'impression que rien ne dit que Carrasco rentre y a que 2 remplaçants notés .

Mais bon je te crois il a du rentrer ;-)
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

PanamSG a écrit :Arf tu m'inquiétes la . Je suis pas si vieux pourtant ...
Dans ton lien j'ai l'impression que rien ne dit que Carrasco rentre y a que 2 remplaçants notés .

Doit y avoir un bug quand tu l'ouvres alors car Martial est en rouge et YFC en vert à la 88' minute
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
strong
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : strong

Message par strong »

Jejoss17 a écrit :

Doit y avoir un bug quand tu l'ouvres alors car Martial est en rouge et YFC en vert à la 88' minute
Je confirme YFC est bien rentré
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Effectivement ça doit être ça parce que YFC est en noir dans les remplaçants quand je clique sur le lien et jamais dans le 11.
Bizarre ça quand même .

Merci en tout cas Jejoss , Peace ;-)
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Haha, Zlatan back for Sainté, kikissékilavédi ? :diable:

Sinon, pour les Lyonnais, Dabo a pris un coup sur le genou mais est sorti plus par précaution.
Yattara a senti une pointe à l'ischios, mais là aussi, gravité moindre, il fait une accélération deux secondes après avoir demandé à sortir. En attente des examens quand même.
Rose est sorti par choix tactique, contrairement aux bouffons à RMC qui l'annonçaient blessé.

Sinon ce matin à l'entrainement Jordan Ferri a visiblement blessé un joueur qui a du quitter ses partenaires...
Devinez qui c'est... ?

C'est Ulrik Jenssen, le jeune défenseur central Norvégien. Quoi ? Vous l'aviez pas ? Ah bon...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Est ce que qulqu'un saoit pour combien de temps Veskovac est absent ?
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

:arrow: vous pouvez vérifier la saisie des feuilles avant le versement des dividendes !!

http://idemfoot.com/club/result.php?mai ... ournee=429
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Et rappel important pour ce fixing; il y a la trêve internationale entre la J4/J5 (+de 10 jours sans idemfoot!). Donc, il faut savoir décrypter les blessures de 2/3 semaines (avec donc 1 journée manquée) contre les blessures les + sérieuses...
Et par dessus se rajoute la fin du mercato!
Les nouvelles recrues seront quoiqu'il en soit rentrées la semaine prochaine après la J4.
Le débat est de savoir si cela vaut la peine de faire un transfert (et risque de fixing onéreux s'il y a moutonnage) pour le changer dès la semaine prochaine (si le mercato s'anime).
Comme pour l'histoire de Zlatan, pas la peine de se précipiter dès le fixing, il vaut mieux attendre cette fin de WE pour savoir + sur les blessures et les éventuelles arrivées!
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Zlatan a été vendu par 174 gamers depuis sa blessure pour seulement 5.000€ de perte en valeur + 1 NJ pour le moment
Cavani n'a pas flambé sur le dernier match.
Si Zlatan revient ce weekend, ou même pour la J5 dans 15 jours, je pense que le pari de ceux qui l'ont gardé est gagnant...
En plus il n'est plus possédé que par 377 gamers, il va être racheté par un grand nombre d'entre vous dans les semaines qui viennent...
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

strong a écrit :
Jejoss17 a écrit :

Je confirme YFC est bien rentré
Je confirme aussi j'étais au match, :rpt: a la 88eme
:hey: :help:
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : shadow91

Message par shadow91 »

LeGaucher a écrit :Zlatan a été vendu par 174 gamers depuis sa blessure pour seulement 5.000€ de perte en valeur + 1 NJ pour le moment
Cavani n'a pas flambé sur le dernier match.
Si Zlatan revient ce weekend, ou même pour la J5 dans 15 jours, je pense que le pari de ceux qui l'ont gardé est gagnant...
En plus il n'est plus possédé que par 377 gamers, il va être racheté par un grand nombre d'entre vous dans les semaines qui viennent...
C'était sur qu'il ne fallait pas prendre Cavani.

Le mieux a faire d'après moi si on vendait Zlatan (et je pense que c'était une erreur) c'était de renforcer chaque ligne plutôt que de prendre Cavani ...

Mais bon merci a ceux qui l'on vendu et qui le rachèteront forcément à un moment ou un autre de la saison ::d
Dernière modification par shadow91 le 25 août 2014, 14:35, modifié 1 fois.
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

Si yattara est blessé, il y aurait pas cvitanish qui revient ?
Gradel toujours percutant quand il rentre.... Que vaut Van Wolf ?? Un stéphanois pour me renseigner ?
Konradsen (titulaire l'année passée) a t'il perdu définitivement sa place car il n'est pas rentré ?
Et en effet je m'interroge aussi sur YFC ??? Mais si changement pour qui ?? Pas facile de trouver un animateur offensif ?
Nomen.... Clature à l'air de faire sa place à Lens comme kanté qui marque encore...
:hey: :help:
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : shadow91

Message par shadow91 »

olivt a écrit :Si yattara est blessé, il y aurait pas cvitanish qui revient ?
Gradel toujours percutant quand il rentre.... Que vaut Van Wolf ?? Un stéphanois pour me renseigner ?
Konradsen (titulaire l'année passée) a t'il perdu définitivement sa place car il n'est pas rentré ?
Et en effet je m'interroge aussi sur YFC ??? Mais si changement pour qui ?? Pas facile de trouver un animateur offensif ?
Nomen.... Clature à l'air de faire sa place à Lens comme kanté qui marque encore...
En attaque tu peux aussi miser sur Bosetti qui est en pointe en l'absence de Cvitanitch et qui sera sur le côté quand Cvita reviendra je pense
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

L'échange Zlatan :arrow: Cavani est beaucoup plus complexe, messieurs.

Pour ma part, en ayant réalisé ce moove au dernier fixing, je présente les données suivantes.
  • - Perte sur Cavani (uniquement sa valeur portefeuille) : 416 590 €.
    - Perte quand je lui ajoute ce qu'il m'a apporté en tréso ce week-end (2*160K€) : 96 590 €.
Dans le même temps, Zlatan affiche une perte de 175 000 € depuis que je l'ai vendu.

C'était clairement un coup de poker et pour l'instant, j'aurais pensé être bien plus gagnant sur ce moove ... mais pourquoi Edi a t'il été si nul à Evian !!! :faché: :faché:
Mais, mardi dernier, l'indisponibilité de Zlatan était très incertaine. S'il avait dû louper 3-4 matchs, le moove était plus qu'utile. ;-)

En parallèle, ce moove m'avait permis de faire un El Jadeyaoui > Khazri et un Duhamel > Barrios ... tout en restant autour du top 100 que je vais intégrer ce soir.
En plus, sur cette J3, ça m'a permis d'avoir le choix entre 5 attaquants valides (Bon, j'avais Barrios et Touzghar sur le banc et Yattara titu ... coaching plus que moyen mais c'est un autre débat).

Je ne suis donc pas si perdant que vous le prétendez.

Mon risque, c'est désormais que Zlatan soit ...
  • 1. de retour dès la J4 et qu'il soit beaucoup plus performant en septembre qu'Edi.
    2. qu'il fasse une PV quand Edi fera sa MV. X|
Et là, le risque va vite devenir probable. :hehe: :hehe:

Edith : et me voilà 48ème. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :L'échange Zlatan :arrow: Cavani est beaucoup plus complexe, messieurs.

Pour ma part, en ayant réalisé ce moove au dernier fixing, je présente les données suivantes.
  • - Perte sur Cavani (uniquement sa valeur portefeuille) : 416 590 €.
    - Perte quand je lui ajoute ce qu'il m'a apporté en tréso ce week-end (2*160K€) : 96 590 €.
Dans le même temps, Zlatan affiche une perte de 175 000 € depuis que je l'ai vendu.

C'était clairement un coup de poker et pour l'instant, j'aurais pensé être bien plus gagnant sur ce moove ... mais pourquoi Edi a t'il été si nul à Evian !!! :faché: :faché:
Mais, mardi dernier, l'indisponibilité de Zlatan était très incertaine. S'il avait dû louper 3-4 matchs, le moove était plus qu'utile. ;-)

En parallèle, ce moove m'avait permis de faire un El Jadeyaoui > Khazri et un Duhamel > Barrios ... tout en restant autour du top 100 que je vais intégrer ce soir.
En plus, sur cette J3, ça m'a permis d'avoir le choix entre 5 attaquants valides (Bon, j'avais Barrios et Touzghar sur le banc et Yattara titu ... coaching plus que moyen mais c'est un autre débat).

Je ne suis donc pas si perdant que vous le prétendez.

Mon risque, c'est désormais que Zlatan soit ...
  • 1. de retour dès la J4 et qu'il soit beaucoup plus performant en septembre qu'Edi.
    2. qu'il fasse une PV quand Edi fera sa MV. X|
Et là, le risque va vite devenir probable. :hehe: :hehe:
Pas mieux Juju! ;)

Et tout comme toi, je ne pensais qu'il serait aussi mauvais contre Evian :|
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »