Dans ton lien j'ai l'impression que rien ne dit que Carrasco rentre y a que 2 remplaçants notés .
Mais bon je te crois il a du rentrer

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Doit y avoir un bug quand tu l'ouvres alors car Martial est en rouge et YFC en vert à la 88' minutePanamSG a écrit :Arf tu m'inquiétes la . Je suis pas si vieux pourtant ...
Dans ton lien j'ai l'impression que rien ne dit que Carrasco rentre y a que 2 remplaçants notés .
Je confirme YFC est bien rentréJejoss17 a écrit :Doit y avoir un bug quand tu l'ouvres alors car Martial est en rouge et YFC en vert à la 88' minutePanamSG a écrit :Arf tu m'inquiétes la . Je suis pas si vieux pourtant ...
Je confirme aussi j'étais au match,strong a écrit :Je confirme YFC est bien rentréJejoss17 a écrit :Doit y avoir un bug quand tu l'ouvres alors car Martial est en rouge et YFC en vert à la 88' minutePanamSG a écrit :Arf tu m'inquiétes la . Je suis pas si vieux pourtant ...
C'était sur qu'il ne fallait pas prendre Cavani.LeGaucher a écrit :Zlatan a été vendu par 174 gamers depuis sa blessure pour seulement 5.000€ de perte en valeur + 1 NJ pour le moment
Cavani n'a pas flambé sur le dernier match.
Si Zlatan revient ce weekend, ou même pour la J5 dans 15 jours, je pense que le pari de ceux qui l'ont gardé est gagnant...
En plus il n'est plus possédé que par 377 gamers, il va être racheté par un grand nombre d'entre vous dans les semaines qui viennent...
En attaque tu peux aussi miser sur Bosetti qui est en pointe en l'absence de Cvitanitch et qui sera sur le côté quand Cvita reviendra je penseolivt a écrit :Si yattara est blessé, il y aurait pas cvitanish qui revient ?
Gradel toujours percutant quand il rentre.... Que vaut Van Wolf ?? Un stéphanois pour me renseigner ?
Konradsen (titulaire l'année passée) a t'il perdu définitivement sa place car il n'est pas rentré ?
Et en effet je m'interroge aussi sur YFC ??? Mais si changement pour qui ?? Pas facile de trouver un animateur offensif ?
Nomen.... Clature à l'air de faire sa place à Lens comme kanté qui marque encore...
Pas mieux Juju!ptijuju007 a écrit :L'échange ZlatanCavani est beaucoup plus complexe, messieurs.
Pour ma part, en ayant réalisé ce moove au dernier fixing, je présente les données suivantes.Dans le même temps, Zlatan affiche une perte de 175 000 € depuis que je l'ai vendu.
- - Perte sur Cavani (uniquement sa valeur portefeuille) : 416 590 €.
- Perte quand je lui ajoute ce qu'il m'a apporté en tréso ce week-end (2*160K€) : 96 590 €.
C'était clairement un coup de poker et pour l'instant, j'aurais pensé être bien plus gagnant sur ce moove ... mais pourquoi Edi a t'il été si nul à Evian !!!![]()
![]()
Mais, mardi dernier, l'indisponibilité de Zlatan était très incertaine. S'il avait dû louper 3-4 matchs, le moove était plus qu'utile.![]()
En parallèle, ce moove m'avait permis de faire un El Jadeyaoui > Khazri et un Duhamel > Barrios ... tout en restant autour du top 100 que je vais intégrer ce soir.
En plus, sur cette J3, ça m'a permis d'avoir le choix entre 5 attaquants valides (Bon, j'avais Barrios et Touzghar sur le banc et Yattara titu ... coaching plus que moyen mais c'est un autre débat).
Je ne suis donc pas si perdant que vous le prétendez.
Mon risque, c'est désormais que Zlatan soit ...Et là, le risque va vite devenir probable.
- 1. de retour dès la J4 et qu'il soit beaucoup plus performant en septembre qu'Edi.
2. qu'il fasse une PV quand Edi fera sa MV.![]()