COMPO & Live J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Re: COMPO & Live J4
vous prenez bodmer 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
bien fait d'avoir fait amavi
contento...
en attendant va y avoir du amavi
yago en masse au prochain fixing

en attendant va y avoir du amavi

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
vous êtes très sûrs de vous avec Yago... J'attends le match vs ETGiLiPs' a écrit :bien fait d'avoir fait amavicontento...
![]()
![]()
en attendant va y avoir du amaviyago en masse au prochain fixing
![]()

Barrada et ALessandrini ... PV
- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
Chut stpmaidenpsg a écrit :oui c'est ça, et moi la merde, t'avais pas remarqué encore ? il adore ça la merdefrouan24 a écrit :donc Stan est la mouche
il peut pas s'empêcher, je te dis il a son alerte sms, dès que je dis quelque chose il bip et il vient faire de l'humour, il est trop drole Stan....
ça me fait penser , j'ai mon beau frère qui bosse à l'hôpital d'Angers, et ils ont un jeu qui marche bien , c'est reconnaître le mayennais avant qu'il ne parle....parait c'est trop fun comme jeu, mon beau frère il gagne souvent....
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Baca
souley au fixing c'était encore beau 
Dire que j'ai mis souley pour palier le NJ de contento, belle réussite j'y perds plus

Dire que j'ai mis souley pour palier le NJ de contento, belle réussite j'y perds plus

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ouep les joies du malus défensif, Mais Stan aime pas quand on fait son caliméro...remarque non finalement c'est seulement quand c'est moi, hein Stan ???CoPC a écrit :Bacasouley au fixing c'était encore beau
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Franchement vous êtes lourds, réglez vos comptes par MP et laissez le forum pour parler de footmaidenpsg a écrit :ouep les joies du malus défensif, Mais Stan aime pas quand on fait son caliméro...remarque non finalement c'est seulement quand c'est moi, hein Stan ???CoPC a écrit :Bacasouley au fixing c'était encore beau

- maidenpsg
- IDEM Espoir
pas de souci Gael, moi je parle foot et problèmes de joueurs comme tout le monde, mais dès que je parle problèmes de joueurs,gaelnedelec a écrit :Franchement vous êtes lourds, réglez vos comptes par MP et laissez le forum pour parler de footmaidenpsg a écrit :ouep les joies du malus défensif, Mais Stan aime pas quand on fait son caliméro...remarque non finalement c'est seulement quand c'est moi, hein Stan ???CoPC a écrit :Bacasouley au fixing c'était encore beau
y'a curieusement des messages qui viennent polluer les miens genre....
je suis d'accord avec toi Gael, depuis 2 ans c'est lourd, et on ferait mieux parler que de foot sur un forum dédié à ça....stan53 a écrit :Caliméro épisode 4
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Souley et amavi ne font que -130 c'est tjs mieux que nj 

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Surtout Barrada !GATS a écrit :Barrada et ALessandrini ... PV

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Attention, les 2 ont pris leur 2e CJ, bientôt la suspension !Jejoss17 a écrit :Souley et amavi ne font que -130 c'est tjs mieux que nj
- maidenpsg
- IDEM Espoir
Merci Dianno, mais j'ai comme l'impression que tu t'es gouré de topic 

oui et on pourrait rajouter thauvin pv; si a la tune!PAULOM a écrit :Surtout Barrada !GATS a écrit :Barrada et ALessandrini ... PV
PS: attention à ne pas faire monter la mayennaise quand même! (lol je suis d'accord avec gael, on vous aime bien mais réglez vos comptes en privé!)
en avant chevaliers!