Prepa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Arkalimati
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 22 oct. 2012, 18:16
team idemfoot : Arkalimati
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Prepa J5

Message par Arkalimati »

Bon ça y est, les achats sur gourcuff commencent à s'enchainer ( 3 en 1/4 d'heure) et ce à 10 jours de j5.
Ça promet une semaine assez active.
Très content de l'avoir anticipé celui là.
Ne vous jetez pas y'en aura pour tout le monde ::d
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prepa J5

Message par Nyrphil »

J'aurais plutôt dis le contraire, Gourcuff en 10 jours, il a le temps de se blesser 3 fois minimum...
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Prepa J5

Message par stan53 »

Arkalimati a écrit : Très content de l'avoir anticipé celui là.
et moi alors :gene:
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 12/08/2014.
Valeur d'achat : 3 290 000 € (+ 330 300 € de taxes).
Perte de 510 300 € (-14,1%), taxes comprises
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Prepa J5

Message par patator666 »

Non mais vous n'en avez pas marre depuis 3 ans de nous donner à bouffer du PV Gourcuff à chaque fois qu'il n'est pas blessé??? :rougefaché:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: Prepa J5

Message par jimpsg »

patator666 a écrit :Non mais vous n'en avez pas marre depuis 3 ans de nous donner à bouffer du PV Gourcuff à chaque fois qu'il n'est pas blessé??? :rougefaché:

:patator :patator :patator
Non parce qu'il fait une grosse pv à chaque qu'il revient donc tout le monde le sait!! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Prepa J5

Message par CoPC »

Moi je trouve quand même que le calendrier de Lyon est pourri
Que Gourcuff qui joue un match de ligue 1 ... c'est physiquement instable
et qu'en plus cette année y a Fekir qui a fait une super prépa avant de se luxer l'épaule
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prepa J5

Message par kartojaune »

CoPC a écrit :Moi je trouve quand même que le calendrier de Lyon est pourri
Que Gourcuff qui joue un match de ligue 1 ... c'est physiquement instable
et qu'en plus cette année y a Fekir qui a fait une super prépa avant de se luxer l'épaule
On le trouve pourri aussi parce que Lyon joue avec sa réserve et que les résultats ne sont pas là.
Si lyon avait 9 ou 10 points, verrais-tu le calendrier de la même façon ?
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: Prepa J5

Message par jimpsg »

CoPC a écrit :Moi je trouve quand même que le calendrier de Lyon est pourri
Que Gourcuff qui joue un match de ligue 1 ... c'est physiquement instable
et qu'en plus cette année y a Fekir qui a fait une super prépa avant de se luxer l'épaule
Cest qui fékir,si tu as gourcuff à 300m par moi qui est opérationnel?
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: Prepa J5

Message par jimpsg »

patator666 a écrit :Non mais vous n'en avez pas marre depuis 3 ans de nous donner à bouffer du PV Gourcuff à chaque fois qu'il n'est pas blessé??? :rougefaché:

:patator :patator :patator
Non puisque à chaque fois il fait plus 1M de pv,il faut juste savoir l'anticiper! :idea:
Après pas obligé de le prendre!! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prepa J5

Message par Jejoss17 »

jimpsg a écrit :
patator666 a écrit :Non mais vous n'en avez pas marre depuis 3 ans de nous donner à bouffer du PV Gourcuff à chaque fois qu'il n'est pas blessé??? :rougefaché:

:patator :patator :patator
Non puisque à chaque fois il fait plus 1M de pv,il faut juste savoir l'anticiper! :idea:
Après pas obligé de le prendre!! :hehe:
C'est pas la pv qu'il faut anticiper mais la mv qui avec lui surviendra toujours plus tot qu'on ne le croit.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prepa J5

Message par fredpsg »

uvenard a écrit :si yoyo tourne j'en serais le premier ravi mais le vestiaire est contre lui. Ensuite je me dis que si lyon récupère tout le monde et aligne l'équipe type ( 6 match par ans :mrgreen: ) pourquoi pas.Si bien à lyon tu veux faire de la pv tu prend lacagette, yoyo, bedimo et jallet.
En parlant de Jallet, il doit quand même avoir les boules. Il a perdu autant de matchs en 4 journée que toute la saison derniere :mdr1:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prepa J5

Message par Riffit »

jimpsg a écrit :Cest qui fékir,si tu as gourcuff à 300m par moi qui est opérationnel?
C'est, et d'assez loin, le meilleur Lyonnais de la phase préparatoire. Et il ne fait que confirmer ses matchs très satisfaisants en fin d'année dernière. Et concernant le salaire... Danic touche peut-être 10 fois plus que Ghezzal, ça n'empêche pas ce dernier d'être titu à la place de Danic.

Ceci dit, je répète ce que j'ai dis, les milieux de terrains à l'OL, c'est pas le genre de joueur que j'irais chercher sur Idemfoot. Trop d'incertitudes.
Fekir est certes très bon mais peut effectivement céder à tout moment sa place à Gourcuff. Et vice-versa. Et je ne parle même pas de Malbranque, que Fournier apprécie beaucoup (pour l'anecdote, ils ont joués ensemble à l'OL il y a presque 15 ans...) et qui peut créer des surprises ponctuellement.

Le seul titu à l'OL au milieu, c'est Gonalons.
Le reste, ça tourne... Mvuemba, Ferri, Malbranque, Gourcuff, Grenier, Fekir, voire Tolisso.
3 postes pour 7 joueurs, faites le calcul. Et volontairement je ne parle même pas des possibilités de blessures, rechutes, ni des jeunes (Bahlouli, Labidi) qui peuvent vous (nous) surprendre, etc...

Quitte à avoir des Lyonnais, il y a des attaquants qui sont clairement définis, des latéraux seuls au monde, un défenseur central 10 fois meilleur que tous les autres.

Après, si vous aimez les gamble...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prepa J5

Message par Jejoss17 »

Riffit a écrit :
jimpsg a écrit :Cest qui fékir,si tu as gourcuff à 300m par moi qui est opérationnel?
C'est, et d'assez loin, le meilleur Lyonnais de la phase préparatoire. Et il ne fait que confirmer ses matchs très satisfaisants en fin d'année dernière. Et concernant le salaire... Danic touche peut-être 10 fois plus que Ghezzal, ça n'empêche pas ce dernier d'être titu à la place de Danic.

Ceci dit, je répète ce que j'ai dis, les milieux de terrains à l'OL, c'est pas le genre de joueur que j'irais chercher sur Idemfoot. Trop d'incertitudes.
Fekir est certes très bon mais peut effectivement céder à tout moment sa place à Gourcuff. Et vice-versa. Et je ne parle même pas de Malbranque, que Fournier apprécie beaucoup (pour l'anecdote, ils ont joués ensemble il y a presque 15 ans...) et qui peut créer des surprises ponctuellement.

Le seul titu à l'OL au milieu, c'est Gonalons.
Le reste, ça tourne... Mvuemba, Ferri, Malbranque, Gourcuff, Grenier, Fekir, voire Tolisso.
3 postes pour 7 joueurs, faites le calcul. Et volontairement je ne parle même pas des possibilités de blessures, rechutes, ni des jeunes (Bahlouli, Labidi) qui peuvent vous (nous) surprendre, etc...

Quitte à avoir des Lyonnais, il y a des attaquants qui sont clairement définis, des latéraux seuls au monde, un défenseur central 10 fois meilleur que tous les autres.

Après, si vous aimez les gamble...
Je n'ai pas tout à fait la même analyse que toi (même si ça s'en rapproche!).
Sur Gonalons c'est clair c'est le symbole et le capitaine.
Lopes, Jallet, Bedimo, Bisevac, Umtiti en défense sans pépins et sans coupe d'Europe c'est assuré.
Lacazette en attaque n'a aucune concurrence.
Après sur les 3 places restantes au milieu et dans la situation actuelle avec les blessés de longue durée (Fofana et Grenier qui en a encore pour des semaines) tu limites quand même la concurrence d'autant que Tolisso est un peu couteau suisse et jouera surement autant latéral que milieu.
Ferri depuis la deuxième partie de saison l'an dernier est toujours titulaire quand il est dispo (sous Garde et sous Fournier) et en plus il est décisif.
Mvuemba assure plutôt pas mal également (il a rarement été mauvais depuis l'an dernier).
Malbranque est bon mais vieillissant il peut plus jouer tous les matchs 90 minutes.

Le 11 type pour les prochaines semaines semblent être :

Lopes - Jallet, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Gonalons, Ferri, Mvuemba, Malbranque (ou Fekir, voire Yoyo s'il revient réellement un jour) - Lacazette, Yattara
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prepa J5

Message par Riffit »

Oui c'est un peu ce que je dis, Jejoss.
Ton équipe-type me parait très probable.

Mais à partir du moment ou soit Fekir soit Gourcuff sont dispo (donc dès le prochain match, selon les infos récentes), tu te retrouves avec un Malbranque remplaçant mais qui peut subtiliser une place de titu à tout moment.
Et dès que Grenier sera dispo (2 à 3 semaines apparemment), tu te retrouves carrément avec un imbroglio de 6 joueurs pour 3 postes.

On peut avoir comme tu le dis Ferri-Mvuemba-Malbranque contre Monaco, puis Ferri-Malbranque-Fekir contre le PSG, puis Mvuemba-Grenier-Gourcuff ensuite, etc etc... On peut aussi voir Grenier repasser à son poste d'origine : meneur de jeu.
Après je te rejoins totalement sur Ferri, qui est le bonhomme du milieu actuellement. Si je devais choisir un relayeur, ça serait lui. Mais personne ne connait encore vraiment les préférences de Fournier.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prepa J5

Message par vic »

La vraie equipe type de l OL, quand il n y a pas 15 blessés, c est a dire maxi 1 a 2 matchs par saison, ce ne serait pas celle ci ?
Lopes
Jallet Bisevac Umtiti Bedimo
..............Gonalons...............
.........Fofana.........Gourcuff...
.................Grenier..............
..........Lacazette..Gom Yattara
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »