Ça promet une semaine assez active.
Très content de l'avoir anticipé celui là.
Ne vous jetez pas y'en aura pour tout le monde

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
et moi alorsArkalimati a écrit : Très content de l'avoir anticipé celui là.
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 12/08/2014.
Valeur d'achat : 3 290 000 € (+ 330 300 € de taxes).
Perte de 510 300 € (-14,1%), taxes comprises
Non parce qu'il fait une grosse pv à chaque qu'il revient donc tout le monde le sait!!patator666 a écrit :Non mais vous n'en avez pas marre depuis 3 ans de nous donner à bouffer du PV Gourcuff à chaque fois qu'il n'est pas blessé???![]()
![]()
![]()
On le trouve pourri aussi parce que Lyon joue avec sa réserve et que les résultats ne sont pas là.CoPC a écrit :Moi je trouve quand même que le calendrier de Lyon est pourri
Que Gourcuff qui joue un match de ligue 1 ... c'est physiquement instable
et qu'en plus cette année y a Fekir qui a fait une super prépa avant de se luxer l'épaule
Cest qui fékir,si tu as gourcuff à 300m par moi qui est opérationnel?CoPC a écrit :Moi je trouve quand même que le calendrier de Lyon est pourri
Que Gourcuff qui joue un match de ligue 1 ... c'est physiquement instable
et qu'en plus cette année y a Fekir qui a fait une super prépa avant de se luxer l'épaule
Non puisque à chaque fois il fait plus 1M de pv,il faut juste savoir l'anticiper!patator666 a écrit :Non mais vous n'en avez pas marre depuis 3 ans de nous donner à bouffer du PV Gourcuff à chaque fois qu'il n'est pas blessé???![]()
![]()
![]()
C'est pas la pv qu'il faut anticiper mais la mv qui avec lui surviendra toujours plus tot qu'on ne le croit.jimpsg a écrit :Non puisque à chaque fois il fait plus 1M de pv,il faut juste savoir l'anticiper!patator666 a écrit :Non mais vous n'en avez pas marre depuis 3 ans de nous donner à bouffer du PV Gourcuff à chaque fois qu'il n'est pas blessé???![]()
![]()
![]()
![]()
Après pas obligé de le prendre!!
En parlant de Jallet, il doit quand même avoir les boules. Il a perdu autant de matchs en 4 journée que toute la saison derniereuvenard a écrit :si yoyo tourne j'en serais le premier ravi mais le vestiaire est contre lui. Ensuite je me dis que si lyon récupère tout le monde et aligne l'équipe type ( 6 match par ans) pourquoi pas.Si bien à lyon tu veux faire de la pv tu prend lacagette, yoyo, bedimo et jallet.
C'est, et d'assez loin, le meilleur Lyonnais de la phase préparatoire. Et il ne fait que confirmer ses matchs très satisfaisants en fin d'année dernière. Et concernant le salaire... Danic touche peut-être 10 fois plus que Ghezzal, ça n'empêche pas ce dernier d'être titu à la place de Danic.jimpsg a écrit :Cest qui fékir,si tu as gourcuff à 300m par moi qui est opérationnel?
Je n'ai pas tout à fait la même analyse que toi (même si ça s'en rapproche!).Riffit a écrit :C'est, et d'assez loin, le meilleur Lyonnais de la phase préparatoire. Et il ne fait que confirmer ses matchs très satisfaisants en fin d'année dernière. Et concernant le salaire... Danic touche peut-être 10 fois plus que Ghezzal, ça n'empêche pas ce dernier d'être titu à la place de Danic.jimpsg a écrit :Cest qui fékir,si tu as gourcuff à 300m par moi qui est opérationnel?
Ceci dit, je répète ce que j'ai dis, les milieux de terrains à l'OL, c'est pas le genre de joueur que j'irais chercher sur Idemfoot. Trop d'incertitudes.
Fekir est certes très bon mais peut effectivement céder à tout moment sa place à Gourcuff. Et vice-versa. Et je ne parle même pas de Malbranque, que Fournier apprécie beaucoup (pour l'anecdote, ils ont joués ensemble il y a presque 15 ans...) et qui peut créer des surprises ponctuellement.
Le seul titu à l'OL au milieu, c'est Gonalons.
Le reste, ça tourne... Mvuemba, Ferri, Malbranque, Gourcuff, Grenier, Fekir, voire Tolisso.
3 postes pour 7 joueurs, faites le calcul. Et volontairement je ne parle même pas des possibilités de blessures, rechutes, ni des jeunes (Bahlouli, Labidi) qui peuvent vous (nous) surprendre, etc...
Quitte à avoir des Lyonnais, il y a des attaquants qui sont clairement définis, des latéraux seuls au monde, un défenseur central 10 fois meilleur que tous les autres.
Après, si vous aimez les gamble...