Edit autant pour moi désolé Fred

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Merci !lolo81 a écrit :
Bienvenue tholki,
PV = Plus Value, c'est l'augmentation de valeur d'un joueur due aux achats réalisés sur lui.
Elle accompagne souvent de bons dividendes ou un retour de blessure d'un titulaire.
Je sais pas si mon avis de néophyte mal classe vaut grand chose...tholki a écrit :Merci !lolo81 a écrit :
Bienvenue tholki,
PV = Plus Value, c'est l'augmentation de valeur d'un joueur due aux achats réalisés sur lui.
Elle accompagne souvent de bons dividendes ou un retour de blessure d'un titulaire.
Au passage, j'ai une assez mauvaise défense, que pourriez-vous me conseiller ?
Je pensais prendre des Montpellierain, mais ils sont un peu cher... non ?
tholki a écrit :Merci !lolo81 a écrit :
Bienvenue tholki,
Au passage, j'ai une assez mauvaise défense, que pourriez-vous me conseiller ?
Je pensais prendre des Montpellierain, mais ils sont un peu cher... non ?
Normal c'est le meilleur, de loin !benjijijiji a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
(je suis moi aussi accro à ce smiley...)
moi je commence à m'habituer à celui làremi33 a écrit :Normal c'est le meilleur, de loin !benjijijiji a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
(je suis moi aussi accro à ce smiley...)
LeGaucher a écrit :[
moi je commence à m'habituer à celui làou celui là
ou encore celui là
Moi j'ai cru que tu étais le cousin germain de Tchou...tholki a écrit :Oula oui, je n'avais pas compris...fredpsg a écrit : Dianno voulait sans doute parler du Talkie walkie![]()
Bienvenue sur le fofo
Merci
C'est sur que s'il y a un moment pour les jouer c'est maintenant, sans leur ("le") meilleur buteur ; après ça reste Paris, offensivement c'est pas mauvais. Je ne fais pas le parie Tisserand à cette journée moigaelnedelec a écrit : Faut voir sur le long terme. la PV sera maintenant vu qu'il est à 2M€ et Toulouse a des défenseurs offensifs qui peuvent être décisif. Après Paris sans Zlatan ni Silva et qui a déjà la tête à barcelone, c'est le moment de se les cogner