Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Re: Prépa J9
vu votre classement je comprends votre impasse... mais pour un joueur moyen il n y aucun risque à le prendre, au pire il perd 300K et atteind les 500K, au mieux il joue et rapporte quelques divs. Il permet aussi surtout de libérer de la tréso, je compte pas le mettre capitaine !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Ah mais moi aussi j'ai pris Yahia, je suis sûr qu'il va jouer et qu'il va servir, et ça m'a permis de prendre Béria, peu possédé et qui devrait faire des divs lui.belh19 a écrit :vu votre classement je comprends votre impasse... mais pour un joueur moyen il n y aucun risque à le prendre, au pire il perd 300K et atteind les 500K, au mieux il joue et rapporte quelques divs. Il permet aussi surtout de libérer de la tréso, je compte pas le mettre capitaine !
Quand Yahia sera remonté je pourrais refaire de la tréso contre une carne à 500 k ou de retour de blessure et hop, tout roule

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Pour moi ça sera bisevac pour remplacer contento .... Moins de risque de moins value je pense que les yahia et llori 

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
C'est là le seul intérêt de faire le la trésorerie car sa PV (s'il joue) sera absorbée en majeure partie par sa valeur réelle inférieur à 500k dans 2 matchs. et j'espère que vous ne le voyez pas jouer en L1 dans les deux prochaines rencontresbenjijijiji a écrit :Ah mais moi aussi j'ai pris Yahia, je suis sûr qu'il va jouer et qu'il va servir, et ça m'a permis de prendre Béria, peu possédé et qui devrait faire des divs lui.belh19 a écrit :vu votre classement je comprends votre impasse... mais pour un joueur moyen il n y aucun risque à le prendre, au pire il perd 300K et atteind les 500K, au mieux il joue et rapporte quelques divs. Il permet aussi surtout de libérer de la tréso, je compte pas le mettre capitaine !
Quand Yahia sera remonté je pourrais refaire de la tréso contre une carne à 500 k ou de retour de blessure et hop, tout roule

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Vous allez les prendre les -300k avec Yahia, c'est pas du "au pire". Le mec est tout juste en train de reprendre l'entrainement sans contact, les courses hors de l'axe, etc...
Le temps qu'il revienne, que le toubib donne le feu vert pour les contacts, qu'il joue en réserve. Il est pas de retour avant un bon mois.
Enfin ça fait de la tréso.
Le temps qu'il revienne, que le toubib donne le feu vert pour les contacts, qu'il joue en réserve. Il est pas de retour avant un bon mois.
Enfin ça fait de la tréso.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
100% d'accord, si on y croit un peu autant attendre qu'il soit à 500 K€ mais je vois pas la place de qui il va prendre vu que dasilva et Pierre donnent satisfaction
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Jardim vient de dire à Bling Bling Sport qu'il ne savait pas si Berbatov pourrait jouer ce week-end face au PSG.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Abdoul Ba à la place d'Ahmed Kantari ?
http://www.lensois.com/2014/10/01/68559 ... ois.com%29
700 k€ le bougre
700 k€ le bougre

Que la fête commence !!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
vous croyez qu'il sera titu car à ce prix là c'est cadeau pour allez à Rennes et recevoir Parisdiannno a écrit :Abdoul Ba à la place d'Ahmed Kantari ?
700 k€ le bougre

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Dimanche prochain, l’AS Monaco se rendra au Parc des Princes pour défier le Paris Saint-Germain. une rencontre que pourrait manquer le buteur asémiste Dimitar Berbatov, sorti dès la 52e minute face au Zenit.Riffit a écrit :Jardim vient de dire à Bling Bling Sport qu'il ne savait pas si Berbatov pourrait jouer ce week-end face au PSG.
« Oui il s’est blessé, je ne sais pas s’il lui sera possible de jouer le prochain match », a déclaré le coach asémiste au micro de beIN Sports.
Berbatov

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Genre c'est costaud Rennesmahimahi a écrit :vous croyez qu'il sera titu car à ce prix là c'est cadeau pour allez à Rennes et recevoir Parisdiannno a écrit :Abdoul Ba à la place d'Ahmed Kantari ?
700 k€ le bougre![]()

Lens a gagné a Lyon, ils sont capables du pire comme du meilleur

Que la fête commence !!
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Pour ceux qui veulent investir dans de vrais joueurs (surtout ceux qui ont berbatov ^^)
http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chi ... ent-130031
(enfin j'ai pu me le payer! J'espère qu'il va continuer sur cette lancée...
)
http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chi ... ent-130031

(enfin j'ai pu me le payer! J'espère qu'il va continuer sur cette lancée...

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Yahia je le vois plutôt comme un NJ vu qu'il reprend (depuis quelques semaines quand même), puis quelques dix jours de repos puisque mini trêve non?...
Donc après un NJ il y a des chances pour qu'il joue, ou que d'autres commencent à l'anticiper pour faire de la tréso ou pour faire de la tréso tout court ( je préfère quand même pour de la tréso prendre un joueur à 500k ou proche qui est blessé et qui pourrait revenir, car même à moins de 500 k il est possible qu'il me rapporte à nouveau quelque chose à un moment, plutôt qu'un mec qui est à 500 k parce que jamais il ne rentrera, mais genre jamais, même pas une petite seconde et qui donc est sûr de ne jamais dépasser les 500k).
Du coup je l'anticipe maintenant, d'autres m'ont suivi, et peut-être d'autres encore si Yahia joue, parce que Caen c'est encore correct.
Voilà voilà, on verra bien si c'était un bon choix, au pire j'aurais perdu 300 , ce qui n'est pas un gros risque finalement... Et j'ai surtout pu acheter Béria, très peu possédé, et qui devrait me rapporter des divs vu les perfs défensives de Lille...
Donc après un NJ il y a des chances pour qu'il joue, ou que d'autres commencent à l'anticiper pour faire de la tréso ou pour faire de la tréso tout court ( je préfère quand même pour de la tréso prendre un joueur à 500k ou proche qui est blessé et qui pourrait revenir, car même à moins de 500 k il est possible qu'il me rapporte à nouveau quelque chose à un moment, plutôt qu'un mec qui est à 500 k parce que jamais il ne rentrera, mais genre jamais, même pas une petite seconde et qui donc est sûr de ne jamais dépasser les 500k).
Du coup je l'anticipe maintenant, d'autres m'ont suivi, et peut-être d'autres encore si Yahia joue, parce que Caen c'est encore correct.
Voilà voilà, on verra bien si c'était un bon choix, au pire j'aurais perdu 300 , ce qui n'est pas un gros risque finalement... Et j'ai surtout pu acheter Béria, très peu possédé, et qui devrait me rapporter des divs vu les perfs défensives de Lille...
....Même si c'est compliqué ... j'ai fini par prendre Yahia...Au pire des cas, il sera mon def à 500K.... donc pas de lézard.....Surtout que Contento...ça pue la grosse MV.benjijijiji a écrit :Yahia je le vois plutôt comme un NJ vu qu'il reprend (depuis quelques semaines quand même), puis quelques dix jours de repos puisque mini trêve non?...