En vrac:
Milos Ninkovic sera indisponible quatre à six semaines. Le milieu offensif serbe d’Evian-TG a été opéré jeudi à Lyon d'une lésion au ménisque du genou droit. Il s’était blessé mercredi dernier à Lille (1-0) en match en retard de la 14e journée.
Lucas Barrios ne quittera pas Montpellier cet hiver. Alors qu’un départ vers Flamengo ou l’Internacional Porto Alegre semblait d’actualité, l’attaquant paraguayen a écarté cette éventualité, jeudi midi, en conférence de presse. «Venir à Montpellier était mon choix, a-t-il expliqué. Je ne veux pas partir d’ici sans avoir fait le maximum pour réussir. J’ai encore une marge de progression. Il me faut continuer à travailler, mais l’adaptation est faite désormais. J’ai envie de montrer mon vrai visage, je me sens de mieux en mieux sur le terrain.»
Fraîchement arrivé en provenance de Rennes, Jean-Armel Kana-Biyik sera retenu dans le groupe toulousain pour la réception de Bastia, samedi (20h00) en Championnat. Le défenseur camerounais pourrait même débuter puisque Toulouse fait face à de nombreuses absences, en raison de blessures et de départs pour la Coupe d'Afrique des nations.
Bon alors, Kana Biyik vous y croyez? Moi moyen mais il va clairement faire sa PV.
@ diannno: tu as Berbatov qui revient, Mounier qui fait des div', Erding de retour...
Après c'est une question de choix mais ces joueurs sont à 8 M€ et perso je préfererai investir sur moi cher genre Touré, Jeannot ou Martial pour faire 2-3 M€ d'économie. Mais le mieux c'est peut être d'attendre encore un peu et prendre du lourd, LGZ...