Fixing J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing J4
Veskovac de toulouse à Troyes.
1.6 m en voilà de la carne de compet
1.6 m en voilà de la carne de compet
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Quasiment moins cher.jeyleto a écrit :Quasiment titu ou quasiment moins cher?Nyrphil a écrit :uvenard a écrit :Sur ce fixing, Il faut de la tréso alors
Gardines :
placide encore 1 match ou 2 matchs
ruffier à surveiller, toulouse ali ahamada peut être.
Niveau gardien, t'as quand même oublié le retour de Leca qui avec ses 2 NJ est devenu quasiment le gardien titu le moins cher du jeu (ya juste Maury qui est un poil moins cher).
Il a été confirmé titu à la fois par l'entraineur et par les mauvais matchs d'Hansen.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
600k dans le uc à oublier... je me suis cru plus malin que tout le monde avec la PV doria!beg40 a écrit :Quelqu'un a le combo magique : Martial - Théophile Catherine - Boufal - Chantôme - etc.... ?
Demain soir (enfin plutôt mercredi à la fin du fixing), va y avoir du sang, de la sueur et des larmes !
Edit : cadeau pour PP :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/586536
40 ppf
Finalement, le mec se barre à Grenade... je vais essayer de me refaire, comme on refait un portefeuille...

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Ou alors tu peux t'inscrire à Idemfoot EspagnePetit_Perrin a écrit :600k dans le uc à oublier... je me suis cru plus malin que tout le monde avec la PV doria!beg40 a écrit :Quelqu'un a le combo magique : Martial - Théophile Catherine - Boufal - Chantôme - etc.... ?
Demain soir (enfin plutôt mercredi à la fin du fixing), va y avoir du sang, de la sueur et des larmes !
40 ppf
Finalement, le mec se barre à Grenade... je vais essayer de me refaire, comme on refait un portefeuille...

- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Je compatis à ta douleur PP moi aussi j'y ai cru...Petit_Perrin a écrit :600k dans le uc à oublier... je me suis cru plus malin que tout le monde avec la PV doria!beg40 a écrit :Quelqu'un a le combo magique : Martial - Théophile Catherine - Boufal - Chantôme - etc.... ?
40 ppf
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
Aufait, Kamano en plus du rouge, il est blessé ... Quelqu'un en sait plus ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Pas de concurrence pour Michy à l'OM, ça risque d'être compliqué à gérer jusqu'au mercato d'hiver pour Michel avec l'Europa League.
Par contre c'est quand même tout bénef sur idem, Marseille va bien se réveiller y a quand même un effectif de qualité.
Rennes aussi commence à avoir une équipe sympathique avec l'arrivée de Quintero qui apportera un vrai plus, et surtout Rennes va avoir un banc cette année.
A Nantes ça risque de bouger en défense avec les arrivées de Cana et Sabaly.
Par contre c'est quand même tout bénef sur idem, Marseille va bien se réveiller y a quand même un effectif de qualité.
Rennes aussi commence à avoir une équipe sympathique avec l'arrivée de Quintero qui apportera un vrai plus, et surtout Rennes va avoir un banc cette année.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Cana il jouait quoi dernièrement ? Def central ou milieu défensif ?
Dire que l'OM est passé à côté pour 3 fois rien alors qu'ils ont besoin de mecs d'expérience...
Dire que l'OM est passé à côté pour 3 fois rien alors qu'ils ont besoin de mecs d'expérience...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
A la Lazio il jouait Défenseur axial, et c'est apparemment pour ce poste qu'il a signé à Nantes.
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Je me demande si ça a vraiment un intérêt de garder michy. ..ultra possédé dans une équipe en grand chantier...Jejoss17 a écrit :Pas de concurrence pour Michy à l'OM, ça risque d'être compliqué à gérer jusqu'au mercato d'hiver pour Michel avec l'Europa League.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Je me pose aussi la question...thom@sv a écrit :Je me demande si ça a vraiment un intérêt de garder michy. ..ultra possédé dans une équipe en grand chantier...Jejoss17 a écrit :Pas de concurrence pour Michy à l'OM, ça risque d'être compliqué à gérer jusqu'au mercato d'hiver pour Michel avec l'Europa League.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
La question mérite d'être posée en effet !!!
Mais je me dis que Marseille va bien finir par y arriver et que Michy va quand même bien marquer 10-15 buts cette année.
Par contre c'est vrai qu'on est très (trop?) nombreux à l'avoir.
Mais à ce prix là dans une équipe censée être dans le haut du classement je ne vois pas.
Germain est aussi ultra possédé et voià la concurrence Le Bihan
Cavaleiro et Carillo on ne peut pas vraiment assurer à Monaco que ça tournera pas.
Lyon c'est beaucoup trop cher.
Bordeaux ils alignent pas 2 fois de suite la même équipe.
Mais je me dis que Marseille va bien finir par y arriver et que Michy va quand même bien marquer 10-15 buts cette année.
Par contre c'est vrai qu'on est très (trop?) nombreux à l'avoir.
Mais à ce prix là dans une équipe censée être dans le haut du classement je ne vois pas.
Germain est aussi ultra possédé et voià la concurrence Le Bihan
Cavaleiro et Carillo on ne peut pas vraiment assurer à Monaco que ça tournera pas.
Lyon c'est beaucoup trop cher.
Bordeaux ils alignent pas 2 fois de suite la même équipe.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
je n'ai pas michy mais 5.2m sans concurrence en pointe ??.
Je me pose même la question de le prendre sauf quand tu regardes le calendrier et le chantier avec toutes les venues.
Marseille reçoit 3 fois bastia, lyon et angers et se déplace à toulouse.
Je me pose même la question de le prendre sauf quand tu regardes le calendrier et le chantier avec toutes les venues.
Marseille reçoit 3 fois bastia, lyon et angers et se déplace à toulouse.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Bon du coup qu'est ce qu'on a comme PV à envisager??
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Jejoss17 a écrit :Bon du coup qu'est ce qu'on a comme PV à envisager??