babz17 a écrit :ça me paraît un peu osé de miser sur plusieurs matchs de cardinale... Au max il fera 3 matchs je pense. Enfin bon, chacun fait comme il veut !
Depuis mon move Diallo->Pionnier, je suis satisfait de ce dernier, 450k€ de divs sur 3 matchs. En tant que 3eme gardien chez moi, c'est pas mal ! Et il est pas près de bouger au vu de la blessure de Jourdren...
La calendrier de Montpellier est un peu plus léger sur les prochains matchs. Bref, je suis plus serein avec lui qu'avec les ahamada&co.
Prendre cardinale comme je l'ai dis c pour pourquoi pas prendre une ptite PV et pour libérer de la tréso pour un autre joueur !!! Ses divs c du bonus. En 3eme gardien ça me va
Et EYSSERIC , personne n'en parle ?
- Titu à Sainté
- 2 PD au dernier match : PV = 500K€
- moins de 7M€
- Très peu possédé : 27 PTF (dont moi )
....
Sivouplé madam'.... pour manger..
Pour info, Grenier n a même pas joué en cfa ce week end, il va revenir en janvier à ce rythme la...sinon Lévêque a rejoué, ça peut être bien pour faire de la treso!
thom@sv a écrit :Je viens de m'être fin à ma saison idem
J'ai fait la même connerie que toi...
Tu es combien mec?
Merci à tous de votre soutien ! !
Dude je prend le défi.
Maiden j'ai un t9 pourrave
Titi je suis juste devant petit perrin c'est dire le génie des anticipations du gars
Oui, diaby, pouplin et toutes les autres carnes ça me réussit pas... j'ai vendu hatem car le mec à la moindre blessure, c'est 700k de MV. ne soyez pas fous. diversifiez vos ppf avec des carnes.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
En défense, il y a un joueur d'une équipe qui fera probablement toute la saison dans le top 5 (elle y est déjà) qui vient d’enchaîner 2 matchs, pour moins de 5M et pour seulement 20 ppf.
Sinon, au milieu de terrain il y a un joueur tout aussi décisif que HBA, mais possédé par moins de 50 gamers. Certes, il coûte 2M de plus, et son équipe tourne moins bien, mais avec le retour de certains blessés (là aussi il y a surement une belle PV à venir), il y a un potentiel offensif intéressant.
Monaco, à quand le réveil ? Lacina Traoré, titulaire au dernier match, pour moins de 3M et seulement 25 ppf, ça peut se tenter, non ?
Toujours en attaque, Delort c'est sur, c'est fort. Mais pour 2M de moins, il y a un de ses compères en attaque qui peut lui aussi s'avérer décisif, et qui est 4 fois moins possédé.
Voici quelques pistes potables qui peuvent vous permettre de vous démarquer
Galette sauce powaaa a écrit :Il attend quoi Arribagé pour faire jouer Siriex ? Qu'ils soient défintivement condamnés à la descente ?
Des avis de toulousains svp ?
Je suis pas supporter toulousain mais juste avant le match contre Angers j'ai lu ça sur forumtfc.net :
JDAA absent pour ce match, une occase pour Arribage de se rendre compte que c'est une erreur d'en avoir fait un titulaire inamovible au milieu?
s'il met Sirieix à la place il va au contraire être persuadé au final que c'était une idée lumineuse
Et en essayant de retrouver ce message pour te le transmettre je suis tombé sur un autre qui date du match contre le Gazelec :
On a évité Sirieix , son coaching est donc réussi
Et j'ai pas trouvé de message qui allait dans l'autre sens
Comme je l'ai fait l'année dernière et il y a 2 ans
voici une synthèse des 5 meilleurs dividendeurs par poste après 10 journées
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
je ne suis pas chez moi mais chez mes beaux-parents jusqu'à vendredi, donc en rentrant vendredi soir si tu veux je pourrai mettre les tableaux des deux saisons précédentes
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016