T'es le seul à avoir pronostiqué 2 fois(forum + mp)thom@sv a écrit :Merde....j'ai zappé

J'ai retenu ceux posté par mp
Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
T'es le seul à avoir pronostiqué 2 fois(forum + mp)thom@sv a écrit :Merde....j'ai zappé
Ouialanders a écrit :
J'ai également oublié de préciser. Est-il trop tard pour le faire Fred?
Ok tant pis! merci fredfredpsg a écrit :Ouialanders a écrit :
Tous les matchs à élimination directe(Euro, C1, EL, CdF et CL), on pronostique sur 120mnsJejoss17 a écrit :Question ??? les résultats qu'on a inscrit c'est à la 90 eme minute ?? ou fallait il intégrer d'éventuelles prolongations et TAB ??
Oui oui je me doute !! ça m'apprendra à anticiper pour ne pas oublierfredpsg a écrit :Tous les matchs à élimination directe(Euro, C1, EL, CdF et CL), on pronostique sur 120mnsJejoss17 a écrit :Question ??? les résultats qu'on a inscrit c'est à la 90 eme minute ?? ou fallait il intégrer d'éventuelles prolongations et TAB ??
oh...excuse moi, je suis completement HS et à l'ouest en ce momentfredpsg a écrit :T'es le seul à avoir pronostiqué 2 fois(forum + mp)thom@sv a écrit :Merde....j'ai zappé, comme en j10 il me semble
J'ai retenu ceux posté par mp
Pas de problèmes chef! C'est assez le bordel comme ça. Et contrairement à Etienne, j'ai pas chaud au cul!fredpsg a écrit :Ouialanders a écrit :
Comme tu dis Ad'!alanders a écrit :Pas de problèmes chef! C'est assez le bordel comme ça. Et contrairement à Etienne, j'ai pas chaud au cul!fredpsg a écrit :Ouialanders a écrit :
On y croit!The titi a écrit :Comme tu dis Ad'!
J'ai le cul à 3 cms d'un brasier là...![]()
En même temps, si je me fais sortir, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même!
Tant que c'est pas ma place que tu prends Titi !!alanders a écrit :On y croit!The titi a écrit :Comme tu dis Ad'!
J'ai le cul à 3 cms d'un brasier là...![]()
En même temps, si je me fais sortir, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même!
The titi, yanikya et fcna ne verront pas l'Euro.