Salut Jejoss,Jejoss17 a écrit :Euh on n'a pas du voir le même match alors !! Et on doit pas non plus lire les mêmes forums.Kery a écrit :Wallace nul sur le dernier match?
C'était un de ses meilleurs et il est plébiscité sur l'ensemble des forums du du club (pour ce match)
Déjà d'un point de vue rhétorique ça peut être un de ses meilleurs matchs tout en étant nul, étant donné que sur les autres matchs il est très nul.
Sinon d'un point de vue plus factuel. Il passe à deux doigts de prendre un rouge, il fait faute dans la surface sur Soderlund sur laquelle l'arbitre est gentil de ne pas siffler pénalty, il fait faute sur le coup franc qui amène le but stéphanois et dans la relance c'est catastrophique (longs ballons pour personne, jeu court défaillant).
Ca fait un paquet de matchs qu'il est titu c'est évident et pour idem, celui qui a misé dessus avant sa série a fait une (très) bonne affaire mais ça n'enlève en rien le fait qu'il est nul et que contre St Etienne il a été très mauvais.
ça fait des semaines que j'entends "Wallace est nul, il jouera pas" mais en fait je l'ai toujours en titu et il rapporte des divs.
Ensuite, sur ce match tu critique ses passes etc. Ok, peut être, je n'ai pas vu le match.
Par contre quand je regarde les stats des joueurs sur ce match... Excuse moi mais ce n'est pas Wallace le maillon faible de la def et même de l'équipe question passe etc...
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/80189
D'ailleurs il a le plus fort taux de passes réussies derrière Lemar... C'est fou quand même!!

Sinon, Mendy qui annonce un retour à l'entrainement collectif pour vendredi... à surveiller...(même si Manquillo à gauche assure et rassure bien plus)