Un indice :benjijijiji a écrit :On va pas échapper à une belle mv sur falcao ça saoule...
Le garder si c'est pour un nj ok mais sur un mois ça craint...
La trêve internationale c'est dans combien de temps? Elle tomberait bien...
Quelqu'un a un attaquant dans les 6-8 millions à me vendre sinon? Lol
FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: FIXING ET PREPA J7

- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
http://www.football365.fr/l1-psg-unai-e ... 11614.html
Areola favori apparemment !!
Et à ma place vous feriez Lucas ou Di Maria ? J'arrive pas a me decider

Et à ma place vous feriez Lucas ou Di Maria ? J'arrive pas a me decider

Smcaen tu veux !!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
perso je tente lucas =)Figo lu a écrit :http://www.football365.fr/l1-psg-unai-e ... 11614.html
Et à ma place vous feriez Lucas ou Di Maria ? J'arrive pas a me decider![]()
Cherche conseillé en pronostics
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
benjijijiji a écrit :On va pas échapper à une belle mv sur falcao ça saoule...
Bon alors je vais essayer d'être clair pour Falcao, comme ça on ne pourra pas dire que je n'avais pas prévenu.
Commotion cérébrale = traumatisme cranien. Pour le commun des mortels ça paraît grave. Mais après c'est variable d'un cas à un autre. Le protocole est toujours le même, 24h de surveillance de la vigilance et des signes neurologiques. Dans le cas de Falcao il y a 2 choses à souligner. Déjà pas de perte de connaissance et ensuite IRM normale. Bref les signes de gravités sont exclus. Alors après comparer avec M'bappé c'est totalement hors propos pour moi. C'est comme comparer 2 entorses du genou pour prévoir le délais de retour d'un joueur. Ca n'a pas de sens.
Pour Falcao ce qui est sûr c'est qu'il ne pourra pas jouer ce weekend. Pour ce qui est du week end prochain personnellement je suis relativement confiant vu les éléments extérieurs qui filtrent. Après le délai de récupération peut varier d'un cas à un autre.
Bref dans tous les cas, la trève intervient dans 2 matchs. Donc le 3è match est dans 3 semaines.
Bref pour moi on sera à 1 voir 2 NJ maximum à 95%.
Après avec ces infos objectives chacun fera ce que bon lui semblera, perso j'ai pris ma décision. Je garde. J'aurais pas spécialement gardé si je ne voulais pas avoir Falcao dans mon équipe, mais vendre pour racheter dans 1 semaine ou 2, bref le plus vite possible pour profiter de la PV qu'il fera ça ne m'amuse pas trop.
Maintenant fin du débat en ce qui me concerne.

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Yago suspendu en J8? Je pensais J7 mais l'équipe l'annonce titu.
Blas suspendu en J8 aussi?
Merci
Blas suspendu en J8 aussi?
Merci
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Merci stumpy ça me rassure !stumpy a écrit :benjijijiji a écrit :On va pas échapper à une belle mv sur falcao ça saoule...
Bon alors je vais essayer d'être clair pour Falcao, comme ça on ne pourra pas dire que je n'avais pas prévenu.
Commotion cérébrale = traumatisme cranien. Pour le commun des mortels ça paraît grave. Mais après c'est variable d'un cas à un autre. Le protocole est toujours le même, 24h de surveillance de la vigilance et des signes neurologiques. Dans le cas de Falcao il y a 2 choses à souligner. Déjà pas de perte de connaissance et ensuite IRM normale. Bref les signes de gravités sont exclus. Alors après comparer avec M'bappé c'est totalement hors propos pour moi. C'est comme comparer 2 entorses du genou pour prévoir le délais de retour d'un joueur. Ca n'a pas de sens.
Pour Falcao ce qui est sûr c'est qu'il ne pourra pas jouer ce weekend. Pour ce qui est du week end prochain personnellement je suis relativement confiant vu les éléments extérieurs qui filtrent. Après le délai de récupération peut varier d'un cas à un autre.
Bref dans tous les cas, la trève intervient dans 2 matchs. Donc le 3è match est dans 3 semaines.
Après avec ces infos objectives chacun fera ce que bon lui semblera, perso j'ai pris ma décision. Je garde. J'aurais pas spécialement gardé si je ne voulais pas avoir Falcao dans mon équipe, mais vendre pour racheter dans 1 semaine ou 2, bref le plus vite possible pour profiter de la PV qu'il fera ça ne m'amuse pas trop.
Le problème maintenant c'est quand même par rapport à fekir...
Il faut le prendre lui ou pas ? Lol
Compliqué ce fix jmen serai mieux sorti si fekir avait fait la commotion plutot que radamel
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Je confirme les dires de stumpy...stumpy a écrit :benjijijiji a écrit :On va pas échapper à une belle mv sur falcao ça saoule...
Oui ça m'enmerde mais il a raison !
Après 3 traumatismes crânien, j'ai eu 24h de surveillance à tout les coups ...
Je pouvais bosser le surlendemain sans aucun soucis!
Et tout les patients que j'ai fait même topo SI IRM ok!
Ce qui est le cas pour falcao!
P.s : j'anticipe la blague... oui c'est pour ça que je suis aussi bête

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Bon ben je suis pas certain de vouloir garder un Mixtape en attaque finalement 

Que la fête commence !!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
diannno a écrit :Bon ben je suis pas certain de vouloir garder un Mixtape en attaque finalement

3 attaquants sont à l'honneur dans ce fixing de toute manière .

Je sais pas si balotelli n'a pas déjà eu un traumatisme crânien vu les conneries qu'il peut faire ! Falcao check et férir y a plus qu'à attendre le prochain match

Ben arfa encore écarté du groupe
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Sans oublié Cornet qui fait un beau duo avec Nabil !!!Mixtap29 a écrit :diannno a écrit :Bon ben je suis pas certain de vouloir garder un Mixtape en attaque finalement![]()
3 attaquants sont à l'honneur dans ce fixing de toute manière .![]()
![]()
![]()
Je sais pas si balotelli n'a pas déjà eu un traumatisme crânien vu les conneries qu'il peut faire ! Falcao check et férir y a plus qu'à attendre le prochain match
Ben arfa encore écarté du groupe
- Gotow
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gotow
Pour moi oui.benjijijiji a écrit :
Merci stumpy ça me rassure !
Compliqué ce fix jmen serai mieux sorti si fekir avait fait la commotion plutot que radamel
Je pense qu'il va revenir fort, pas forcément de suite, il va peut-être avoir quelques matchs un peu mollassons dans les journées à venir, il revient quand même d'une blessure physique mais le mental est aussi sûrement touché. Ca va en faire douter certains voire créer une mini MV à un moment.
Mais il va revenir fort et en janvier il faudra l'avoir dans son équipe, donc autant le prendre maintenant tant qu'il est "abordable".
En croisant les doigts pour qu'il se reblesse pas bien sûr

Dernière modification par Gotow le 22 sept. 2016, 19:56, modifié 1 fois.
-
- IDEM Junior
Cornet c'est fort aussi, un but une passe déc.
Plus sa belle perf en ldc je suis content de l'avoir à idem et à lyon !
Plus sa belle perf en ldc je suis content de l'avoir à idem et à lyon !
-
- IDEM Junior
Bein oui mais c est soit falcao soit fekir pour moi le reste j y touche pas alors compliqué vois tu...Gotow a écrit :Pour moi oui.benjijijiji a écrit :
Merci stumpy ça me rassure !
Je pense qu'il va revenir fort, pas forcément de suite, il va peut-être avoir quelques matchs un peu mollassons dans les journées à venir, il revient quand même d'une blessure physique mais le mental est aussi sûrement touché. Ca va en faire douter certains voire créer une mini MV à un moment.
Mais il va revenir fort et en janvier il faudra l'avoir dans son équipe, donc autant le prendre maintenant.
En croisant les doigts pour qu'il se reblesse pas bien sûr, but if you don't gamble ...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ton PS a ruiné mon plaisir d'écrire la vanne ...Mixtap29 a écrit : Je confirme les dires de stumpy...
Oui ça m'enmerde mais il a raison !
Après 3 traumatismes crânien, j'ai eu 24h de surveillance à tout les coups ...
Je pouvais bosser le surlendemain sans aucun soucis!
Et tout les patients que j'ai fait même topo SI IRM ok!
Ce qui est le cas pour falcao!
P.s : j'anticipe la blague... oui c'est pour ça que je suis aussi bête
- parrain
- IDEM Pupille
- team idemfoot : parrain
- Localisation : ile de france - Champion du monde des pronostiques 2018 champion d europe des pronostiques 2024
salut a tous
je voulais savoir si on va pouvoir faire le fixing ce soir ou si va falloir attendre demain vu que le site est en maintenance actuellement
je voulais savoir si on va pouvoir faire le fixing ce soir ou si va falloir attendre demain vu que le site est en maintenance actuellement