FIXING ET PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
otus37
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 508
Inscription : 14 nov. 2013, 10:27
team idemfoot : otus37
Localisation : Esvres sur Indre
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par otus37 »

Merci Stumpy pour tes résumés et cette nalyse parfaite!

Je crois en effet que si l'on vise les clean sheets, vaut mieux rester éloigné des lyonnais...
R.I.P Marcel
Vainqueur (sic) de la Looser Cup 2014-2015
2 demis au comptoir en 2015-2016 (intertoto + pronos euro)
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par e48647aa »

La fin du championnat été, c'est avant ou après le fixing ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Jejoss17 »

e48647aa a écrit :La fin du championnat été, c'est avant ou après le fixing ?
Avant
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

Victime d'une luxation de l'épaule droite samedi contre Guingamp (1-3) et sorti sur civière durant la rencontre, Mathieu Valbuena va être indisponible environ trois semaines. C'est ce que vient d'indiquer Lyon dans un communiqué sur son site Internet. Valbuena a été admis en urgence dès samedi soir à l'hôpital privé Jean Mermoz de Lyon. La luxation de l'épaule droite a été réduite sous anesthésie générale et le joueur a été autorisé à sortir de l'établissement dimanche.

Un programme de soins et de rééducation a été mis en place. L'indisponibilité de trois semaines annoncée est fonction de l'évolution de sa convalescence, précise le club rhodanien.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Djidji à Nantes semble gagner sa place, il était en conf en tout cas ce matin et je vous conseille de la lire. A 1.6M ça se tente.
Même si cela est moins significatif qu'avant, le calendrier de Nantes est quand même bien dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Petit_Perrin »

Benyaisa a écrit :
Petit_Perrin a écrit :La PV du fixing c'est Rolando, vu toutes les carnes qu'il y a à virer en défense... mon moov' Assou Ekoto => Ronaldo a été plutôt inspiré hier. :danse3: :danse3:
L'OM a joué à 5 défenseurs parceque c'était Paris en face, mais est-ce sensé continuer ? Parceque sinon quelqu'un doit virer entre Rolando, Fanni et Doria, pas facile de dire qui.
C'est vrai car les 3 ont été très bons... après, beaucoup disent qu'il ne repartira jamais avec ce schéma mais il faut être pragmatique et Garcia l'est. Son point fort c'est cette charnière avec des latéraux qui doivent être beaucoup plus offensifs qu'ils ne l'ont été hier.
Et Garcia veut relancer Rolando, qu'il voit comme un potentiel leader, bref, à 1.4M ça se tente largement.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par hoyoh »

Quand je vois le mot " Relance " et l'OM dans la même phrase, mes yeux se mettent à saigner....

Perso, je virerai Sakai de cette défense. Qu'est ce qu'il est nul ce joueur....
Rien offensivement, une relance catastrophique, on en a eut des mauvais joueurs à Marseille, en latéraux, mais il figure dans le top 5 facile.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est pas le plus mauvais de cette équipe. Zambo Anguissa, je pense que c'est le pire joueur de l'OM depuis.....fort fort longtemps. Le néant total.

Tout ça pour dire, que si Garcia repasse à 4 derrière,je mettrai Fanni à la place de Sakai et Rolando dans l'axe.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par The titi »

hoyoh a écrit :Quand je vois le mot " Relance " et l'OM dans la même phrase, mes yeux se mettent à saigner....

Perso, je virerai Sakai de cette défense. Qu'est ce qu'il est nul ce joueur....
Rien offensivement, une relance catastrophique, on en a eut des mauvais joueurs à Marseille, en latéraux, mais il figure dans le top 5 facile.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est pas le plus mauvais de cette équipe. Zambo Anguissa, je pense que c'est le pire joueur de l'OM depuis.....fort fort longtemps. Le néant total.

Tout ça pour dire, que si Garcia repasse à 4 derrière,je mettrai Fanni à la place de Sakai et Rolando dans l'axe.
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Sakai...
Il est vrai que ce n'est pas un top player mais il y a franchement pire dans cet OM actuel... Tu parles de Zambo... On peut aussi parler de Cabella, de NJie qui court... et puis c'est tout!

Moi je l'aime bien Sakai. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité et au moins, il se donne sur le terrain.
Et défensivement, c'est tout sauf catastrophique... offensivement, c'est autre chose je suis d'accord!
C'est pas pire que Bédimo si on compare avec son alter-égo du côté gauche.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par iLiPs' »

si garcia repasse à 4 défenseurs, ça se jouera en effet entre sakai, Rolando et fanni...mais il peut très bien y avoir du turn-over sachant que fanni et Rolando ont tous les deux fait un bon match. Côté gauche, je pense que bedimo sera épargné étant donné les approximations de rekik à ce poste...
Par contre, Machach pourrait postuler à une place de titulaire après sa bonne entrée selon les médias.
Le match de coupe donnera de toutes façons l'occasion à garcia de faire tous ces tests..

Concernant diakhaby, vous êtes quand même très drôles...genesio est sur la sellette et vous pensez sérieusement qu'il prendra le risque d'aligner un gars de 20 ans qui, quand bien même eut-il fait un bon match, a été désigné par les médias comme principal responsable de cette défaite ? Ce serait suicidaire de sa part quand on imagine la pression que diakhaby aurait sur les épaules...

Genesio va repasser à 5 défenseurs avec mamachin + morel et nkoulou ou yanga..
Et s'il perd le prochain match, on pourra au moins pas lui faire le reproche d'avoir pris des risques avec diakhaby même s'il est peut-être intrinsèquement meilleur que les autres...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par hoyoh »

The titi a écrit :
hoyoh a écrit :Quand je vois le mot " Relance " et l'OM dans la même phrase, mes yeux se mettent à saigner....

Perso, je virerai Sakai de cette défense. Qu'est ce qu'il est nul ce joueur....
Rien offensivement, une relance catastrophique, on en a eut des mauvais joueurs à Marseille, en latéraux, mais il figure dans le top 5 facile.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est pas le plus mauvais de cette équipe. Zambo Anguissa, je pense que c'est le pire joueur de l'OM depuis.....fort fort longtemps. Le néant total.

Tout ça pour dire, que si Garcia repasse à 4 derrière,je mettrai Fanni à la place de Sakai et Rolando dans l'axe.
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Sakai...
Il est vrai que ce n'est pas un top player mais il y a franchement pire dans cet OM actuel... Tu parles de Zambo... On peut aussi parler de Cabella, de NJie qui court... et puis c'est tout!

Moi je l'aime bien Sakai. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité et au moins, il se donne sur le terrain.
Et défensivement, c'est tout sauf catastrophique... offensivement, c'est autre chose je suis d'accord!
C'est pas pire que Bédimo si on compare avec son alter-égo du côté gauche.
J'ai pas dit qu'il était mauvais défensivement.
Mais qu'il était à chier Offensivement et dans la relance.

Njie et Cabella sont des joueurs offensif, d'ou l'absence dans mon post :)

Mais clairement, je vois pas Sakai faire toute la saison.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par Benyaisa »

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mat_b1 »

The titi a écrit :On peut aussi parler de Cabella, de NJie qui court... et puis c'est tout!
+1
Cabella c'est d'une nullité affolante, et njie il a juste une grosse point de vitesse.
iLiPs' a écrit :Concernant diakhaby, vous êtes quand même très drôles...genesio est sur la sellette et vous pensez sérieusement qu'il prendra le risque d'aligner un gars de 20 ans qui, quand bien même eut-il fait un bon match, a été désigné par les médias comme principal responsable de cette défaite ? Ce serait suicidaire de sa part quand on imagine la pression que diakhaby aurait sur les épaules...
Euhh... C'est juste ce qu'il vient de faire ce we hein.
Genesion était déjà sur la sellette et a pris le risque de titulariser Diakhaby. Je ne dis pas qu'il va continuer (j'ai loupé la pv donc jmen fiche un peu :mrgreen: ), mais le risque il l'a déjà pris.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par stumpy »

Je suis étonné de voir le mal que se donnent certains à descendre Diakhaby.

Si vous étiez persuadé qu'il ne joue plus, il serait tactiquement plus logique de nous laisser encaisser des NJ avant qu'on finisse par le vendre. On perdrait encore plus ainsi.

Je sens qu'il y en a quelques uns qui ont raté le train et ne seraient pas contre l'avoir à moins cher, par exemple après le match du TFC, puisque Lyon recevra un Bastia en grosse difficulté.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par mouton_78 »

Moi, je pense que certains ont pris le train en marche un peu tard, ne l'ont pas rentabilisé avant le match, ont pris par dessus ses -100k de div et aimeraient de ne pas prendre une grosse MV maintenant !! ::d
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J11

Message par joretapo »

[quote="mat_b1"
iLiPs' a écrit :Concernant diakhaby, vous êtes quand même très drôles...genesio est sur la sellette et vous pensez sérieusement qu'il prendra le risque d'aligner un gars de 20 ans qui, quand bien même eut-il fait un bon match, a été désigné par les médias comme principal responsable de cette défaite ? Ce serait suicidaire de sa part quand on imagine la pression que diakhaby aurait sur les épaules...
Euhh... C'est juste ce qu'il vient de faire ce we hein.
Genesion était déjà sur la sellette et a pris le risque de titulariser Diakhaby. Je ne dis pas qu'il va continuer (j'ai loupé la pv donc jmen fiche un peu :mrgreen: ), mais le risque il l'a déjà pris.[/quote]

Ce week-end Lyon va à Toulouse, ces derniers déjà tombeurs de Paris et Monaco, il serait ainsi suicidaire pour Génésio de repartir sur une défense à 4.
Dans cette optique (et je m'appuie sur la très bonne analyse de Stumpy pour avancer ceci), je le vois plutôt faire la charnière suivante :
Mammana-Diakhaby-Morel.
Il a tellement essayé un coup Mapou et un coup N'Koulou que là ça devrait aller les essais foireux!

Il faut quand même savoir (sauf erreur de ma part !) que ce ne sont pas les journalistes sportifs (ou pseudo journalistes pour certains !) qui font les équipes.
Je pense que les techniciens au sein des clubs sont les plus à même de juger du niveau d'un joueur (à plus ou bon escient je l'avoue). Les échos des journaux ne sont pour eux que des discussions du café du commerce.
Si Duluc avait des compétences techniques on le saurait !!
Ici même nous avons des amoureux du ballon plus à même de poser une analyse que certains journaleux.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »