PRÉPA ET FIXING J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par PanamSG »

e48647aa a écrit :M'enfin le théorème d'idem c'est : PV fraîche + :-CR ou :blessure: = MV !
Ouaip ! Sauf que ce théorème n'inclue pas que le mec est censé refaire une PV le fix d'apres.
Sachant que dans tout les cas on prendra au moins la moitié de la MV , c'est bcp moins evident.
Sans parler du fait que le racheter au fix d'apres, ça grille une cartouche pour la treve ( pendant laquelle y aura 2 matchs de coupe) ^^
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par olivt »

Mendy :rpt: lemarchand
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par chonchOL21 »

olivt a écrit :Mendy :rpt: lemarchand
Après ça, tu as de la tréso pour acheter l avenue des champs elysée au monopoly, après sur lemarchand que va t il devenir avec sarr dante baysse et lui mm?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Nyrphil »

PanamSG a écrit :
e48647aa a écrit :M'enfin le théorème d'idem c'est : PV fraîche + :-CR ou :blessure: = MV !
Ouaip ! Sauf que ce théorème n'inclue pas que le mec est censé refaire une PV le fix d'apres.
Sachant que dans tout les cas on prendra au moins la moitié de la MV , c'est bcp moins evident.
Sans parler du fait que le racheter au fix d'apres, ça grille une cartouche pour la treve ( pendant laquelle y aura 2 matchs de coupe) ^^
Bah évidemment...
Si Moulin tombe à 500K, il sera repris direct... Et refera une PV puisqu'il a entre 4 à 6 matchs à jouer...

Jpense qu'on peut même assister au phénomène inverse que l'on voit d'habitude sur les gardiens :

Au lieu de voir les reventes à 20h30 après une grosse PV... Là on aura ptet des achats à 20h30 après une grosse MV... lol
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par mouton_78 »

Nyrphil a écrit : Au lieu de voir les reventes à 20h30 après une grosse PV... Là on aura ptet des achats à 20h30 après une grosse MV... lol
J'ai déjà fait le calcul pour savoir à partir de combien de ventes, il était rentable de faire cette manœuvre. J'ai été surpris, le nb est tout de même conséquent. Je ne pense pas qu'on les atteindra.
Nb : attention au piège, les taxes passent à 6% après le fixing.

Et ça c'est déjà vu avec réussite après la MV de Diakhaby
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Mixtap29 »

mouton_78 a écrit :
Nyrphil a écrit : Au lieu de voir les reventes à 20h30 après une grosse PV... Là on aura ptet des achats à 20h30 après une grosse MV... lol
J'ai déjà fait le calcul pour savoir à partir de combien de ventes, il était rentable de faire cette manœuvre. J'ai été surpris, le nb est tout de même conséquent. Je ne pense pas qu'on les atteindra.
Nb : attention au piège, les taxes passent à 6% après le fixing.

Et ça c'est déjà vu avec réussite après la MV de Diakhaby
Cad?
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 514
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par clyro »

Le Marchand titu après la trêve c'est vraiment loin d'être évident maintenant que l'on sait que Dante n'est qu'incertain pour mercred
Il suffit simplement que Ricardo Pereira ou Dalbert revienne début Janvier et Sarr rebascule dans l'axe. Ricardo Pereira pouvant jouer latéral gauche sans problème.
Après Le Marchand peut prendre la place de Sarr mais ça reste hypothétique vu les bonnes prestations du gamin.
Et tout ça sans prendre en compte le retour de Baysse (qui ne serait peut-etre pas à faire entrer dans l'équation remarque si Favre repasse à 5 derriere comme en début de saison quand il était là. Mais ça reste à voir aussi ce repassage à 5 derriere).
Bref, c'est vraiment pas limpide limpide, y'a pas mal d'incertitudes je trouve :pascontent2:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Mixtap29 »

clyro a écrit :Le Marchand titu après la trêve c'est vraiment loin d'être évident maintenant que l'on sait que Dante n'est qu'incertain pour mercred
Il suffit simplement que Ricardo Pereira ou Dalbert revienne début Janvier et Sarr rebascule dans l'axe. Ricardo Pereira pouvant jouer latéral gauche sans problème.
Après Le Marchand peut prendre la place de Sarr mais ça reste hypothétique vu les bonnes prestations du gamin.
Et tout ça sans prendre en compte le retour de Baysse (qui ne serait peut-etre pas à faire entrer dans l'équation remarque si Favre repasse à 5 derriere comme en début de saison quand il était là. Mais ça reste à voir aussi ce repassage à 5 derriere).
Bref, c'est vraiment pas limpide limpide, y'a pas mal d'incertitudes je trouve :pascontent2:
Leur 5 Def ressemble fortement à un 352 tout de même.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par e48647aa »

C'est clair que Dante c'est le boss. :jaime:
Pour le reste derrière, à part les latéraux, tout est possible même Cardinale peut perdre sa place au mercato. :D
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par fredpsg »

On aura le droit à un joli Trapp ou Areola, demain, dans les compos probables :alenvers:
l'Equipe a écrit :Pour ce dernier match officiel de l’année, un doute subsiste quant à l’identité de celui qui gardera la cage demain soir. Le retour de Trapp n’est pas à exclure. »
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par benjijijiji »

Moi j'en ai marre de Mendy ça y est ciao donc mendy -> Glik
j'avais anticipé le type quand il valait pas grand chose (ce qui est toujours le cas en vérité, au propre comme au figuré) histoire de prendre un peu de pv et me démarquer avec un monégasque peu possédé, résultat un NJ + trois NJ sur la semaine à trois matches + un rouge qui vaut au moins trois NJ...
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par XIII »

Varrault suspendu mercredi c loties qui va jouer en def centrale ? Vous en pensez quoi ? Merci
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Benyaisa »

fredpsg a écrit :On aura le droit à un joli Trapp ou Areola, demain, dans les compos probables :alenvers:
l'Equipe a écrit :Pour ce dernier match officiel de l’année, un doute subsiste quant à l’identité de celui qui gardera la cage demain soir. Le retour de Trapp n’est pas à exclure. »
Emery aime bien faire l'inverse de ce qu'annonce la presse, rien que pour les embêter :langue2:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Zlatan »

Benyaisa a écrit :
fredpsg a écrit :On aura le droit à un joli Trapp ou Areola, demain, dans les compos probables :alenvers:
l'Equipe a écrit :Pour ce dernier match officiel de l’année, un doute subsiste quant à l’identité de celui qui gardera la cage demain soir. Le retour de Trapp n’est pas à exclure. »
Emery aime bien faire l'inverse de ce qu'annonce la presse, rien que pour les embêter :langue2:
La preuve la presse annonçait Paris Champion :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Blopa »

Zlatan a écrit :
Benyaisa a écrit : Emery aime bien faire l'inverse de ce qu'annonce la presse, rien que pour les embêter :langue2:
La preuve la presse annonçait Paris Champion :rouge:
:expldr:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »