Le risque de reprendre un mec avec une grosse MV sur la tête c'est que s'il se pete beh rebelote, des fois il vaut mieux aller sur quelqu'un de moins possédé même si ça paie pas de mine.bonnette13 a écrit :encore moins cher Gnagnon!Ruudbauer a écrit :J'ai l'impression que ça va bien bouger à ce fixing. Vous avez un défenseur genre à 4-5-6M à ma conseiller ? Ça ne servira pas qu'à moi je pense !
FIXING ET PRÉPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: FIXING ET PRÉPA J21
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Ne pas oublier Dupebonnette13 a écrit : pour les gardiens trop dur je ne me prononce pas!

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Souquet 4,2M 24ppf a un peu visibilité en tant qu'arrière droit avec Ricardo out 6 semaines et même axe droit avec Baysse potentiellement blessé aussi.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Il me semble que Ricardo a joué le dernier match. Il se serait blessé quand??e48647aa a écrit :Souquet 4,2M 24ppf a un peu visibilité en tant qu'arrière droit avec Ricardo out 6 semaines et même axe droit avec Baysse potentiellement blessé aussi.
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
nice va à bastia. derby super chaud et souvent il y a distribution de
et de 

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Rolando reste un bon plan, titulaire depuis 11 matchs ! Aucun cartons, et 2 buts. 266ppf
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
la clause de réserve semble avoir été levé comme je vous l'avais dit début décembre
Prêté par le Paris Saint-Germain et peu utilisé au FC Séville, Salvatore Sirigu (30 ans, 2 matchs en Liga cette saison) a vu son nom revenir avec insistance du côté de Nice ces dernières semaines. Malgré le démenti du président niçois Jean-Pierre Rivère, le Gym semble bien intéressé par le portier italien. Problème, le PSG n'est pas d'accord.
Selon le Corriere dello Sport, le club de la capitale refuse de renforcer un concurrent direct pour le titre. Le Transalpin devra donc trouver une nouvelle porte de sortie s'il ne souhaite pas cirer le banc jusqu'à la fin de la saison en Andalousie.
Prêté par le Paris Saint-Germain et peu utilisé au FC Séville, Salvatore Sirigu (30 ans, 2 matchs en Liga cette saison) a vu son nom revenir avec insistance du côté de Nice ces dernières semaines. Malgré le démenti du président niçois Jean-Pierre Rivère, le Gym semble bien intéressé par le portier italien. Problème, le PSG n'est pas d'accord.
Selon le Corriere dello Sport, le club de la capitale refuse de renforcer un concurrent direct pour le titre. Le Transalpin devra donc trouver une nouvelle porte de sortie s'il ne souhaite pas cirer le banc jusqu'à la fin de la saison en Andalousie.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Pour les défenseurs, il y a Modou Diagne de Nancy (à ne pas confondre avec Fallou Diagne de Metz à 2,2M).
1,7M tout rond, seulement 84ppf (dont moi
)
1,7M tout rond, seulement 84ppf (dont moi

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
On a une idée de la date de retour de JMP à la compétition ?
C'est le bordel chez les latéraux Guingampais à droite...
Guiz peut être ?
C'est le bordel chez les latéraux Guingampais à droite...
Guiz peut être ?
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Effectivement, je viens d'aller voir, Ricardo c'est 6 semaines (entorse du ligament externe du genou) et Baysse (entorse) c'est 10 jours minimum.e48647aa a écrit :Souquet 4,2M 24ppf a un peu visibilité en tant qu'arrière droit avec Ricardo out 6 semaines et même axe droit avec Baysse potentiellement blessé aussi.
Vous pouvez racheter Le Marchand (rétabli pour Bastia logiquement). Ou Souquet éventuellement.
La défense sera soit:
Sarr - Le Marchand - Dante - Dalbert
soit:
Souquet - Sarr - Dante - Dalbert
A confirmer par les Niçois

On a besoin de jmp 3 semaines dans l'année mais monsieur est comme toujours blessé. Pas encore au niveau de leveque et Lemaitre mais pas loin.
Le mollet avant Noël. Officiellement la hanche depuis la reprise. Aucune info sur une date de retour comme souvent chez nous.
Passez votre tour. Samedi sauf surprise Ca sera sankoh à droite. On peut imaginer leveque aussi en dépannage car aux dernière nouvelles il n'est pas encore blessé.
Le mollet avant Noël. Officiellement la hanche depuis la reprise. Aucune info sur une date de retour comme souvent chez nous.
Passez votre tour. Samedi sauf surprise Ca sera sankoh à droite. On peut imaginer leveque aussi en dépannage car aux dernière nouvelles il n'est pas encore blessé.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Ah voilà c'était la hanche cette fois...
Il me semblait bien que le mollet allait mieux quand je l'ai acheté pendant la trêve
Dommage c'était une putain d'affaire avec Ikoko à la CAN (qui est d'ailleurs bien parti pour sortir de poule)
Merci Guiz !
Il me semblait bien que le mollet allait mieux quand je l'ai acheté pendant la trêve
Dommage c'était une putain d'affaire avec Ikoko à la CAN (qui est d'ailleurs bien parti pour sortir de poule)

Merci Guiz !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ah, s'il est pas officiellement blessé, il devrait pas tarder à glisser et tomber dans le Trieux...Guiz a écrit :On peut imaginer leveque aussi en dépannage car aux dernière nouvelles il n'est pas encore blessé.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Ruudbauer a écrit :C'est un non. Trop possédé, défense poreuse, et match à lyon à venir !belh19 a écrit :Rolando reste un bon plan, titulaire depuis 11 matchs ! Aucun cartons, et 2 buts. 266ppf

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Diakhaby :
- Gardez-le car cela ne sert à rien de pêter une taxe, voire 2 pour le racheter ensuite puisque Genesio à bien montré qu'il compte sur lui avant Nkoulou et Mamanannanannna (bref, vous avez compris) !!
- Vendez-le sans avoir d'info sur son "coup à la cheville". Il sera rapidement racheté cf ligne ci-dessus d'une part, et parce qu'il n'y a pas de défenseur titu moins cher dans le top 5.
- Gardez-le car cela ne sert à rien de pêter une taxe, voire 2 pour le racheter ensuite puisque Genesio à bien montré qu'il compte sur lui avant Nkoulou et Mamanannanannna (bref, vous avez compris) !!
- Vendez-le sans avoir d'info sur son "coup à la cheville". Il sera rapidement racheté cf ligne ci-dessus d'une part, et parce qu'il n'y a pas de défenseur titu moins cher dans le top 5.