Lorient56 a tremblé, Lorient56 va chuter mais Lorient56 va se relever pour le match retourbenjijijiji a écrit :presque 3M3 pour moi !
tremble lorient56 !
11 victoires 3 buteurs 2 cleansheet

Modérateur : ModosIDF
Lorient56 a tremblé, Lorient56 va chuter mais Lorient56 va se relever pour le match retourbenjijijiji a écrit :presque 3M3 pour moi !
tremble lorient56 !
11 victoires 3 buteurs 2 cleansheet
Quand tu dis "Vous" Tu parles de qui ? ^^benjijijiji a écrit :On a lancé le sprint final, et je pense que nous n'aurons bientôt plus que le championnat car la Roma c'est du lourd...
Donc ce match de championnat est hyper important pour, si ce n'est rattraper Nice, au moins s'éloigner de vous et des deux trois poursuivants qui nous talonnent.
Je vois bien une victoire lyonnaise sur un 2-1 ou 3-2 l'avenir nous le dira. En tout cas je laisserai Mes lyonnais titus ^^
Je suis Marseillais =p, mais ce week-end je serais un peu bordelais ^^benjijijiji a écrit :de vous de eux de ils, les bordelais quoi.
Pardon si tu ne supportes pas cette équipe lol
drakengard a écrit :Je suis Marseillais =p, mais ce week-end je serais un peu bordelais ^^benjijijiji a écrit :de vous de eux de ils, les bordelais quoi.
Pardon si tu ne supportes pas cette équipe lol
petit filou... tu avais blufféantho_77 a écrit :LeGaucher tremble Lebihan cap de mon côté
Que t'es-t-il arrivé =( ?mahimahi a écrit :drakengard trembles ahahahhahahhaha
ton banc tout moisi te fait maldrakengard a écrit :Que t'es-t-il arrivé =( ?mahimahi a écrit :drakengard trembles ahahahhahahhaha
Bon... 98 ème en divs sur la journée, 10ème en prono ... 1 place de perdue au général.. Expliquez moi !?