problème accès à mon équipe
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: problème accès à mon équipe
Pb serveur. On essaye de corriger ça demain au plus vite.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Serait-il possible d'envoyer un mail général qd le site est de nouveau dispo ?
Le samedi dans la journée, tout le monde n'est pas derrière son PC à faire F5 sur la page idemfoot.
Merci. Bon courage
Le samedi dans la journée, tout le monde n'est pas derrière son PC à faire F5 sur la page idemfoot.
Merci. Bon courage
- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
salut les gars je n ai pas pu valider mon équipe hier alors quelle est faites depuis plusieurs jours .Je pensais quelle se valider automatiquement une fois le décompte fini la je n ai plus accès .Merci bis est bonnes fin de vacances pour certains
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
On l'a dit et redit...yoyo44 a écrit :salut les gars je n ai pas pu valider mon équipe hier alors quelle est faites depuis plusieurs jours .Je pensais quelle se valider automatiquement une fois le décompte fini la je n ai plus accès .Merci bis est bonnes fin de vacances pour certains
il faut valider. La validation auto peut marcher, de manière incertaine, mais elle ne permet pas de coacher pendant la J1

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Moi j'ai le message suivant :
"Actuellement, une journée est en cours. Nous avons pris en compte vos choix de joueurs pour la création de votre effectif.
Il vous sera possible de valider votre portefeuille, depuis la page "Votre compte", une fois la journée passée et validée par idemfoot"
À priori dans le meme cas que PP et yoyo44
"Actuellement, une journée est en cours. Nous avons pris en compte vos choix de joueurs pour la création de votre effectif.
Il vous sera possible de valider votre portefeuille, depuis la page "Votre compte", une fois la journée passée et validée par idemfoot"
À priori dans le meme cas que PP et yoyo44
Que la fête commence !!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Le décompte était ultra trompeur quand même un peu de clémence de aurait été bienvenue
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
N'abuse pas non plus, le début du championnat c'était Vendredi 4 Août à 20h45 !! On le sait depuis des semaines.Petit_Perrin a écrit :Le décompte était ultra trompeur quand même un peu de clémence de aurait été bienvenue
En tant qu'habitué d'Idem tu sais bien comment fonctionne le début de saison et les procédures de validation d'équipe 2 heures avant.
Quand bien même tu te trouves à un endroit avec décalage horaire, la moindre des choses c'est de prévoir le coup et de valider au pire le matin de la deadline !
Prends Neymar en compo initiale et profite !!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Bjr
Petit problème , tous mes joueurs sont gelés, impossible d éffectuer de transfert?
Merci de vérifier
Petit problème , tous mes joueurs sont gelés, impossible d éffectuer de transfert?
Merci de vérifier

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
C'est normal, on a eu des soucis, on va lancer le fixing sous peu.regisbou a écrit :Bjr
Merci de vérifier

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666