Qu'est ce qu'un joueur en bois???
Est-ce un joueur qui permet à un club du Sud de la France, 2nde ville française, un des 2 Plus gros palmarès français à obtenir un titre de champion de France, le seul en 25 ans.
Est-ce un joueur qui permet au plus grand club français de tous les temps, mais surtout des années 60-70, à obtenir son seul titre (hors championnat de L2) depuis plus de 35 ans.
Est-ce un joueur meilleur buteur du championnat ukrainien, Est-ce que Chevtchenko, Yarmolenko ou Mkhitaryan serait dans les joueurs en bois.
Est-ce le mec, le seul qui a eu les co*** de casser le pif en cet enc** de Thiago motta. Franchement, on l'a tous aduler à ce moment là.
Son seul défaut, c'est d'être Brésilien. Il serait Ukrainien, Suedois, il serait sans doute aduler. Tiens, Toivonen, personne n'a osé le proposer dans son groupe. Quoi, il commence pas un T son nom et alors...
Bref, Brandao, moi, tu m'as fait vibrer. Tu m'as fait pleurer. Tu m'as fait embrasser des inconnus qui n'avait que le même amour que moi ce 20 avril 2013. Et en aucun cas, je ne cautionne ce vote infame et irrespecteux envers ce bel homme que tu es. Pour la peine, je vais me faire un plaisir de tous leur casser le nez, les jambes (TS like this) pendant cette compet.