Oui logiquement on devrait en avoir une. Je vois ça avec Aïe s'il manque encore du mondeCoPC a écrit :une 8e équipe est prévue ou pas ? ça aiderait l'organisation

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui logiquement on devrait en avoir une. Je vois ça avec Aïe s'il manque encore du mondeCoPC a écrit :une 8e équipe est prévue ou pas ? ça aiderait l'organisation
s'il vous reste de la place et que vous etes ok, je suis dispoalanders a écrit :Nous semblons être quelques uns de dispos pour monter une huitième team...
evidemment, c'est créé. Qui est cap ?FitFitlagirafe a écrit :On peut encore créer une équipe ?
Si c'est ok voilà la notre : Les Bambis
-Stumpy
-Looping
-Karafra29
-Mixtap29
-Djobi
-Shriver
-drogba3131
Apres un vote sous haute tension, ça sera stumpy le capitaine des bambisCoPC a écrit :evidemment, c'est créé. Qui est cap ?FitFitlagirafe a écrit :On peut encore créer une équipe ?
Si c'est ok voilà la notre : Les Bambis
-Stumpy
-Looping
-Karafra29
-Mixtap29
-Djobi
-Shriver
-drogba3131
Ou n’importe en fait.cruyfinho a écrit :Je suis partant avec des Lyonnais si y’a ?
Va voir sur la recherche d'équipe, 3-4 gamers sont seuls et recherchent aussi. si tu les rassembles sous ta baniere ... Çà fera une équipe de plus a poutrercruyfinho a écrit :Ou n’importe en fait.cruyfinho a écrit :Je suis partant avec des Lyonnais si y’a ?