Ce week-end, nous allons découvrir un gamer déjà titré en Coupe des Gamers, fini le XIII Mystery.
XIII est habitué aux ballons en Top Gamers. Après un bon début de saison, il a chuté au-delà du Top 100. Alors, attention à ne pas le sous-estimer lorsqu'il sera possible de poser des défis. Il faudra se méfier de lui jusqu'au Dernier Round, même à Treize contre Un, il n'aura pas peur de vous affronter.
Salut XIII, peux-tu te présenter ?
Anthony 38 ans, bientôt 39 le 15 décembre, originaire de Poitiers, professeur des écoles en maternelle (et oui ce n'est pas commun). "Je suis tombé dedans quand j'étais petit" en ce qui concerne le sport.
Mon pseudo XIII vient de la BD que j'ai lue au moment où j'ai découvert ce jeu.
Féru de sports, 1ère licence de foot à 4 ans (14 ans de DH et 1 an de CFA 2), ce jeu était fait pour moi. Passionné par beaucoup de sports et en particulier le foot. Pour moi, la pratique du sport est primordiale. Cela permet d'évacuer le stress du quotidien, déconner avec les potes, chambrer et bien sûr trinquer sans limite
Fan de l'AS Monaco depuis mon plus jeune âge (Scifo, Amoros ...)
J'ai découvert ce jeu en 2005 ou 2006, sans être trop assidu. Puis, en se prenant au jeu avec des potes, on s'y est intéressé de plus près pour se tirer la bourre aujourd'hui !! On a même créé notre équipe l'année dernière pour le championnat par équipes "Les farcies poitevins". Que des joueurs autour de Poitiers.
Dorénavant, une semaine sans Idemfoot, c'est comme une femme sans seins, on ne sait pas quoi faire de ses mains
Les dernières saisons idemfootiennes sont plutôt bonnes en plus, avec un enchaînement de ballons de bronze sur les dernières compétitions.
Après un bon départ cette année, j'ai fait quelques mauvais choix qui m'ont fait reculer au-delà de la 100ème place. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
La Coupe des gamers, c'est quoi pour toi ?
Concernant la CDG, ça doit être la 5ème ou 6ème CDG à laquelle je participe. C'est une compétition à part je trouve, mais très intéressante en complément de la saison régulière !! Les bonus mettent un peu de piment et permettent des retournements de situation quelques fois.
Un souvenir des années précédentes ?
Je me rappelle d'une finale perdue en Ligue Europa je crois, et d'une élimination en poule sur la dernière journée par mort subite alors que j'étais 1er de la poule.
On va voir si tu suis un peu le forum. Choisis 3 gamers de notre groupe et donne un adjectif qui les caractérise pour toi.
Voici les 3 noms de Gamers que je retiens parmi les gamers de la poule :
LeGaucher
Tetedemoteur
Grelal
Difficile de donner des adjectifs à chacun mais ce sont 3 gamers présents sur le forum et performants sur les saisons idemfootiennes.
Et maintenant, pour mieux te connaître, un portait chinois :
Si tu étais un gardien, tu serais : Higuita. Ca reste quand même mythique ce geste !!
Si tu étais un défenseur, tu serais : Paolo Maldini. Une légende à son poste, la classe à l'état pur.
Si tu étais un milieu, tu serais : Zizou sans hésitation. Pas besoin de débattre, tout est dit en le citant.
Si tu étais un attaquant, tu serais : Marco Van Basten. Cet attaquant m'a fait aimer ce sport. D'ailleurs si j'ai joué attaquant pendant 32 ans, c'est un peu à cause de lui. Je voulais marquer les mêmes buts !!!
Si tu étais un entraîneur, tu serais : Didier Deschamps, pour avoir la même dentition. Oh je déconne, elles sont toutes belles ses dents maintenant. Juste par rapport à son palmarès en tant qu'entraîneur.
Voilà, je souhaite à tous les gamers une bonne CDG, enfin pas trop quand même.
Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe E et les fans de Jason Fly sont heureux de mieux te connaître