Fixing et Prépa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et Prépa J19
Ce qui est sûr c’est que Ney et Kiki ça rapporte que mon placement livret A de la banque postale.
DM reste sans concurrence en rentabilité à son poste.
Icardi ? Why not mais semble le moins rentable des 3 sur la ligne d’attaqque...
une attaque Paris Paris Paris ça peut être sexy aussi lol
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
C'est bien résuméLapigne a écrit :Ce qui est sûr c’est que Ney et Kiki ça rapporte que mon placement livret A de la banque postale.
J'hésite entre ADM et Neymar pour mon prochain gros achat. Pas évident... (J'ai déjà le jeune prodige)
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : winnied666
Blopa a écrit :C'était vraiment un 4-4-2 d'ailleurs ?
En voyant la compo je me suis dit que ça pouvait très bien bien être un 4-2-3-1 avec Neymar en meneur
Pour avoir vu le match a Galatasaray et celui contre l ASSE, oui c'est clairement un 442 pour Paris avec Ney a gauche et ADM a droite.
Apres ces derniers ne jouent pas collés a la ligne et rentrent souvent a l'intérieur pour libérer de la place pour les latéraux en phase offensive mais en phase défensive on a clairement vu ADM et Ney (la c'est plus une nouveauté) revenir défendre sur les cotés a la perte du ballon.
Et n"étant pas spécialement fan de Paredes, je dois avouer qu sur ces 2 matchs je l'ai trouvé pas mal. Ce système doit mieux lui convenir je pense, a voir dans la durée s'il continu de jouer.
Il me semble que le zénith joue en 442 traditionnellement et en sélection il est pas mauvais dans ce schémas ... il y a sûrement plus de repèrewinnied666 a écrit :Blopa a écrit :C'était vraiment un 4-4-2 d'ailleurs ?
En voyant la compo je me suis dit que ça pouvait très bien bien être un 4-2-3-1 avec Neymar en meneur
Pour avoir vu le match a Galatasaray et celui contre l ASSE, oui c'est clairement un 442 pour Paris avec Ney a gauche et ADM a droite.
Apres ces derniers ne jouent pas collés a la ligne et rentrent souvent a l'intérieur pour libérer de la place pour les latéraux en phase offensive mais en phase défensive on a clairement vu ADM et Ney (la c'est plus une nouveauté) revenir défendre sur les cotés a la perte du ballon.
Et n"étant pas spécialement fan de Paredes, je dois avouer qu sur ces 2 matchs je l'ai trouvé pas mal. Ce système doit mieux lui convenir je pense, a voir dans la durée s'il continu de jouer.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Il ne peut pas être heureux sur toutes les lignes... Il chatte déjà avec Konate!Lapigne a écrit :Vu ta poisse du moment sur les défenseurs je ne vais pas forcément te suivre heinPetit_Perrin a écrit :vous me direz ce que vous voulez mais gabriel silva a enchainé... 1.8M€... trauco a été dégueulasse. sainté éliminé des coupes d'europe. je pense que le brésilien a de l'avance. et puel ne fera pas tourner tous les weekend s'il veut accrocher qq chose
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Tout le monde sait que JRA ET MD ont le genou dans le sac du coup je viens de regarder les moins valus
JR-A c'est 1370000 et 155 ppf quand même.
Memphis 340000 38 ppf.
Des sous à dépenser pour leurs possesseurs
JR-A c'est 1370000 et 155 ppf quand même.
Memphis 340000 38 ppf.
Des sous à dépenser pour leurs possesseurs
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
pour remplacer votre Depay je vous suggère Konate à 2,3M qui a marqué plus que lui... au dernier match
mdr

mdr

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Et Caqueret, on en parle ? Certes, il a deux jaunes en cours, mais il a été trois fois titulaire sur les quatre derniers matchs de Lyon, et il coute... 1,188M
Pour dégager de la trésorerie et compléter son banc, je vois pas mieux.

Pour dégager de la trésorerie et compléter son banc, je vois pas mieux.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Personne ne parle de Duverne a moins de 2M qui semble avoir gagné une place de titulaire chez une équipe qui fait beaucoup de CS (7/18)?
Pourtant il est selon moi clairement une des PV à venir, surtout que Brest a plutôt un calendrier abordable.
Pourtant il est selon moi clairement une des PV à venir, surtout que Brest a plutôt un calendrier abordable.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
c’est vrai que ça fait 3 matchs que la défense c’est Faussurier (5,5M) Castelleto (4,3M) Duverne (1,9M) Baal (2,2M)
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
De quoi doucher les espoirs des possesseurs de bain...novich07 a écrit :c’est vrai que ça fait 3 matchs que la défense c’est Faussurier (5,5M) Castelleto (4,3M) Duverne (1,9M) Baal (2,2M)
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC

Monsieur Pigne, les tacles au dessus du genou ne sont pas autorisés...

Quant au prochain qui nous fait : "trou" et "Baal" dans la même phrase (pour la 241me fois depuis que le susnommé Baal est en L1),
c'est

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Je n’ai jamais de blague sur le trou de Baal moi.jptronic a écrit :![]()
Quant au prochain qui nous fait : "trou" et "Baal" dans la même phrase (pour la 241me fois depuis que le susnommé Baal est en L1),
c'estdirect !
![]()
Certes la blague sur Doucher les espoirs de Bain était très facile mais elle n’est pas de moi... c’est Nicolas Douchez qui me l’a souffler
Et le rouge c’est sévère ... ia franchement pas de quoi me passer un savon pour le coupLapigne a écrit :Je n’ai jamais de blague sur le trou de Baal moi.jptronic a écrit :![]()
c'estdirect !
![]()
Certes la blague sur Doucher les espoirs de Bain était très facile mais elle n’est pas de moi... c’est Nicolas Douchez qui me l’a souffler
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
On sait tous qu'il passera à la trappe Baal tôt ou tard ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost