Doggies a écrit :LeGaucher a écrit :et la journée dividendes et pour Vic... on pense à lui, de là-haut il doit apprécierPas certain qu'il soit au paradis...faut regarder plus bas...bien plus bas...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Doggies a écrit :LeGaucher a écrit :et la journée dividendes et pour Vic... on pense à lui, de là-haut il doit apprécierPas certain qu'il soit au paradis...faut regarder plus bas...bien plus bas...
Mais non j suis tjr la t inquiète! Viens en mp, je t enverrai une photo de ma bitepatator666 a écrit :C'est une blague ou on a une mauvaise nouvelle parmi les historiques ?LeGaucher a écrit :et la journée dividendes et pour Vic... on pense à lui, de là-haut il doit apprécier![]()
J'ai du rater un épisode là...
![]()
![]()
Eu Heinrichs jouait pck il avait un profil plus défensif que Aguilar (qui est un excellent conte attaquant) il me semble.iLiPs' a écrit :moreno a eu une révélation et va maintenant jouer plus défensif..on peut donc s'attendre à voir aguilar, plus sur defensivement qu'henrichs, reprendre son poste sur le long terme...monaco n'a pas pris de buts et je vois bien moreno reconduire la même défense.jptronic a écrit :Donc, maintenant faut vendre les mecs qui tournent lors de semaines à 3 matchs...?fredpsg a écrit :Heinrich et cacqueret effectivement
Ça ne devrait pas être long malheureusement...e48647aa a écrit :Pour Lyon il y a la LDC bientot aussi
Vu les affiches et le timing, y a que le match OL -Reims qui pourrait être impacté par un turnover. Et encore, ça dépendra du résultat du match aller !e48647aa a écrit :Même en ne faisant que les 8eme, ca fait 4 matchs concernés par du turnover avant ou après la LDC
21/02/2020 Metz - OL
26/02/2020 OL - Juventus
01/03/2020 OL - ASSE
07/03/2020 Lille - OL
14/03/2020 OL - Reims
17/03/2020 Juventus - OL
21/03/2020 Rennes - OL
thomthom a écrit :Vu les affiches et le timing, y a que le match OL -Reims qui pourrait être impacté par un turnover. Et encore, ça dépendra du résultat du match aller !e48647aa a écrit :Même en ne faisant que les 8eme, ca fait 4 matchs concernés par du turnover avant ou après la LDC
21/02/2020 Metz - OL
26/02/2020 OL - Juventus
01/03/2020 OL - ASSE
07/03/2020 Lille - OL
14/03/2020 OL - Reims
17/03/2020 Juventus - OL
21/03/2020 Rennes - OL
Metz OL c'est une semaine avant la Juve donc pas de sujet.
OL ASSE 5 jours après la Juve, et vu l'affiche, ça ne tournera pas.
Lille OL, on est 6 jours après Saint Etienne et 7 jours avant Reims pas de turnover obligatoire
OL Reims, 3 jours avant la Juve, là par contre ça peut tourner en effet ...
Bref, personnellement j'ai pas trop peur d'un turnover massif lié à une volonté de gestion physique du côté de l'OL en février et jusqu'à mi mars.
C'est pas tout a fait ca vu qu'il n'y a que 29 jours en févrierthomthom a écrit :Vu les affiches et le timing, y a que le match OL -Reims qui pourrait être impacté par un turnover. Et encore, ça dépendra du résultat du match aller !e48647aa a écrit :Même en ne faisant que les 8eme, ca fait 4 matchs concernés par du turnover avant ou après la LDC
21/02/2020 Metz - OL
26/02/2020 OL - Juventus
01/03/2020 OL - ASSE
07/03/2020 Lille - OL
14/03/2020 OL - Reims
17/03/2020 Juventus - OL
21/03/2020 Rennes - OL
Metz OL c'est une semaine avant la Juve donc pas de sujet.
OL ASSE 5 jours après la Juve, et vu l'affiche, ça ne tournera pas.
Lille OL, on est 6 jours après Saint Etienne et 7 jours avant Reims pas de turnover obligatoire
OL Reims, 3 jours avant la Juve, là par contre ça peut tourner en effet ...
Bref, personnellement j'ai pas trop peur d'un turnover massif lié à une volonté de gestion physique du côté de l'OL en février et jusqu'à mi mars.
Tout à fait ... la vraie question derrière c'est "est ce que CAQUERET fait partie des titulaires en puissance de l'équipe première vu qu'il ne devrait pas y avoir tant de turnover que ça" ?e48647aa a écrit :Et surtout la question est : combien de matchs va jouer Caqueret en L1 la dedans ? S'il est meilleur il jouera en LDc et tournera en championnat.