Fixing et Prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Re: Fixing et Prépa J7

Message par olivt »

Diallo a Strasbourg
:hey: :help:
Aimepape
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : Aimepapé

Message par Aimepape »

youn95 a écrit : 05 oct. 2020, 14:53 Déjà 3 posts pour démonter Bard, au lendemain d'un très gros match de sa part et d'un mauvais match de Cornet. Vous me faites marrer

Ca part plutot en défense à 4 vu qu'ils vendent Andersen. Denayer et Marcelo titus avec l'algérien et Diomandé pour doubler les postes.
Il faut un remplaçant à Dubois à droite, et RG a demandé qu'il puisse jouer à gauche aussi étant donné qu'il ne considére pas Cornet comme un AG (dans une défense à 4 donc).
Je ne pense pas que De Sciglio soit titulaire, mais bon c'est mon avis. Ceux qui parlent de titulaire, j'imagine que vous l'avez jamais vu jouer, c'est loin d'être un crack.
Voilà qui est juste est intéressant je trouve.
Oui Bard il vaut mieux en rire qu'en pleurer, car c'est la révélation de ce début de saison avec Masson de Sainte.
Bard à juste contenu thauvin.
Andersen est vendu. Il est remplacé. Je ne pense pas que marcelo devienne titulaire. Il à déjà montré ses limites par le passé.
De sciglio à signé. C'est la doublure de dubois.
Comme il peut jouer à gauche, ce sera un remplaçant idéal.
Enfin, garcia aime jouer en 352 aussi et varier ses tactiques. Donc cornet peut alors jouer à gauche de marcelo ou bard.
La vente de andersen est hallucinante. Il reste 7 défenseurs dont 3 axiaux pour la saison. C'est trop peu.
Si le covid survient à Lyon c'est fini derrière.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

T’énerves pas y a un central Algérien qui signe.
Y a aussi Diomandé qui peut jouer axial..
Aimepape
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par Aimepape »

Oui. Je me disais ou alors, diomande peut dépanner dans l'axe vu son gabarit. Merci pour l'information.

Enfin, la charnière centrale, c'est du rafistolage. Lyon plonge. on en reparle en janvier avec le froid, les 2 coupes, et les virus..
J'ai vu jouer Lyon avec cris et cacapa. La ça n'a plus rien à voir.
Aimepape
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par Aimepape »

Nantes à signe corchia et jean Kevin Augustin !!
Très joli coup qui va donner de l'impact à l'attaque nantaise.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Aimepape a écrit : 05 oct. 2020, 23:29 Oui. Je me disais ou alors, diomande peut dépanner dans l'axe vu son gabarit. Merci pour l'information.

Enfin, la charnière centrale, c'est du rafistolage. Lyon plonge. on en reparle en janvier avec le froid, les 2 coupes, et les virus..
Il n'y a plus qu'une seule coupe, c'est fini la Coupe de la Ligue...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Aimepape a écrit : 05 oct. 2020, 23:29 Oui. Je me disais ou alors, diomande peut dépanner dans l'axe vu son gabarit. Merci pour l'information.

Diomande est un défenseur axial sur lequel le club mise beaucoup, le défenseur algérien qui arrive que je ne connais pas semble avoir une grosse réputation en Algérie depuis la CAN, à voir
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

LeGaucher a écrit : 05 oct. 2020, 21:44 Info ou Mytho :
Danny Welbeck proposé à l'OM
Bon ben finalement ça sera Michel et pas Danny :hehe:
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

L'OM se retrouve le bec dans l'eau après la vente de Sarr.
Franchement c'est de l'amateurisme.

1) Pour 10M ils vendent Sarr à un club qui aurait dû payer plus cher. Je pensais que l'option pour Cuisance serait baissée en conséquence.

2) On apprend que l'option pour Cuisance n'est pas de 10M mais 18M, ils ont donc "économisé" virtuellement seulement 4M.

3) L'OM est incapable de trouver un arrière droit pour remplacer Sarr alors que des arrières droits il y en a partout (Lala, Corchia, Boey...)

Bilan des courses : pour 10 pauvres millions, Marseille s'est affaibli et a récupéré un milieu relayeur (du même profil que Rongier) dont ils seront incapables de lever l'option l'année prochaine...

Dramatique
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Et ils ne se sont pas renforcés en pointe.

Ajoutons à cela Saint Etienne pour qui visiblement tout était ok pour un prêt de Saliba. Dommage qu'il y ait eu des problèmes administratifs de l'autre côté de la Manche. Et tout comme l'OM, pas d'attaquant non plus.

Et enfin Lyon, qui pensait voir partir Depay. Qui voulait se debarasser d'Andersen mais n'a pu lui trouver mieux qu'un prêt. Même histoire pour JRA mais cette fois pour renforcer le concurrent Niçois.
Allez les Verts !
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par FredStone »

FredStone a écrit : 05 oct. 2020, 10:51
mouton_78 a écrit : 05 oct. 2020, 08:28 Zerkane n'a joué qu'une fin de match. Retour d'Otavio de suspension au prochain match. Son prix reste très bas ... alors PV ou MV ?
Zerkane revenait de blessure, donc c'est absolument normal qu'il soit entré seulement en cours de match.
https://girondins4ever.com/breves/20201 ... dailleurs/
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

JRA a NIce ca peut etre pas mal mais a 3,5M j'ai déjà Lopes et j'aime pas avoir 2 joueurs de la même team sur la même ligne (a part du PSG :hehe: ).

Du coup le 4-3-3 frigide de Vieira se dessine ainsi :

Benitez
Lotomba/Atal :blessure: Bambu ou Daniliuc ou Pelmard Dante Kamara
JRA Schneiderlin PLM
Gouiri Dolberg Lopes

Personne n'a convaincu pour le moment dans l'axe droit derrière mais Bambu est celui qui a couté le plus cher. :lecture:

NB : J'ai Gouiri et Lopes.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

FredStone a écrit : 06 oct. 2020, 09:12 L'OM se retrouve le bec dans l'eau après la vente de Sarr.
Franchement c'est de l'amateurisme.

1) Pour 10M ils vendent Sarr à un club qui aurait dû payer plus cher. Je pensais que l'option pour Cuisance serait baissée en conséquence.

2) On apprend que l'option pour Cuisance n'est pas de 10M mais 18M, ils ont donc "économisé" virtuellement seulement 4M.

3) L'OM est incapable de trouver un arrière droit pour remplacer Sarr alors que des arrières droits il y en a partout (Lala, Corchia, Boey...)

Bilan des courses : pour 10 pauvres millions, Marseille s'est affaibli et a récupéré un milieu relayeur (du même profil que Rongier) dont ils seront incapables de lever l'option l'année prochaine...

Dramatique
oui incapable de comprendre pourquoi l'om n'est pas capable de se positionner sur des joueurs comme diallo, augustin ou corchia (qui est sans doute cramé mais au moins il fait le nombre), quand on met 10ME sur un obscur joueur de 18 ans...
Les finances doivent etre a sec de chez sec.......
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par FredStone »

Pour l'OM, ils peuvent encore recruter un joker mais uniquement en France si j'ai bien compris.
Dans ce cadre là, je ne vois personne d'autre que Lala, ou alors éventuellement Sidibé de Monaco ?
Sinon un joueur libre du style Corchia.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

e48647aa a écrit : 06 oct. 2020, 09:32 JRA a NIce ca peut etre pas mal mais a 3,5M j'ai déjà Lopes et j'aime pas avoir 2 joueurs de la même team sur la même ligne (a part du PSG :hehe: ).

Du coup le 4-3-3 frigide de Vieira se dessine ainsi :

Benitez
Lotomba/Atal :blessure: Bambu ou Daniliuc ou Pelmard Dante Kamara
JRA Schneiderlin PLM
Gouiri Dolberg Lopes

Personne n'a convaincu pour le moment dans l'axe droit derrière mais Bambu est celui qui a couté le plus cher. :lecture:

NB : J'ai Gouiri et Lopes.
J'ajouterai Boudaoui très talentueux aussi dans la ligne du milieu.
Difficile à lire la compo niçoise mais ce qui est sûr c'est que les supporters (tu ne devrais pas me contredire là dessus) n'attendent qu'une chose, c'est que Pat soit viré.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »