Je te ferai un print de ma team sans aucun problème

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je te ferai un print de ma team sans aucun problème
un gardien moins cher que lui à l'heure actuelle qui joue ? et qui gagne un peu? yen a pas... kamara blessé, sels en février. l'urgence est ailleurs.
Aucun intérêt d'aller dessus. Il a déjà plus de 800k de MV sur la tête et surtout 2 cartons jaunes en cours (c'est surtout cette donnée là qui m'a freiné).
Ça doit être çaPetit Perrin a écrit : ↑22 déc. 2020, 16:38 c'est bien pour ça que j'ai aucun lyonnais à part derrière...
vous avez tous pris yazici, kadewere, toko ekambi... et c'est à cause de cette mentalité là qu'aujourd'hui je suis 150e![]()
![]()
En faite le truc c'est ce qu'on appelle anticiper... Yazici je l'ai pris des son premier triplé en Europa on était 7, kadewere un peu la même et Toko on etait peut être 70, comme ça après c'est les autres qui t'engraisse, et il faut savoir vendre à temps également...Petit Perrin a écrit : ↑22 déc. 2020, 16:38 c'est bien pour ça que j'ai aucun lyonnais à part derrière...
vous avez tous pris yazici, kadewere, toko ekambi... et c'est à cause de cette mentalité là qu'aujourd'hui je suis 150e![]()
![]()
Ah ouais, donc : tu n'as aucun lyonnais... sauf ceux que tu possèdes...?Petit Perrin a écrit : ↑22 déc. 2020, 16:38 c'est bien pour ça que j'ai aucun lyonnais à part derrière...
![]()