c'est quoi la hiérachie en défense à l'OM? Alvaro? CC? Balerdi? je suis un peu perdu. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mdr tu pourris tous les clermontois mais tu nous vends djocco qui est le dernier rempart d'une des pires défenses, c'est pas discret tes appels à pv...Petit Perrin a écrit : ↑03 déc. 2021, 20:29 Bof... on est en décembre, Magnin ça me fait pas b... Bayo va à la CAN. Clermont c'est le désert. A part leur goal Djoco que je trouve excellent et à 1.1M€ pour les petites bourses, je trouve que ça se bouscule pas assez.
c'est quoi la hiérachie en défense à l'OM? Alvaro? CC? Balerdi? je suis un peu perdu. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...![]()
Très drôle en effet. Le "excellent" est savoureuxchonchOL21 a écrit : ↑03 déc. 2021, 20:36Mdr tu pourris tous les clermontois mais tu nous vends djocco qui est le dernier rempart d'une des pires défenses, c'est pas discret tes appels à pv...Petit Perrin a écrit : ↑03 déc. 2021, 20:29 Bof... on est en décembre, Magnin ça me fait pas b... Bayo va à la CAN. Clermont c'est le désert. A part leur goal Djoco que je trouve excellent et à 1.1M€ pour les petites bourses, je trouve que ça se bouscule pas assez.
c'est quoi la hiérachie en défense à l'OM? Alvaro? CC? Balerdi? je suis un peu perdu. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...![]()