denayer il revient dans une dizaine de journées (jours) si je comprends bien! donc diomandé...chonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2022, 13:40 Emerson covid absent à Sainte, Boateng suspendu, et denayer absent... Oups j'ai oublié diomande aussi

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
denayer il revient dans une dizaine de journées (jours) si je comprends bien! donc diomandé...chonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2022, 13:40 Emerson covid absent à Sainte, Boateng suspendu, et denayer absent... Oups j'ai oublié diomande aussi
Mon plus beau coup j'avoue, j'étais le 1 erPetit_Perrin a écrit : ↑19 janv. 2022, 14:46 et ben arfa il coûtera combien?![]()
Lukeba ceux qui l'ont pris à 500 k € se sont gavés comme jamais...
Il ne l'a pas tout à fait dit comme cela non plus, tu interprètes un petit peu tout de même ... mais bon, on n'est pas 1er au général en étant un enfant de choeur !chonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2022, 14:12 Ah oui précision pour mouton sur lukeba, Bosz a dit qu'il l'avait fait joué au début de saison et l'avait enlevé à contre cœur pour mettre de l'expérience, que cela n'avait pas fonctionné et qu'il regrettais de l'avoir mis de côté à ce moment là
Denayer c'était annoncé début février minimum, donc il devrait louper encore 2 matchs mini encore, le suivant c'est le 13 contre Nice.Petit_Perrin a écrit : ↑19 janv. 2022, 14:05denayer il revient dans une dizaine de journées (jours) si je comprends bien! donc diomandé...chonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2022, 13:40 Emerson covid absent à Sainte, Boateng suspendu, et denayer absent... Oups j'ai oublié diomande aussi![]()
Il faut toujours romancer les choses mais moi c'est comme ça que je le ressens.mouton_78 a écrit : ↑19 janv. 2022, 15:18Il ne l'a pas tout à fait dit comme cela non plus, tu interprètes un petit peu tout de même ... mais bon, on n'est pas 1er au général en étant un enfant de choeur !chonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2022, 14:12 Ah oui précision pour mouton sur lukeba, Bosz a dit qu'il l'avait fait joué au début de saison et l'avait enlevé à contre cœur pour mettre de l'expérience, que cela n'avait pas fonctionné et qu'il regrettais de l'avoir mis de côté à ce moment là
"Castello Lukeba avait fait des bons matchs de présaison. Ensuite j'ai choisi une charnière d'expérience mais ce n'est pas à cause de lui. Il a des choses à travailler mais a beaucoup de potentiel"
Au final, il dit un truc de bateau.
Par contre, je suis conscient que je tentais un gros coup mais j'espérais au moins qu'il joue ce we avec tous les absents.
Et est en fin de contrat.WhiskyWalker a écrit : ↑19 janv. 2022, 15:31 Denayer c'était annoncé début février minimum, donc il devrait louper encore 2 matchs mini encore, le suivant c'est le 13 contre Nice.
Ça s'est bien vu au match aller oui