Tu risques d'être surpris du coup

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est une bonne stratégie la peur de la MV pour pousser à vendre. Aucune idée de ce que ca donnera, mais je ne pense pas que ça dépassera 300 K€, ce qui serait bien évidemment déjà pas mal.
J'en connais plusieurs qui vont vendre aussi, donc je pense que c'est toi qui va être surpris rg !
Il devrait s'imposer contre l'AJAchonchOL21 a écrit : ↑04 oct. 2022, 16:32 Et pour zeffane, vous faites quoi, vous prenez le risque de garder ou vous encaissé ?
Je n'avais même pas vu le lien alors mille pardons et mille mercis Jean-Claude Condescendance.ruudbauer a écrit : ↑04 oct. 2022, 08:05C'est mieux de lire les articles quand meme en entier. Car ils précisent que si lens sest renseigné sur 2 profils pour un joker, les performances de Haidara et le faible choix sur le marché francais devraient pousser le club à patienter jusqu'à la treve. Article d'hier (oui je l'ai lu en entier, et directement l'article vdn, pas le resucé made in foot)alanders a écrit : ↑03 oct. 2022, 22:15https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 92583.html
La voix du Nord parle toujours du recrutement d'un joker. Alors à ce prix, c'est risqué.
3 matchs de suite en defense centrale, 3CS...oui oui, haise va le changer...
Tout dépend pour prendre qui, c'est toujours pareil.