Grelal a écrit : ↑03 févr. 2023, 19:34
Y’en a qui connaissent les 2 nouveaux attaquants lyonnais ? Ça vaut quoi ?
Jeffinho c'est un vinicius dans le style sauf qu'il est pas bon dans le dernier geste.
Sarr rapide puissant prend la profondeur, ça peut être un bon coup mais plus en jouant en pointe à 2 que sur un côté
Tu as l air très optimiste . J ai lu un article ou ils disent que c est l attaquant du championnat brésilien le moins prolifique .
55 tirs pour 2 buts inscrits .
Et dire que vous avez formé beaucoup de bons attaquants . Les temps ont changé
Optimiste ? Non pas du tout, pour Jeffinho je parle du style mais non comme je disais dans le dernier geste c'est pas bon et tu as cité la bonne stat.
Après il fait des grosses différences balles aux pieds
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Jeffinho c'est un vinicius dans le style sauf qu'il est pas bon dans le dernier geste.
Sarr rapide puissant prend la profondeur, ça peut être un bon coup mais plus en jouant en pointe à 2 que sur un côté
Tu as l air très optimiste . J ai lu un article ou ils disent que c est l attaquant du championnat brésilien le moins prolifique .
55 tirs pour 2 buts inscrits .
Et dire que vous avez formé beaucoup de bons attaquants . Les temps ont changé
Optimiste ? Non pas du tout, pour Jeffinho je parle du style mais non comme je disais dans le dernier geste c'est pas bon et tu as cité la bonne stat.
Après il fait des grosses différences balles aux pieds
exact ! tu as bien dit qu 'il était pas bon dans le dernier geste mais il me semble que pour un attaquant c 'est justement ce qu 'on lui demande .
Ce qui m 'interpelle le plus pour lyon comme je t 'ai dis c ' est surement le club qui a formé le plus de bon attaquants en France et qui se retrouve à aller chercher ce genre de joueurs .
Petit_Perrin a écrit : ↑04 févr. 2023, 13:49
je pensais plus à un lorientais et à un niçois mais ya déjà trop de choix en défense...
charles traoré vous tend les bras...
Pour illustrer ton propos, tu arrives dans une soirée avec plein de belles femmes célibataires qui attendent des prétendants et tu choisis de passer la soirée avec Madame pipi